Hotel Roessli

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bad Ragaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roessli

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Suite Junior | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Freihofweg 3, Bad Ragaz, SG, 7310
  • Thermes de la Tamina
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Gorges de la Tamina
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Pizol Wangs
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Bad Ragaz

À Bad Ragaz .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc Thermal de Bad Ragaz et Gorges de la Tamina. Thermes de la Tamina et Station de ski de Pizol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de la Tamina - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station de ski de Pizol - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gorges de la Tamina - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Designer Outlet Landquart - 6 min en voiture - 9.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Pizol Wangs - 8 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Bad-Ragaz : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarchĂ© Heidiland - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Heidiland - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVerve by Sven - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTrocadero - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Central - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roessli

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bad Ragaz
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Roessli. Self parking is free.

This 3-star Bad Ragaz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Roessli propose 18 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Bad Ragaz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 CHF par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.60 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 6 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Roessli Bad Ragaz
Roessli Bad Ragaz
Hotel Roessli Hotel
Hotel Roessli Bad Ragaz
Hotel Roessli Hotel Bad Ragaz

Avis pour Hotel Roessli

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 56.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour. HÎtel au calme, pas de souci de parking. Excellente literie, chambre spacieuse et trÚs propre. Mise à disposition de fruits et boissons gratuitement. Copieux buffet de petit-déjeuner avec produits maison. Restaurant à recommander.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 jours de golf Ă  Bad Ragaz, l'hĂŽtel est situĂ© en plein centre, trĂšs proche des bains et du golf. La chambre Ă©tait extrĂȘmement spacieuse et agrĂ©able. Les lits sont trĂšs confortables. Nous avons pris un repas absolument dĂ©licieux et trĂšs fin au restaurant de l'hĂŽtel. La carte des vins est exceptionnelle. Le personnel est trĂšs aimable. Nous recommandons cet Ă©tablissement sans aucune hĂ©sitation.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belles chambres

Chambres spacieuses avec lits trĂšs confortables. L'hĂŽtel est situĂ© au centre ce qui est pratique mais le cadre n'est pas exceptionnel (magasins, parking Ă  proximitĂ©, etc). Toutefois, Bad Ragaz est un village qui se prĂȘte bien pour une balade agrĂ©able le soir. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Anne-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Raud, Avignon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie exceptionnelle Gentillesse de la propriétaire et qui parle de surcroßt trÚs bien français

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!!

FamiliĂ€res Hotel, freundlicher Service, saubere und schön eingerichtete Zimmer, leckeres FrĂŒhstĂŒck und gute WLAN-Verbindung
 was will man mehr!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne Zimmer, fantastische KĂŒche

Zentral gelegenes Familienhotel mit ausgezeichnetem Restaurant. Die Zimmer sind modern und gerÀumig. Das freundliche Wirtepaar und das aufmerksame Personal haben den Aufenthalt sehr angenehm gemacht. Insgesamt sehr zu empfehlen, ich freue mich auf den nÀchsten Besuch.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Oskar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Professional staff and helpful when needed
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Dora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöner Aufenthalt

GrosszĂŒgiges Zimmer, freundliches und hilfsbereites Personal, gutes FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Der Lift ist ein wenig eng. Kirchenglocke ein wenig zu nahe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jens

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel zu fairem Preis

Schönes Hotel, gutes Essen, nette Bedienung!
Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Avoid their Restaurant!!!

Room is very nicely renovated, high quality bed the hotel itself is nice. But if you want to eat there that's a trouble! I was not aware of that it is a "Gourmet" Restaurant, no menu in the room. Due to gluten, beef and lactose intolerance, I have a hard time to choose, so I kindly asked for a salad and an order of French fries. The waitress got very nasty, unpolite and unprofessional, she told me to go to McDonalds... I can not believe it!! Have travelled all world, never got treated like that. Kick that lady out, she continued to bother me, insisting that this was a star rated restaurant, just her attitude was not. Very dissappointing! Have your guests informed upfront, what your expectations are about what they eat. Very embarrassing to experience this in my own country. I went to bed hungry, my stomach hurting from the mushrooms I picked out of a noodle dish, which came with cheese, though I asked to have it without cheese. Out of more than 100 nights booked through this site, I have never writen a bad review before.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Zoltan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, modern hotel in centre of Bad Ragaz

Only got to stay one night at Hotel Roessli but had a comfortable stay. Would likely stay here again. Hotel is conveniently located in centre of the town and a five minute walk from the Tamine Therme spa centre. Room was impeccably clean and very modern styled. Comfortable bed and was nice to have a choice of pillows, including a Tempur-pedic one. Breakfast buffet was very good with larger selection than is typical for continental style buffets.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

JĂŒrg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

schöne Zimmer, ParkplÀtze vorhanden

Sehr schöne und moderne Zimmer wie auf den Fotos, gratis AussenparkplÀtze und auch einige wenige kostenpfl. GaragenplÀtze direkt am Hotel vorh., mitten in der Stadt zentral gelegen, der "Schreibtisch" ist leider absolut nicht geeignet um mehr als 10 min im Zimmer am Laptop zu arbeiten, da zu hoch / Sessel zu niedrig, es war ein etwas störender Geruch im Zimmer (evtl. ein Wasch- oder Reinigungsmittel). Es war alles sehr sauber. Insges. ist das Hotel dennoch eine empfehlenswerte Wahl (wenn man nicht am Schreibtisch arbeiten muss)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schönes und zentral gelegenes Hotel mit feinem Essen.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Flavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Äusserst symphatisch und persönlich.Von A - Z top!

Unsere spontane Entscheidung fĂŒr diese Übernachtung mit anschliessender 5-Seen-Wanderung im Pizol war mehr als erfolgreich. Sehr persönliche AtmosphĂ€re, top Zimmer, SpitzenkĂŒche im Restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Modernes Hotel in Bad Ragaz. Restaurant im Haus und sehr gutes FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet.
Séjour de 2 nuits en mai 2019