Appartement entier

Azureva La Mongie

Résidence de ski avec service de navette pour les pistes de ski à BagnÚres-de-Bigorre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azureva La Mongie

Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 1 chambre | SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Randonnée
Appartement, 1 chambre | Vue de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Résidence Mongie 1900, BagnÚres-de-Bigorre, 65200
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Pic du Midi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pic du Midi de Bigorre
  • Col du Tourmalet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Studio

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

BagnĂšres-de-Bigorre

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de rĂ©sidence Ă  BagnĂšres-de-Bigorre, vous trouverez Col du Tourmalet et Bareges Ski. TĂ©lĂ©siĂšge Pourteilh et RemontĂ©e mĂ©canique de Prade Verde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Pic du Midi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Taoulet 1 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Super BarĂšges - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Col du Tourmalet - 4 min en voiture - 4.1 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Tourmalet - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Capvern : Ă  67 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bastan - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant du Col du Tourmalet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Laquette - ‬24 min en voiture
  • â€ȘChez Louisette - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLa Mandia - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Azureva La Mongie

Résidence de ski avec service de navette pour les pistes de ski à BagnÚres-de-Bigorre
Azureva La Mongie offers its guests multilingual staff, ski storage, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 21 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
Azureva La Mongie propose 21 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cette résidence à BagnÚres-de-Bigorre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour les pistes de ski
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 7 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un parc national

Activités

  • Entreposage de skis
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 21 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'acompte doit ĂȘtre rĂ©glĂ© par carte de crĂ©dit dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 septembre et le 22 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 45 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Azureva Mongie House Bagneres-de-Bigorre
Azureva Mongie Bagneres-de-Bigorre
Azureva Mongie
Residence Azureva La Mongie Bagneres-de-Bigorre
Bagneres-de-Bigorre Azureva La Mongie Residence
Azureva La Mongie Bagneres-de-Bigorre
Residence Azureva La Mongie
Azureva Mongie House
Azureva La Mongie Residence
Azureva La Mongie BagnĂšres-de-Bigorre
Azureva La Mongie Residence BagnĂšres-de-Bigorre

Avis pour Azureva La Mongie

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

7,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Isolation phonique inexistante, vous entendez la conversation des voisins. Appartement sale, pas de produits d'entretien, juste un balaie usé et un lave-pont tres sale. Lit inconfortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rose Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Superbe séjour !!

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bùtiment vieillissant mais bien situé

Le bùtiment et l'appartement sont vieillissants et mériteraient des travaux de rénovation, la cuisine est trÚs peu équipée. Mais le jeune homme qui officie à l'accueil est trÚs sympa et nous a fourni ce qui manquait: cafetiÚre, grille-pain, passoire. Point positif: il est facile de se garer devant l'entrée et tous les matins, vaches et lamas déambulent devant le bùtiment. Exotique !
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Pour faire de bonnes randonnées

Gßte en plein coeur du Tourmalet. Un bon accueil et de bons services. Un accÚs facile. Des randonnées à proximité. Un établissement calme. C'est en pleine zone pastorale avec des brebis et des lamas qui passent réguliÚrement proche de la résidence : dépaysant !
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Je suis cliente auprÚs d'Expédia depuis qu'internet existe. Et maintenant: ...j'ai pu lire qu'il faudra "payer de toute façon"... : absence totale de compréhension pour un cas de force majeure familiale.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour perturbé par nuisances sonores

Appartement trĂšs mal insonorisĂ© nous avons du appeler la gendarmerie Ă  2H30 du matin aprĂšs 2 nuits de tapage nocturne pour pouvoir dormir.(une bande de jeunes qui avaient louĂ© plusieurs appartements dans la rĂ©sidence faisaient la fĂȘte tous les soirs). Appartement bien Ă©quipĂ© et propre. Il faut prendre la navette (passage tous les quarts d'heure) pour skier. La personne Ă  l'accueil est compĂ©tente et disponible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Florent

Points forts : Propreté, confort de la chambre

résidence de vacances au ski.

Résidence de vacances assez ancienne mais en bon état et trÚs bien située. Station familiale sympa pour le ski.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bastante recomendable.

El apartamento limpio, un poquito viejo, pero cĂłmodo. Buena atenciĂłn de la chica de recepciĂłn. Muy atenta con nosotros. DevoluciĂłn de la fianza (150 €) bastante ĂĄgil en comparaciĂłn con otras experiencias... ComunicaciĂłn con el centro de la estaciĂłn a travĂ©s de autobĂșs (con buena frecuencia). Aparcamiento junto al apartamento.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018