Abay Minch Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de établissement à pavillons 4 étoiles situé à Baher Dar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abay Minch Lodge

Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Draps italiens de Frette, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Salon d’affaires
Balcon

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Adewa Road, Bahir Dar, 251
  • Lac Tana
  • Église de Saint-Georges
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais Royal de Bezawit
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bahar Dar (BJR)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement familial, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Baher Dar

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  Baher Dar, vous trouverez Monument MĂ©morial des Martyrs et Pont du Nil Bleu. Rive du Lac et MarchĂ© aux Poissons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église de Saint-Georges - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Rive du Lac - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Stade de Baher Dar - 6 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© de Baher Dar - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Palais Royal de Bezawit - 10 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Bahar Dar (BJR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHomland Hotel - ‬7 min en voiture
  • â€ȘYersen Fast Food - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEfoy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChecheho Cultural Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWude Coffee - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Abay Minch Lodge

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de établissement à pavillons 4 étoiles situé à Baher Dar
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this lodge measures 1292 square feet (120 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Abay Minch Lodge. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking and valet parking are free.

  • 40 guestrooms or units
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Abay Minch Lodge propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et de draps italiens de Frette. Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet établissement à pavillons à Baher Dar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Abay Minch Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Abay Minch
Abay Minch Bahar Dar
Abay Minch Lodge
Abay Minch Lodge Bahar Dar
Abay Minch Lodge Ethiopia/Bahar Dar
Abay Minch Lodge Bahir Dar
Abay Minch Bahir Dar
Abay Minch
Bahir Dar Abay Minch Lodge Lodge
Lodge Abay Minch Lodge
Abay Minch Lodge Bahir Dar
Abay Minch Bahir Dar
Abay Minch
Lodge Abay Minch Lodge Bahir Dar
Bahir Dar Abay Minch Lodge Lodge
Lodge Abay Minch Lodge
Abay Minch Lodge Lodge
Abay Minch Lodge Bahir Dar
Abay Minch Lodge Lodge Bahir Dar

Avis pour Abay Minch Lodge

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

8,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Philippe, MONTPELLIER

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grosse déception ; trop cher pour la qualité

Certes un joli parc Ă  l'Ă©cart de la ville mais chambre decevante, vieillote, sombre et mal Ă©clairĂ©e ; personnel peu efficace, notamment Ă  la rĂ©ception, et Ă  l'anglais trĂšs mĂ©diocre. Prix demandĂ© par hotel.com (90€) beaucoup trop cher pour la qualitĂ© et beaucoup plus Ă©levĂ© que le prix pratiquĂ© directement par l'hotel (80 $) !! Une grosse dĂ©ception.

4/10 – MĂ©diocre

Mathilde

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

cesar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es un hotel situado en una bonita zona, el exterior es muy bonito con grandes ĂĄrboles y bonitos jardines, sin embargo la direcciĂłn del hotel es simplemente inexistente, las habitaciones estĂĄn viejas y descuidadas, alquilamos 3 habitaciones y las 3 duchas estaban rotas. DespuĂ©s de 3 dĂ­as aĂșn no encontraban nuestra reserva y nos tuvieron una hora esperando en el check out hasta que conseguimos resolver el entuerto. El precio fuĂ© muy elevado para las condiciones del hotel. Francamente no recomendable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Traveler, Washington DC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The internet did not work. While the property listed that rooms had their own safe the room did not have one. My room was a very long walk away from reception. The mosquito net does not cover the bed. Hot water is not available at all times and only seems to be switched on in the morning. While there is a Visa card machine, I was told it does not work.The room was very clean and the restaurant offers a variety of options.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Brynjolfur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The lodge is in a beautiful setting, the rooms were clean and with plenty of hot water and good water pressure. The staff are friendly and helpful. The local area is not particularly good, but a short tuk-tuk ride will take you into central Bahir Dar.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

ReinervanSinn, al Khobar, Saudi Arabia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I do NOT recommend this hotel. This was by far the most expensive lodging that I booked during my recent week-long visit to Ethiopia. The room was mediocre, pretty, but - no towels, collapsed mattress. Terrible to weak to intermittent to non-existent wifi. The food in the restaurant was also just average. The worst, however, was the drivers outside the gate. Beware! Hailu was exorbitantly over-priced. Aftoom is a cheat and a thief. The hotel management bears responsibility because these cheats and grifters are allowed on the property, meet guests in the lobby and are recommended by management. Hotel management should vet, approve, and authorize the drivers and protect the guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

ZBC, Pgh, PA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The grounds were beautiful, the restaurant was decent (excellent breakfast and lunch, so-so dinner buffet), and the room in general was very nice. The staff bent over backwards to ensure our stay was great. The only issues we had were: 1.a waitress who was upset that we wanted to charge our lunch to our room (I think she was worried about losing her tip), and the fact that the bathroom smelled of sewage after we used the shower.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sebastian, Ense

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

OK aber nur fĂŒr eine Nacht

Leider stellte sich herraus, das die Zimmer vor Ort nur die HĂ€lfte kosten und alle gleich sind.

8/10 – Bien

Monique, Colorado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no wifi

great hotel, great location, very relaxing, however there was no wifi during my stay

8/10 – Bien

Alice, Anchorage, Alaska

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice quiet lodge

We stayed here one night. The clerk at the desk did not speak much English, but the bell boy spoke excellent English so there was no problem checking in. The room was large and clean. Great shower and good large towels. We asked for the ala carte menu in the restaurant and so avoided the buffet. We had checked the wine selection earlier and found it limited and expensive so we brought our own wine to dinner and they did not charge us a corkage fee. Breakfast was similar to breakfasts offered everywhere in Ethiopia, it was fine. We wanted to go into town for the afternoon and one of the bell boys took us in in a bajaj .

8/10 – Bien

bonzidekhr, CA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

3 stars anywhere is 5 stars in Bahir Dar

As good as it gets in Bahir Dar, unfirtunetly. Difficult environment for tourism, but the lodge is an escape with some amenities.

10/10 – Excellent

Felix, Otzberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place to stay

A very beautyful, well kept place in an wonerful setting.

10/10 – Excellent

Kevin, South Africa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendliness of the staff

Lovely lodge. Staff very friendly and helpful. Trip on Lake Tana stunning and the Blue Nile Falls were awesome.