The Ravenala Attitude

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Turtle Bay Marine Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ravenala Attitude

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Réception
6 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Baie aux Tortues, Balaclava
  • Baie aux Tortues
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc marin de la baie aux Tortues
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Trou aux Biches
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale (OTA)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive (Seafront)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Couple)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Balaclava

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Balaclava, vous serez à moins de 3 km de Parc marin de la baie aux Tortues et à moins de 10 km de Temple Maheswarnath Mandir. Jardin botanique de Pamplemousses est à moins de 10 km et Les vergers du chùteau de Labourdonnais est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Baie aux Tortues - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Balaclava - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Le Goulet - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Trou aux Biches - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBeach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVeda - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSenso Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Croque - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ravenala Attitude

4-star beachfront resort near Turtle Bay Marine Park
Some rates at The Ravenala Attitude are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At The Ravenala Attitude, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and windsurfing.

There are 9 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This eco-certified resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Balaclava resort.

  • 272 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 9 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • 13864 sq ft of conference space
  • 1288 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The Ravenala Attitude possÚde 272 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 Ă  52 EUR par adulte et de 23 Ă  52 EUR par enfant
  • 6 bars-salons
  • 9 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ravenala Attitude n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30 EUR et 52 EUR par adulte et entre 23 EUR et 52 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

La Plantation Mauritius
La Plantation Resort Mauritius
Mauritius Plantation
Mauritius Plantation Resort
Plantation Mauritius
Plantation Resort Mauritius
Ravenala Attitude Hotel Balaclava
Ravenala Attitude Hotel
Ravenala Attitude Balaclava
Ravenala Attitude
Ravenala Attitude Resort Balaclava
Ravenala Attitude Resort
The Ravenala Attitude Resort
The Ravenala Attitude Balaclava
The Ravenala Attitude Resort Balaclava

Avis pour The Ravenala Attitude

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 286.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bernardin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Manque de propreté dans les chambres; le service des chambres n'a pas donné suite a mes demandes; salle de bains austÚre et manque de nettoyage. Equipement bain et douche viellot et gel douche non rempli regulierement. Douchette cassée et non réparée malgré ma demande. Repas au buffet tres répétitif et manque de saveurs; parfois odeurs de cafard dans les plats. Dessert sans saveur. Petit-déjeuner simple et peu varié. Présence de nombreux animaux errants dans l'hÎtel et restaurant ( chiens et chatS) Meilleur repas dans les autres restaurants proposés en demi-pension. Ben hÎtel, tres belle et spacieuse piscine. Les enfants s'amusent beaucoup. Animation du soir sympa et variée. Service au bar tres bien, personnel souriant et a l'écoute. Goûter de l'aprÚs-midi excellent.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons aimé l'hÎtel et les nombreux restaurants. Nous avons moins aimé les petites anomalies en chambre (lavabo bouché, douche cassée).
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurants avec rrsrrvation refus pas tfop compréhensible
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINE JOSETTE

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lieu etait incroyable, Tout le personnel est au petit soin de l'arrivĂ©e au dĂ©part ! Concernant l'emplacement l'hĂŽtel est pas loin de port louis et des belles plages du nord mais plutot loin des autres activitĂ©s (tel que : tamarin falls, chamarel, bois cheri ...), Lhotel propose de nombreuses activitĂ© gratuites, renseignez vous avant de faire votre propre programme 😉 Je recommande fortement cet hotel ! Nous y reviendrons sans problĂšme !
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kévin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bon séjour, personnel exceptionnel. Seul petit bémol les finitions de la salle de bain des chambres.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

JEAN DANIEL

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Ce que j'ai apprécié ce sont les activités pour toutes les ùges, les différentes cuisines, le personnel disponibles à touts moments, ce que je n'ai pas apprécié les mauvaises informations pour pouvoirs avoir axé aux restaurants ce qui nous a values des refus pour le repas le soir et cela en 3 occasions, mais insistant un peut cela c'est arrangé. Grosse remontée d'eau au niveau du sol de la salle se bain. Et une forte odeur d'égouts qui est présente en permanence.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hakima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Magali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hotel a besoin d'un rafraichissement mais le confort (taille des chambres et terrasses personnelles, literie), les commodités (piscines, plage, salle de sport terrain de tennis, activités nautiques gratuites proposées sur place, jardins terrasses extérieures), le service et les repas (aux différents restaurants et bars) sont parfaits et d'un excellent rapport qualité-prix. Nous y avons passés 12 jours et c'était TRES reposant !! Par contre, si vous voulez beaucoup visiter l'ßle, alors il faudra envisager une location de voiture: les accÚs bus sont trop éloignés et vous ne pourrez vous déplacer loin qu'en taxi.
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emeline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HygiĂšne et organisation a revoir
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit coin de paradis

Un hĂŽtel Ă  la hauteur de ses attentes ! L’accueil du personnel a l’arrivĂ©e et tout au long du sĂ©jour est exceptionnel, d’une gentillesse incroyable. Tout est fait pour s’y sentir bien et passer des vacances de rĂȘves. Les chambres avec un enfant son spacieuses et confortables, tout est adaptĂ© pour un enfant le buffet les piscines la plage 
 l’accĂšs au kidsclub mĂȘme en dessous de l’ñge autorisĂ© accompagnĂ© des parents est super ! La localisation est parfaite. Nous y reviendrons sans hĂ©siter. Encore merci Ă  toute l’équipe de l’hĂŽtel grĂące Ă  qui on a passĂ© des vacances inoubliables.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionel

Pendant mes vacances à l'ßle Maurice, j'ai séjourné au Ravenala Attitude Hotel et j'ai été enchanté par l'établissement. Le personnel attentionné, les piscines, les restaurants, la plage, la chambre avec vue sur la mer, l'accÚs direct à la plage et les nombreuses activités ont contribué à notre satisfaction. Je tiens particuliÚrement à saluer Selvyn, le responsable événementiel, qui a été d'une grande aide lorsque j'ai eu besoin de soins médicaux aprÚs avoir marché sur un oursin. Il a organisé rapidement une consultation, réservé un taxi et facilité ma prise en charge prioritaire à la clinique. Le personnel a également fait preuve de gentillesse en offrant le repas du soir, livré dans la chambre en raison de notre retour tardif aprÚs l'intervention. Un grand merci à Selvyn et à tout le personnel pour leur travail exemplaire.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ZAMIR MAHOMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau sejour

Superbe séjour. Avec un trÚs bel accueil. Plusieurs grande piscine. Des serveurs toujours disponible à la piscine . Un buffet extra. Beaucoup de choix de restaurant tous aussi bon. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sandira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel trÚs bien situé et arboré

HÎtel magnifique, grandes piscines et pataugeoire, 8 restaurants de l'hÎtel excelents (demi pension), le personnel aux petits soins, animation tous les soirs, accÚs direct à la plage plantée de cocotiers, chambre 60 m2, clim, trÚs bien équipée, seul petit bémol notre chambre au rez-de-chaussée avait une odeur d'humidité. HÎtel à conseiller
Coucher de soleil sur la plage de l'hĂŽtel
Terrasse d'accueil de l'hĂŽtel
Piscine avec un des restaurants en arriĂšre plan
Séjour de 13 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné, chambre spacieuse, belle terrasse, calme. Salle de bain correcte. Repas tres variés
Séjour de 5 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Service en salle à revoir. Je n ai pas retrouvé une amabilité digne du service mauricien dans cet hÎtel. La chambre que j ai eu était la derniÚre à 5 bonnes minutes de marches de la réception et limite glauque.Bon courage. A
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

globalement trĂšs bien

4 jours en famille, TrÚs bel hotel club avec de nombreuses activités Hotel un peu grand a notre gout (270 chambres) Chambre famille spacieuse avec un coin parents et un coin enfants (2 lits enfants (ado)) TrÚs bonne restauration mais le service au restaurant était moyennement agréable, alors que le reste des équipes étaient super top
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons séjourné deux semaines dans l'établissement. L'hÎtel est agréable avec une bonne équipe d'animateurs. Les restaurants sont excellents.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019