Red Roof Inn Baltimore

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Woodlawn Ă  Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Baltimore

Extérieur
Hall
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1660 Whitehead Court, Baltimore, MD, 21207
  • Parc d'Ă©tat de Patapsco Valley
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș15 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Johns Hopkins
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Woodlawn.En séjournant à hÎtel du quartier Woodlawn, vous serez à moins de 10 km de Parc d'état de Patapsco Valley et de Coppin State University. Parc & musée Benjamin Banneker et Jewish Community Center of Baltimore (centre culturel juif) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'Ă©tat de Patapsco Valley - 8 min en voiture - 4.2 km
  • M&T Bank Stadium - 14 min en voiture - 18.0 km
  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 15 min en voiture - 18.6 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 18 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Halethorpe : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Old Court : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJamba Juice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Baltimore

HĂŽtel dans le secteur Woodlawn Ă  Baltimore
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Red Roof Inn Baltimore also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Baltimore was completed in May 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Baltimore hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1969
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Baltimore possÚde 92 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Baltimore Hotel
Red Roof Inn Baltimore Baltimore
Red Roof Inn Baltimore Hotel Baltimore

Avis pour Red Roof Inn Baltimore

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 555.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 555.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 555.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 555.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 555.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Lewis, Québec

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ArrĂȘt rapide sur le chemin!

L'hotel la moin cher en ville et cela paret! Plus ou moin securitaire, lemployé (gerant) dormais lors de notre arrivé (23h). Malpropre a l'image du quartier.

8/10 – Bien

RENEL, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Un trÚs bon séjour

2/10 – Terrible

phil, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel quartier pas trĂšs clair

Accueil du personnel assez décevant Chambre réserver pour quatre personnes mais que deux serviettes Petit déjeuner correct mais beaucoup moins de choix que dans les autres days inn Nous avons choisi que cette chaßne d hotel pour tout notre parcours mais vraiment celui la pas correct du tout. Tout les autres bon rapport qualité prix accueil

6/10 – Acceptable

Nathalie, Terrebonne, Qc, Canada

Points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix.

Bel accueil, endroit calme, chambre propre, piscine trÚs appréciée.

8/10 – Bien

keith, quebec

Points forts : Service et personnel
parfait bon confort et bon dejeuner

2/10 – Terrible

Jeannie

So I have had the opportunity to be a guest here at the Red Roof Inn in Woodlawn Maryland we're about the last four or five months. Although the majority of my stays has been pleasant and I really haven't had too many issues, there is one issue that is truly bothering me. The sole purpose of me writing this review is not to get anyone in trouble or risk their employment but the purpose is to try and come to some sort of final solution to this in the bud. So what's that being said I have asked the housekeeping numerous times, over 5 times, is it please just not answer my room without me being present. Now I know that there is a language barrier but I have also asked the front desk employees to relay the same message. Everything was going okay for a little while but then about a month ago I come in my room and it had been "tidied up" meaning they had changed my top cover the top two pillowcases along with the trash cans and that was it so the bare minimum which is an issue if I hadn't asked them about to come in my room when I was not present and they did that anyways or if they have not touched my wallet have all of my cards sitting out but now we're missing so I'll let that go but for the last 3 weeks I have found them coming in my room doing their version of a cleaning while I am not here. And if I didn't know any better in my opinion they are waiting for me to leave and coming into my room and they have no reason to I have my own cleaning supplies room etc. Well the day be
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeannie

I have been saying for months now and I have a a onn streaming stick and the remote was on my bed and when I left to go to work I came back and only my bws was made no trash changes and I when I came back an hour later afer I repeatedly tell the house keepping people to stay out of my room while I'm not here they don't anjç
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rashad

Cool
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Azalia

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Deandre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nah

This hotel really needs to work on their housekeeping. I worked in hotels for 13 years and I know when I got a hotel room that was used by construction workers. Very disgusting bathroom and debris/HAIR all over the place. The main door to my hotel room had a crack in it so big that I know roaches and ants can get through. For the price I think it was a little too much. The front desk guy was really cool, but other than that, the hotel is Nasty.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Azalia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to go buy sheets and a comforter at Walmart cause the ones on the bed were terrible. The place stunk and just overall trashy. Def not worth the $
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Azalia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible hotel

Our stay was horrible. We had trouble straight from the get go. They wouldn't accept my fiancées debit card for payment until I called hotels.com and got them to sort it out. The room was supposed to be non smoking but stunk of smoke and was dirty. The toilet backed up and when I called the front desk to have maintenance come and fix it they made me have to walk to the front desk and they handed me a used dirty plunger and i had to walk back to our room and plunge the toilet myself. I do not recommend this hotel at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was extremely dirty with cockroaches, dirt and grime. Bed linens were filthy with cigarette burns. Smoke detector was on the dresser with no batteries in it. Bathroom was very dirty with a used bar of soap still in the shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilet was stopped up and I didn’t have a coffee maker in my room. Customer service at the help desk was nowhere to be found for about 20mins.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Krystle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mercedes

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only spent one night and checked out. I’m still waiting for my refund. I contacted you and told you how bad it was and checked into super 8. Please investigate asap
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Audrey M.

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This facility appeared to be a place where unsavory activities are occurring. Multiple people were loitering on almost every floor / landing. You could smell pot on the landing around the 4th floor where our room was. The bed linens had multiple burn holes in the sheets. The refrigerator was filthy. The one and only really clean area appeared to be the bath tub. The chair arm appeared to have been destroyed by claws or chewed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lorraine

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room had a bad smell we had to air it out wouldn’t recommend unless it’s the last option
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful king size bed

It was nice room was a little messy bugs and spider and a dirty hand print on wall cofee machine was dirty i ran water threw two times came out dirty The bed was nice and soft and it was nice and quiet bathroom was nice and new price way nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and a great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lester

Séjour de 1 nuit en mars 2025