Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Nottingham Ă  Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’affaires
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
8477 Cordon Way, Baltimore, MD, 21236
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Morgan State University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Johns Hopkins
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(82 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Nottingham.En séjournant à hÎtel du quartier Nottingham, vous serez à moins de 20 km de National Aquarium in Baltimore et de HÎpital Johns Hopkins. White Marsh Mall (centre commercial) est à moins de 1 km et Gunpowder Falls State Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Morgan State University - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Towson University - 15 min en voiture - 16.9 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 16 min en voiture - 17.7 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 20 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh

HĂŽtel dans le secteur Nottingham Ă  Baltimore
Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh. Self parking is free.

This Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh propose 116 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Baltimore offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Baltimore Hotel Nottingham
Fairfield Inn Marriott Baltimore Nottingham
Fairfield Inn Marriott Baltimore
Fairfield Inn Suites by Marriott Baltimore
Fairfield Inn Suites by Marriott White Marsh
Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh Baltimore
Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh Hotel Baltimore

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott White Marsh

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad choice

Not Ă  good expĂ©rience at all, we were not welcome the desk lady wasn’t nice she was rude. The bathroom in are room wasn’t clean, they didn’t have a safety deposit box.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Lors du check in ils vous demandent si vous souhaitez le service d'étage... MAIS ne le font pas du tout lors du séjour. Lits jamais faits et serviettes non changées malgré nos relances.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Joseph J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fairfield Inn & Suites - "A Satisfying Stay"

Fairfield Inn and Suites by Marriott (White Marsh, MD) was a very "easy" and satisfying lodging experience (for 2 nights). The staff at the front desk were very friendly/cordial and a joy to interact with. When I requested to stay about an hour after check-out time (12 noon) to get a bite to eat before traveling back to New Jersey, hotel employee smiled and told me that "it wouldn't be a problem". (Happy and satisfied to hear that response.) The rooms were well-kept and very clean. The bathroom was very spacious, and the room was spacious enough. TV worked well and was easy to access, on the remote, the TV's guide of programs. The King-size bed was very comfortable, along with its pillows. I enjoyed my 2-day stay, and am looking forward to re-visiting and staying at this hotel in the near future.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sebhastian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

LaToya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
staff needs to be more friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karisma

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté
Wasn’t professional
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was in a great location near lots of Transportation but it was quiet and I couldn't hear any traffic noise. Everybody I came in contact with was courteous and friendly and the breakfast was really good the coffee was great.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Silvia

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were exceptional!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overnight.. comfortable stay.. easy highway access. Dining and shopping option excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stella

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Unfortunately the property is showing signs of wear and tear. The staff is excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the cleanliness of the hotel and it property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience the staff is awesome and the room was comfortable and cozy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tangee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Clean and quite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Walter

None
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté
disgusting breakfast, otherwise price was reasonable for accommodations