Arte Hotel Bandar Lampung

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Bandar Lampung

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arte Hotel Bandar Lampung

Piscine intérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan Jendral Ahmad Yani No. 21, Bandar Lampung
  • Centre commercial Mall Kartini
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade Pahoman
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du Lampung
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bandar Lampung (TKG-Radin Inten II)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Grand Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Hollywood

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bandar Lampung

À Bandar Lampung .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bandar Lampung vous serez Ă  10 minutes de marche de Monument Adipura et de Centre commercial Mall Kartini. Stade Pahoman et HĂŽpital MaternitĂ© Ash-Shifa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall Kartini - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Pahoman - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Monument Krakatau - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Centre Commercial Boemi Kedaton - 5 min en voiture - 5.4 km
  • UniversitĂ© du Lampung - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Tanjungkarang Station : Ă  6 min en voiture
  • Bandar Lampung (TKG-Radin Inten II) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Begadang II - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Lampung II - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNew Town Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSate Serasi Padang Batu Sangkar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arte Hotel Bandar Lampung

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Bandar Lampung
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Arte Hotel Bandar Lampung also features an indoor pool and an elevator.

This 3-star Bandar Lampung hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Arte Hotel Bandar Lampung possÚde 133 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bandar Lampung offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 90 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Arte Hotel Bandar Lampung n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 90000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Whiz Prime Hotel Ahmad Yani Lampung Bandar Lampung
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Arte Hotel Bandar Lampung Hotel Bandar Lampung
Whiz Prime Hotel Ahmad Yani Lampung CHSE Certified

Avis pour Arte Hotel Bandar Lampung

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

redjo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
great food but poor quality of the room Staffs are great and friendly
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sumarike

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

FELI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia mengecewakan. Di penawaran disebutkan termasuk sarapan. Ternyata tidak termasuk. Customer terjebak
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

willy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was another warm hotel stay in Whiz Prime Hotel Ahmad Yani Lampung from 18 to 20 February 2019. Very warm welcome came from Mr Alan, Mr Dicky, Ms Febyka and Ms Indri on 18 February. I truly felt great. I had a wonderful breakfast, with Ms Febyka, at 17th floor on 19 February morning. Besides great food, we had a fantastic chit-chat as we are really very good friends. Ya, not forgetting Mr Dicky and Ms Indri assisted me, beyond their call of duties, in the re-booking of my flight back to Jakarta (due to booked Airline flight cancellation by the airline). They repeatedly, with their good patient, calling the Airline telephone number... I was impressed. Without their help, I might unable to obtain my new flight booking as I am having the deficiency of Bahasa Indonesia. Thank you. My hotel room, Room number 7017, was a comfortable room where I had very good night rests. The room was clean and neat. The swimming pool was good, I swam daily. The pool water was clean and cosy. I urge other people, like you, to join me to stay and enjoy in Whiz Prime Hotel. This hotel is not only a hotel but it is a warm "Home Hotel".
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was, again, my return to Whiz Prime Hotel. From 8 Dec 2018 to 10 Dec 2018. There was the familiar welcome from the hotel. Mr Furika, served us with his friendly smile. My mother was impressed with the hotel cozy room and the " homely " environment. She would not forget the awesome Sky Restaurant at 17th floor. We have no regrets staying in Whiz Prime Hotel. A hotel we will continue coming back in when we return Bandar Lampung.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

NG, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I Always Return

Whiz Prime Hotel, needless to choose other hotels, I returned on 31 July 2018. Warm and friendly welcome when I just stepped into the hotel with smiling faces. All check-in procedures had already completed and the room key was ready for my collection. Ms Sari and Ms Widya were at the reception receiving me. My feeling was truly good. The hotel room 309 cleanliness, lighting and air-condition system had maintained at high standard continously. And the room was truly comfortable. Within a half an hour, a plate of fruits was sent to my room... I was feeling great. The resturant food at 17th floor was good; and the dining area was perfectly clean. The swimming pool, 2nd floor, was wonderful. The pool water was clean thought it was chilly cool. Again, I will return Whiz Prime Hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Christian Martin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Nice hotel close to eateries.

The room was fine, although the phone in my room was not working. They had apologize about it and told the reason of delayed modular. Others are just okay. No fancy stuffs about this hotel, but one thing my daughter was excited about was the roof top dining place. You can view the city quite enough from here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

NCK, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Return to HOME

I returned to Whiz Prime Hotel, in Lampung, for the third time. My true feeling was good as I knew had returned home again on 12 March 2018 afternoon... When the hotel main door opened, I was astonish to see all staffs (at the reception), greeted me with their lovely smiles. They remembered me. I was utmost happy to see Sari, Nova and Widya. They are (already) my friends. Allow me to highlight again... hotel room was clean and comfortable. Swimming pool water was clean. The hotel atmosphere was fantastic. Another memorable time... 13 March 2018 morning, in the 17th floor hotel restaurant, I am was approached by a young beautiful lady... Miss Rebyka. She is one of the hotel office staffs. Miss Rebyka is polite and nice and she spoke PERFECT English. She showed her concern about my staff in this hotel. She listened patiently to my sharing while we had breakfast together. That was one of the best time I had for this visit. I will return to Whiz Prime Hotel Lampung soon.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Letaknya Strategis dekat pusat kota

Hotel ini posisinya sangat strategis, sangat cocok dijadikan tempat menginap bagi yang melakukan perjalanan di kota Lampung

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

a So - So Deal.

One thing that i could remember right away; When I entered the hotel for the 1st time, it was kind of smelly. I don't know from where it came from, and i don't really want to know; i was way too exhausted that i could sleep right away the moment i could find a pillow. Overall it was a so-so deal for the price.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Below standard hotel in central Bandar Lampung

For a brand new hotel (opened last month) it was disappointing. The construction finish is bad and the room Spartan. They did not have a record of my hotels.com booking. There are only two elevators which meant a lot of waiting around. The restaurant on the top floor has great views but poor food and was not staffed when I went to see if dinner was available at 8pm