Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

Restaurant
Intérieur
Extérieur
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Lieu dit Bassaquet, Chemin de la Capellane, Six-Fours-les-Plages, Var, 83140
  • Iles des Embiez
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Toulon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage des Charmettes
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Six-Fours-les-Plages

À Six-Fours-les-Plages .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Six-Fours-les-Plages, vous trouverez TechnopĂŽle de la Mer et Iles des Embiez. Plage de BonnegrĂące et Golfe du Lion se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Iles des Embiez - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de BonnegrĂące - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Port de Toulon - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Plage des Charmettes - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Toulon - 13 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : Ă  6 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'atelier du vigneron - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFrenchy Wok - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Six-Fours-les-Plages hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Toulon
Campanile Toulon Six Fours Ollioules Hotel Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Six Fours Ollioules Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary Hotel Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary Hotel
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary
Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary Hotel

Avis pour Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 664.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 664.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 664.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 664.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 664.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alban

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Justine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une etape satisfaisant

Tout a fait cirrect pour passer une nuit calme lors de la decouverte de Toulon Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil

Je suis ravie de mon séjour à l'hÎtel Campanile de Six fours. L'accueil a été formidable. Le personnel trÚs charmant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sylvere

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sylvere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa et pratique. Restaurant de qualité et trÚs bon !!! Personnels trÚs sympathique !!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sylvere

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sylvere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sylvere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

sylvere

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sylvere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024