Grand Prix HĂŽtel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Circuit Paul-Ricard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Prix HĂŽtel & Restaurant

DĂźner, souper et brunch servis sur place; cuisine italienne
Extérieur
Réception
Bar-salon
Chambre Standard | Literie hypoallergénique, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3100 Route des Hauts du Camp, Le Castellet, Var, 83330
  • Circuit Paul-Ricard
    â€Ș5 min en voiture‬
  • OK Corral
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Massif de la Sainte-Baume
    â€Ș59 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Castellet

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel régional de la Sainte-Baume et à moins de 3 km de OK Corral. Circuit Paul-Ricard et Domaine de l'Olivette se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Circuit Paul-Ricard - 5 min en voiture - 1.1 km
  • OK Corral - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Domaine de l'Olivette - 11 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de La Ciotat - 20 min en voiture - 22.6 km
  • Massif de la Sainte-Baume - 59 min en voiture - 44.8 km

Transport

  • Gare de La Penne-sur-Huveaune : Ă  25 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOk Corral - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel du Castellet - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘL'Olivier Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Jean JaurĂšs - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Cantine de l'Ours - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Prix HĂŽtel & Restaurant

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Circuit Paul-Ricard
Grand Prix HĂŽtel & Restaurant offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Grand Prix HĂŽtel & Restaurant. You'll have access to the health club at a partner property. Free self parking is available.

This 3-star Le Castellet hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Prix HÎtel & Restaurant possÚde 117 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Le Castellet offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Grand Prix
Best Western Grand Prix HĂŽtel
Best Western Grand Prix HĂŽtel Le Castellet
Best Western Grand Prix Le Castellet
Best Western Prix
Prix Best Western
Grand Prix HĂŽtel Le Castellet
Grand Prix Le Castellet
Grand Prix HĂŽtel
Prix & Restaurant Le Castellet
Grand Prix HĂŽtel & Restaurant Hotel
Grand Prix HĂŽtel & Restaurant Le Castellet
Grand Prix HĂŽtel & Restaurant Hotel Le Castellet

Avis pour Grand Prix HĂŽtel & Restaurant

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 207.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

paul

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierry

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenny

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas commerçant

Panne d’eau dans tout l’hĂŽtel Ă  partir de 22h toujours pas rĂ©parĂ©e le lendemain matin au dĂ©part de l’hĂŽtel: aucun geste commercial accordĂ© par l’établissement lors du Check out mĂȘme aprĂšs l’avoir demandĂ©. J’ai du faire intervenir hĂŽtel.com pour avoir un remboursement partiel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu de la d'échéance de cette hÎtel

Abitué a venir faire des petits séjours au sein de cette hÎtel la c'est la premiÚre fois que je suis déçu et qu'on me considÚre pas. Arrivée accueil glaciale,et désagréable, puis on nous annonce pas de piscine, pas de clim la direction ne veut pas encore, pas de restaurant, en fait pas d'étoiles enlever les 3 étoiles.bref je ne reviendrai plus voilà vous avez fait des belles économies.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Excellent établissement que je fréquente réguliÚrement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable.

D’une façon gĂ©nĂ©ral sĂ©jour agrĂ©able ! Personnel accueillant Ă  l’accueil. Au bar
.. certains serveurs limite aimable. Dommage.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

j-yves

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueuil parfait et pro. Chambre bien agencee mais des couloirs sans fin. On vient la pour des courses et rien d'autres.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023