Aston Tropicana

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Braga City Walk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Tropicana

Hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Premier Plaza, Jl. Cihampelas 125-129, Bandung, West Java, 40131
  • Centre commercial Cihampelas Walk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Bandung Institute of Technology (ITB)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Braga City Walk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bandung

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Cipaganti, est à 5 minutes de marche de Jalan Cihampelas et de Centre commercial Cihampelas Walk. HÎpital de Bandung et Mosquée de Cipaganti se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cihampelas Walk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bandung Institute of Technology (ITB) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Paris Van Java - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gedung Sate - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Braga City Walk - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Bandung : Ă  9 min en voiture
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreakfast at Fave Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKambing Bakar Cairo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLemongrass Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Cendrawasih - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPersegi Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Tropicana

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Braga City Walk
Aston Tropicana offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Aston Tropicana also features spa services, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aston Tropicana possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Roses Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 158 000 IDR par adulte et de 79 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Tropicana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 158000 IDR par adulte et 79000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 195000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 195000 IDR (jusqu'Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aston Bandung Tropicana
Aston Tropicana
Aston Tropicana Bandung
Aston Tropicana Bandung Hotel
Aston Tropicana Hotel
Aston Tropicana Hotel Bandung
Bandung Aston Tropicana
Hotel Aston Tropicana
Hotel Tropicana Bandung
Tropicana Hotel Bandung
Aston Tropicana Hotel And Plaza
Aston Tropicana Hotel
Aston Tropicana Bandung
Aston Tropicana Hotel Bandung

Avis pour Aston Tropicana

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 194.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

uni murni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kilani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

jelita

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bad experience with this hotel
.!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hock Chuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Curtis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was renovation work on the floor above us. 23 hrs per day, it disturbed our sleep. Hammers pounding at 2 and 4 am
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Asih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Juana M

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Buena ubicacion, mal funcionamiento recepcion

El hotel estå bien, la habitación amplia y cómoda, pero el baño olía muy mal, no tiene ventilacion y huele a tuberia. Al hacer el chekin me olvide el pasaporte en recepcion y no me avisaron durante dos dias, me di cuenta por casualidad a la hora de irnos pero si fuera por el personal de recepcion me hubiera ido dejando alli el pasaporte! Me parece fatal porque te pueden arruinar tu viaje!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Unexplained paranormal scenario

Rooms r “dirty” if u get what I mean 
 changed rooms 3 times
!!! Won’t go back anymore.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Noor Azman

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air condition and also need to provide soundproof window due to heavy and noisy transportion passing by the hotel during night time where it spoil my resting time..
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kentaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Nirma

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room is clean and comfortable however bathroom needs more attention, maybe more lighting and cleanning especially the bath tub. Also could use some new towels. But after all, we like this hotel. Breakfast has good selection. We might stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

munir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, pleasant stay

Yes hotel was very nice. All staff are Friendly and helpful who never failed to smile especially reception desk Staff Nabila who goes extra mile in making my stay very pleasant. Perfect Hotel location with alot of foods restaurant & dining & shopping just outside the hotel. We we located at swimming pool and gym level so it was great!! Room service was delicious too
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

ASNAN

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mohamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ramla, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and great service. Simply excellent.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the most is the staff, willingness & smiley faces
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nazihah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel

Very comfortable, nice staff. Food very delicious. Near to night market, easy to us to buy souvenir.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mohammad Hassn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DON NOT SPOIL YOUR SPECIAL SERVICES FOR CHECKOUT!?

PRAT OF THE FREQUENT CALLS FROM RECEPTION FOR CHECKOUT FROM 11:00 AM, Hotel is OUTSTANDING in general!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is excellent . Culinary location as well. 1st time check in simple and fast check in. Design hotel very cute. Nice hotel due to the V pillow. Simple and nice.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

ika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Request for changing room

Pelayanannya sangat ramah dan baik. Saya request pindah kamar dari bathroom with shower ke bathtub. Dan dengan cepat dilakukan. Hanya menunggu 15 menit untuk penggantian kamarnya. Thanks Aston Tropicana. We will come again on next trip.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Muhammad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was a bad experience. Came in to the room with a wet carpet smell. Room was gloomy and the view outside the window was wallpapered. Requested for a change of room which was given the next day and it was much better. I appreciate it alot. Thank you to the staff Elvira for making my trip a good one.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019