Airy Suvarnabhumi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut de technologie Ladkrabang du roi Mongkut

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Airy Suvarnabhumi Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, Wi-Fi (supplĂ©ment)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
432 Latkrabang Soi 3, Latkrabang, Suvarnabhumi Airport, Bangkok, Bangkok, 10520
  • Centre commercial The Paseo Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Robinson Lifestyle Mall
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Institut de technologie Ladkrabang du roi Mongkut
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Lat Krabang.En séjournant à hÎtel du quartier Lat Krabang, vous serez à moins de 1 km de Marché Marketland et à moins de 3 km de Centre commercial The Paseo Mall. Centre commercial Robinson Lifestyle Mall et Marché de Nuit Runway 3119 Suvarnabhumi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Marketland - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial The Paseo Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Robinson Lifestyle Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de l'AĂ©roport - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Institut de technologie Ladkrabang du roi Mongkut - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Si Kritha Station : Ă  11 min en voiture
  • Station de Airport Rail Link Lat Krabang : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Amazon (àž„àžČàč€àžŸàčˆ àž­àč€àžĄàž‹àž­àž™) - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCoco àžĄàž«àžČàžŠàž±àžąàč„àž­àžšàžàžŁàž”àžĄ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàžžàžàž”àč‰àž•àž”àč‹àž™àč‰àž­àžą (Suki Teenoi) - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àž›àč‰àžČàč€àž àžČ 2 - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șàžàž„àž±àžšàž™àž„àžŁàžŻ àž‚àč‰àžČàž§àčàžàž‡àž™àž„àžŁàžšàžŁàž”àž˜àžŁàžŁàžĄàžŁàžČàžŠ - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Airy Suvarnabhumi Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut de technologie Ladkrabang du roi Mongkut
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Airy Suvarnabhumi Hotel. An area shuttle within 3 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Airy Suvarnabhumi Hotel possÚde 160 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Bangkok offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (50 THB pour 8 heures)
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 km)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (100 THB par sĂ©jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 THB par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 100 THB par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 300 THB
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 100 THB pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 400 THB
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de midi à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 décembre 2022 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Airy Suvarnabhumi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300.0.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 THB sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 100 THB par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 50 THB (pour 8 heures et pour 1 appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 THB par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 150.00 THB (aller simple), (de 12 Ă  18 ans)
  • Stationnement libre-service : 100 THB par sĂ©jour
  • Service de voiturier : 100 THB par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 THB
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100 THB pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 400 THB

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Airy Bangkok
Airy Suvarnabhumi Hotel Bangkok
Airy Resort Bangkok
Airy Resort Suvarnabhumi Bangkok
Airy Resort Suvarnabhumi
Airy Suvarnabhumi Bangkok
Airy Suvarnabhumi
Airy Suvarnabhumi Hotel Hotel
Airy Suvarnabhumi Hotel Bangkok
Airy Suvarnabhumi Hotel Hotel Bangkok

Avis pour Airy Suvarnabhumi Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 235 avis sur 828.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 828.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Une nuit Ă  la fin de notre sĂ©jour en ThaĂŻlande. Correct dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel

Peut mieux faire

Correct dans l’ensemble . Les chambres sont un peu vieillottes par rapport Ă  la rĂ©ception . Resto etc qui affichent un trĂšs joli design. La clim ne fonctionnait pas dans la chambre le 1er soir obligĂ© de dormir fenĂȘtre ouverte .. mais l’hĂŽtel est situĂ© juste devant une Ă©tendue d’eau stagnante donc plein de moustiques ! Le quartier est sympathique et authentique !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Good location, close to the airport, clean, restaurants, shop and massage salon.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
RĂ©servĂ© Ă  16/17h, ArrivĂ© Ă  l’hotel Ă  1h30 du matin car on venez de phuket , il nous signale que la chambre n’est pas prĂȘte... Ă  3h du matin nous avons eu enfin une chambre alors que nous avion un vol le matin tĂŽt pour Paris... en ce qui concerne le petit dej, pas de places pour s’assoir, pas de nourriture non plus Ă  disposition, nous avons attendu 30 min environs pour des Ɠufs et du riz car il n’y avait que ça de prĂȘt .... vraiment trĂšs mal organisĂ© cet hĂŽtel... dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Mika, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étant arrivĂ© en avance il m'a fallu dĂ©boursĂ© 300 Bath supplĂ©mentaires pour avoir une chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Souhila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne le conseille vraiment pas

Personnel pas aimable, la personne Ă  l’accueil s’énerve dĂšs qu’on lui pose une question (et pas qu’avec nous), pas d’ascenseur pour accĂ©der aux chambres. Linge de lit sales avec des taches, mobilier cassĂ©, impossible d’aller sur le balcon tellement c’était sale. Salle de bain avec de la rouille. Sur les alentours, en sortant de l’hĂŽtel rien est Ă©clairĂ© ce qui donne l’impression que ce n’est pas sĂ©curisĂ©.

2/10 – Terrible

Souhila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne recommande pas

Personnel dĂ©sagrĂ©able, chambre salle, tiroirs de l’armoire cassĂ©s, salle de bain petite et rouillĂ©e, balcon trĂšs sale, linge de lit sales avec des taches, alentours peu Ă©clairĂ©s et loin de tout

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

celo, ST ETIENNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

HÎtel parfait nous y avons passé une nuit. Calme propre et à cÎté de l'aéroport. Possibilité de trouver des restaurants à une centaine de mÚtres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle déception!

Nous sommes arrivĂ©es de l'aĂ©roport Ă  4:30 am (aprĂšs plus de 30 heures dans les avions et aĂ©roports) pour nous faire dire qu'il n'y avait plus de chambre pour nous. Sauf qu'aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© que nous avions payĂ© Ă  l'avance, il y en avait une. Mais quelle chambre! En partant pour la chambre, on nous informe qu'il n'y a pas encore de wi-fi dans cette partie de l'hĂŽtel... ArrivĂ©es, on constate que cette chambre vient tout juste d'ĂȘtre Ă  peu prĂšs terminĂ©e (il y a encore de la poussiĂšre de plĂątre sur les tuiles de la salle de bain). Mais il manque de tout: pas de serviettes, pas de rideau de douche, pas de tapis de douche, pas de savon Ă  main, pas d'oreillers (ils avaient mis des Ă©dredons dans les taies). La lumiĂšre de la salle de bain ne s'Ă©teignait pas (on a fermĂ© la porte pour la nuit!) et la porte de la chambre ne se barrait pas de l'intĂ©rieur... Bon, le matelas neuf est bien, on Ă©tait crevĂ©es, on a dormi! Le lendemain, nouvel employĂ© Ă  la rĂ©ception, on demande pour aller prendre le airport link, il nous dit qu'on devrait prendre un taxi, que c'est le mĂȘme prix (!!!). Je ne le crois pas... une autre dame Ă  la rĂ©ception (finalement, quelqu'un de bien) me confirme que je suis mieux avec le link et arrange une navette jusqu'Ă  la station pour nous. Au final, cet hĂŽtel sera probablement correct lorsqu'il sera vraiment terminĂ© mĂȘme s'il est loin de tout et dans un quartier un peu douteux. Ça sera ok pour une seule nuit, avant ou aprĂšs l'aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

voyage d'affair, MM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix excellent

HÎtel trÚs agréable personnel arrangeant je vous le conseille
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel proche dun Temple. Eviter les jours de fĂȘte

J'ai bien aime au début. La nuit fut calme et paisible Cependant le lendemain tres tot le temple voisin célébrait une fete. La musique à fond de 7h00 jusqu'à 19h30 passé. Vraiment pas bon pour se reposer avant de prendre l'avion. La chambre n'étant pas insonorisée j'avais l'impression d'avoir le systÚme de son dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

TrÚs bon rapport qualité prix proche de l aéroport.

6/10 – Acceptable

JULIE

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre rĂ©servĂ©e pour 4 personnes: 2 adultes & 2 enfants. À l'arrivĂ©e: 1 seul lit, aprĂšs une brĂšve explication "One bed, children are free in the room, only one bed". Nous avons demandĂ© 2 oreillers supplĂ©mentaires et avons finalement dormi Ă  4 dans un lit avec 3 oreillers. DerniĂšre nuit en ThaĂŻlande, bof. Pour une chambre de 2 personnes, le tarif est certes correct.

10/10 – Excellent

yasmine , bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Transit aéroport

Attente de la navette prévue 20 minutes, en réalité 45 minutes. HÎtel isolé mais trÚs propre , moderne au regard de ceux qui l'entourent. Chambre spacieuse , douché italienne, écran plat bouilloire , thé café pour le matin. Lit immense le tout trÚs propre. Personnel souriant.

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix. navette pour l aéroport. Restaurant dans l hÎtel. Bonne solution pour un transit.

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Florian, Villejuif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfais pour mon séjours

Etant passager en stand-by mon sĂ©jours en ThaĂŻlande c'est vu lĂ©gĂšrement prolongĂ© Ă  l'improviste. Pour moi le but Ă©tait de trouver un hĂŽtel confortable et proche de l’aĂ©roport. L'Ă©quipe Ă  Ă©tĂ© accueillante, comprĂ©hensive sur ma situation. Bonne chambres Ă  mon avis. La navette vers l'aĂ©roport est une GROS plus.

6/10 – Acceptable

GuyPhuThuanThiKimHuong

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ghariba, lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien pour transit et se reposer quelques heures avant de reprendre l'avion.