Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park

Piscine extérieure, parasols
Suite Club, 1 lit double, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
4 bars-salons, bar sportif, bar sur le toit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
199 Sukhumvit Soi 22, Klong Ton, Klong Toey, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Centre commercial EmQuartier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Emporium
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 lit double, non-fumeur

  • 750 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 9 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 lit double, non-fumeur

  • 126 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le parc

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 128 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à quelques pas de Parc Benchasiri et de Centre Commercial EmSphere. Centre commercial Emporium et Centre commercial EmQuartier sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial EmQuartier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Commercial EmSphere - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Emporium - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  5 min en voiture
  • Station de BTS Phrom Phong : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Bar Rooftop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGoji Kitchen & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘM Club Lounge - South - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton Bangkok, Sukhumvit 22 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAkira Back - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21
Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and 33 meeting rooms are available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1388 guestrooms or units
  • 38 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park propose 1388 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 060 THB par adulte et de 530 THB par enfant
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1883.2 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1060 THB par adulte et 530 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1800 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1883.2 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Imperial Queen's Park
Imperial Queen's
Imperial Queen's Hotel
Imperial Queen's Park
Imperial Queen's Park Bangkok
Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park Hotel
Imperial Queen's Park Hotel Bangkok
Marriott Hotel Queen's Park
Bangkok Marriott Queen's Park
Marriott Queen's Park
Marriott Marquis Queen’s Park Hotel
Marriott Marquis Queen’s Park
Imperial Queen's Park Hotel

Avis pour Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 595 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in a perfect location. Good food, quiet rooms, kind staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelechi

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reinhard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CHUN-CHIEH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very happy for this trip in this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

YOSHIMOTO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Soe Myint

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stian Sandvik

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kana

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SigbjĂžrn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig bra hotell, bra mat, enorm frokost buffé.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiroyuki

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing

Fabulous your staff amazing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TM*

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorraine, Kerikeri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was great, however can do with some upgrades, rain shower head needs repairs to the ceiling. Staff is great and friendly
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Raghav

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DIEGO IVAN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOP HOTEL
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KATSUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă„ă€ă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tess, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staffs are polite and courteous! It was a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025