Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Executive Premier Room | Vue de la chambre
Chambre Premier, en coin | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Sukhumvit Soi 13, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Bumrungrad
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CentralWorld
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Family Suite with Bunkbed

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Premier

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Premier Room

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

SĂ©jour au Sukhumvit.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez HĂŽpital Bumrungrad et Centre commercial Terminal 21. Ambassade centrale et Centre commercial Emporium sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Terminal 21 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  16 min de marche
  • Station de BTS Nana : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOld German Beerhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTony's Sukhumvit 11 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHemingway’s Bangkok - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHillary 3 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Terminal 21
As a guest of Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality, you'll find an outdoor pool, spa services, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. A free area shuttle within 800 meters is available. The business-friendly Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2025.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages thaĂŻ.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 800 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unitĂ©)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1600 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 17 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Citrus 13
Citrus 13 Hotel
Citrus 13 Hotel Bangkok Sukhumvit
Citrus Sukhumvit 13 Bangkok
Citrus Sukhumvit 13 Compass Hospitality Hotel
Citrus 13 Compass Hospitality Hotel
Citrus Sukhumvit 13 Compass Hospitality
Citrus 13 Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality SHA Extra Plus
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality Hotel
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality Bangkok

Avis pour Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 69.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Narindra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly front desk
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family stay

Clean room and new shower difficult to enter and aircon too noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul, Burnaby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful when I had interactions with them. Good location and comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

evaristo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Live it
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Austin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BANGKOK MARCH 2025

Lovely hotel on Soi 13 so very quiet and peaceful given the location. The rooms are really nice. Staff were all super helpful and friendly. Special mention to Lilly on reception! I will stay at this hotel from now on when I am in Bangkok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service I even ask to change my booking and the reception was amazing Thank you
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A centrally located hotel close to pretty much everything, i have been using this hotel for quite a few years and wouldn't go anywhere else. It has been tastefully renovated recently too.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close enough to everything in the heart of Bangkok and Nana plaza
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After staying here many times it's my first choice hotel in Bangkok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good standard of hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Channa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

mike

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check-in a bit fussy. I asked twice for extra coffee with no success. The cost was 400 baht more than my previous 20 stays. Part of the blame for this is Hotels.com. I was promised no tax/charge but it still cost me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good valve, friendly staff and great location
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

La

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property stated breakfast was available on Expedia site but there wasn’t breakfast.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Channa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Soren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Vern E

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025