Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Executive Premier Room | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Premier, en coin | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Sukhumvit Soi 13, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Centre commercial Nana Square
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Bumrungrad
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, en coin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Premier Room

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite with Bunkbed

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Premier Room

  • 2 personnes

Premier Corner Room

  • 2 personnes

Executive Premier Room

  • 2 personnes

Family Suite With Bunkbed

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

SĂ©jour au Sukhumvit.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez HĂŽpital Bumrungrad et Centre commercial Terminal 21. Ambassade centrale et Centre commercial Emporium sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Nana Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ambassade centrale - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  16 min de marche
  • Station de BTS Nana : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHemingway's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld German Beerhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHillary 3 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKBBQ Sukhumvit - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Terminal 21
As a guest of Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality, you'll find an outdoor pool, spa services, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. A free area shuttle within 800 meters is available. The business-friendly Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2025.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages thaĂŻ.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 800 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unitĂ©)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1600 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 17 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Citrus 13
Citrus 13 Hotel
Citrus 13 Hotel Bangkok Sukhumvit
Citrus Sukhumvit 13 Bangkok
Citrus Sukhumvit 13 Compass Hospitality Hotel
Citrus 13 Compass Hospitality Hotel
Citrus Sukhumvit 13 Compass Hospitality
Citrus 13 Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality SHA Extra Plus
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality Hotel
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality Bangkok

Avis

Avis pour Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 88.

Avis

8/10 – Bien

KA YU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœć‹™ćŠç’°ćąƒć„œïŒŒæ°ŽćŁ“æœ‰ćŸ…æ”č斄

Nanać€äŸ†èŹ›ç’°ćąƒćŒæœć‹™éƒœć””éŒŻïŒŒäż‚æˆżæ°ŽćŁ“ć””ć€Șè¶łć€ ïŒŒé›ŁæŽ§ćˆ¶æ°Žæș«
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kam pan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BANGKOK AUGUST 2025

Always nice. My go to hotel now in Bangkok. nice location but still quiet and staff are very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sum yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
酒ćș—äœçœźæ–Œć€§éŠŹè·Żæ—çš„ć°è·Żäž­é–“ïŒŒæČżè·Żæ˜Żé€ć»łă€æŒ‰æ‘©ćș—ă€é…’ć§ïŒŒ2間7-11晚䞊ä蟿œƒé–‹é–€ïŒŒć€œæ™šć°ć··äșșæ”äžéŒŻïŒŒäžæœƒéŽćˆ†ćź‰éœă€‚ć”Żäž€é…’ćș—é–€ć€–çš„éŠŹè·Żæ˜Żè»Šć­äŸ†ćŸ€ćŸˆć€šïŒŒèĄŒäșș濅須èČŒè‘—æ—é‚Šè”°ïŒŒäžéŽæł°ćœ‹äșșé–‹è»Šéƒœæ˜Żæ…ąæ…ąçš„ïŒŒćŸˆæœƒæŠ“è·ŻäșșéŽéŠŹè·Żçš„çŻ€ć„ïŒŒä蟿œƒçŠźèź“èĄŒäșș䞍會çČ—é­Żé–‹è»ŠïŒŒè»Šé›–ç„¶ć€šäœ†ćź‰ć…šæ€§ćŸˆé«˜ïŒŒæ…ąæ…ąè”°ć°±ćŻä»„ă€‚ 酒ćș—æˆżé–“ç©șé–“ćŸˆć€§ïŒŒćșŠé‹ȘéžćžžæŸ”è»ŸïŒŒèą«ć­ć’Œæž•é ­è§žæ„Ÿäž€æ”ïŒŒæˆ‘éžćžžć–œæ­Ąă€‚æ”Žćź€ç©șé–“ćŸˆć€§ïŒŒç†±æ°ŽćŸˆç†±ïŒŒæ°ŽćŁ“ć€ ć€§ïŒŒæ”Žćź€é–€ćŻä»„ćŸ€ć€–ćŸ€ć…§é–‹ïŒŒæŽ—æ‰‹ç›€æ·±ćșŠćŸˆć€ ïŒŒæŻć­ćŽšçŽ»ç’ƒèłȘ量侍錯。 é—œæ–ŒæŽ—èĄŁæœæœć‹™çš„éŽçš‹ïŒŒæˆ‘èą«æžćŸ—äž€é ­éœ§æ°Žă€‚çŹŹäșŒć€©æˆ‘éœ€èŠæŽ—èĄŁæœć‹™ïŒŒäž€ćˆ‡ćŸˆć„œïŒŒæ”¶180THB . éš”ć€©éœ€èŠć•æ«ƒć°æŠŠè‡Șć·±çš„èĄŁæœæ‹żć›žă€‚ æˆ‘çŽŻç©äș†ć…©ć€©èĄŁæœïŒŒæ‰“çź—ć†æŹĄäœżç”šæŽ—èĄŁæœć‹™ă€‚æˆ‘ćˆ°äș†æ«ƒć°ïŒŒć‰›ć„œè·ć“Ąćœšćż™ïŒŒæˆ‘ć€§æŠ‚ç­‰äș†5ćˆ†é˜ïŒŒç„¶ćŸŒæ«ƒć°ć°ć§çȘç„¶è·Ÿæˆ‘èȘȘ æˆ‘ćŻä»„è‡Șć·±ćĄ«èĄšæ ŒïŒŒç”šé›»è©±é€šçŸ„æ«ƒć°ïŒŒć«æŽ—èĄŁæœçš„ć·„äœœäșșć“ĄäžŠäŸ†æˆżé–“æ”¶èĄŁæœă€‚ æˆ‘æœ‰äž€çšźèą«æ‹’ç”•æœć‹™çš„æ„ŸèŠșă€‚ă€Œć–”ïŒŒçŸćœšäœ èŠè‡Șć·±è™•ç†æŽ—èĄŁæœć‹™ïŒŒæƒłèŸŠæł•æ‰“é›»è©±ïŒŒè‡Șć·±èŻç”Ąć·„äœœäșșć“Ąă€‚ă€è€Œäžæ˜Żé…’ćș—äž»ć‹•æäŸ›ć”ćŠ©ă€‚ćŸŒäŸ†æˆ‘ć›žćˆ°æˆżé–“ćĄ«èĄšæ ŒïŒŒç™ŒçŸæŽ—èĄŁć’ŒäčŸæŽ—ćƒč錱èČŽćŸ—é›ąè­œïŒ æˆ‘çŽŻç©äž‰ć€©çš„é‡ïŒŒć€§æŠ‚$1200THB ,ć…©ä»¶äžŠèĄŁă€ćčŸä»¶ć…§èĄŁè€Č、3雙è„Ș歐$50THB / each 1. æŽ—èĄŁć’ŒäčŸèĄŁæ˜Żćˆ†é–‹çź—的這è꓿ˆ‘éžćžžç”Ÿæ°Łă€‚ æŽ—èĄŁæœć‹™æŻ”æ—„æœŹă€æ–°ćŠ ćĄé‚„èŠèČŽ3、4怍ćƒčéŒąă€‚æˆ‘ćŻ§éĄ˜é…’ćș—有è‡ȘćŠ©æŠ•ćčŁæŽ—èĄŁïŒŒæˆ‘äžä»‹æ„ç­‰ïŒŒè‡Șć·±èŠȘè‡Șè™•ç†é‚„æŻ”èŒƒæœ‰æŠŠæĄă€‚ćŸŒäŸ†æˆ‘è‡Șć·±èČ·æŽ—èĄŁçČ‰ïŒŒèŠ±1ć°æ™‚ïŒŒć…šéƒšèĄŁæœéƒœæ˜Żæ‰‹æŽ—ă€‚ćȘ曠ç‚șæŽ—èĄŁæ”¶èČ»ć€Șäžćˆç†ïŒŒä»„ćŠç‚ș什éșŒçŹŹäž€æŹĄæ”¶$180THB , ćŸŒäŸ†æœƒèźŠæˆè‡Șć·±è™•ç†ïŒŸ 陀歀äč‹ć€–酒ćș—äșșć“Ąæ…‹ćșŠć‹ć–„ïŒŒæœ‰è€æ€§ă€‚é™€äș†æŽ—èĄŁć•éĄŒä»„ć€–ïŒŒé…’ćș—æˆżé–“é…ć„—ćŸˆć„œïŒŒæœƒèŁœć»çŽ™ïŒŒéš”éŸłäžéŒŻïŒŒć°‘é‡è”°ć»Šçš„èČéŸłïŒŒäžæœƒćœ±éŸżçĄçœ ă€‚ ćŠ‚æžœæŽ—èĄŁæœć‹™ćŻä»„ç”±é…’ćș—ä»Łć‹žïŒŒæˆ‘æœƒć†æŹĄć…‰éĄ§é…’ćș—ćșŠé‹Șæ˜Żæˆ‘ćŽ»éŽć„ćœ°æ—…èĄŒäž­æœ€æ»żæ„çš„ïŒ
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Patrik

Everything was perfect, thanks
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nils

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice beds
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BANGKOK JULY 2025

Lovely hotel. Staff are amazing. Sprite was super helpful and remembered me from my last visit. I will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hannah

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for a few days in Bangkok

Great stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

V A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel is located near BTS and close to main road, Citrus is very nice and helpful staff , Sprite (one of the staff ). The rooms are clean, pool on the rooftop and the rooms are listed at a good price 😀👍 thumbs-up
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location excellent value for money
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for money. Reception can be a little slow at check out and i stayed twice. 8th floor and 3rd floor. 3rd floor was great but 8th floor was noisy. I think had something to do with the machinery for rhe pool above. Would recommend and would stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ChenAn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

raymond

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Walking distance to most places .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

nguyen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Large rooms for a family of 4 , easily

Room was large and modern. Clean and bath tub was nice. Also 2 rooms big enough for a family of 5. Was a nice stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Narindra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly front desk
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family stay

Clean room and new shower difficult to enter and aircon too noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul, Burnaby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful when I had interactions with them. Good location and comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

evaristo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Live it
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Austin

Séjour de 1 nuit en mars 2025