Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality

Piscine extérieure, chaises longues
Deluxe Chill Room | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Premier Deck | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Premier Deck | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Sukhumvit 10 Sukhumvit Road, Klongtoey, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sanctuaire d'Erawan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Chill Room

8,8 sur 10
Excellent
(61 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premier Deck

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe G

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premier Deck Room (Non-Smoking)

  • 2 personnes

Deluxe Chill Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes

Deluxe Chill Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe G

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Terminal 21 et à moins de 3 km de HÎpital Bumrungrad. Parc Benjakitti et Centre commercial Emporium sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Terminal 21 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Nana : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViking BBQ Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCabbages and Condoms - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKwang Han Ru (àž„àž§àž±àž‡ àžźàž±àž™ àžŁàžč) êŽ‘í•œëŁš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheongdam Korean Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCozi Italia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Centre commercial Terminal 21
Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality possĂšde 188 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 350 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 THB par adulte et 350 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Galleria 10 Bangkok
Galleria 10 Hotel Bangkok
Galleria 10 Sukhumvit Bangkok Compass Hospitality Hotel
Galleria 10 Compass Hospitality Hotel
Galleria 10 Sukhumvit Bangkok Compass Hospitality
Galleria 10 Compass Hospitality
Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality Hotel
Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality Bangkok

Avis pour Galleria 10 Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 1021.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 405 avis sur 1021.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1021.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1021.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1021.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

L’hĂŽtel est proche des stations de mĂ©tro Nana et Asok. Le petit dĂ©jeuner est copieux et bon. Le mĂ©nage est bien fait. Le staff est trĂšs gentil. Seul bĂ©mol : petite piscine avec 7 transats.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

PIERRE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ANDRÉ, QUEBEC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le déjeuner excellent,personnel affable
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Moyen pour un 4etoiles

Piscine ridicule au regard du nombre de chambre. Petit dĂ©jeuner pris d’assaut si vous y aller Ă  8h00 Emplacement bon environnement pas terrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tt est correct sauf l'attente pour avoir la chambre je suis arrivé 10h suite 1 long vol sinon tt est correct
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ANDRÉ, QUEBEC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positif le gym petit mais çà fait l'affaire. Déjeuner parfait bon choix, accueil chaleureux, propre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great hotel. I recommand it
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

NOUREDDINE

Points forts : Propreté, service et personnel
la propreté est trÚs bonne comme dans tous les hÎtels a Bangkok vous voyer toujours des gens qui nettoient dans la rue ou ailleurs
Séjour de 16 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rui Pedro

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

jennifer

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe pres des points attractifs. Hoel moderne avec de bonnes prestations. Le personnel est tres agreable. Hotel que nous recommandons. Nous y retournerons lors de notre prochain sejour
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parfait et tres bon emplacement

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Trùs bien L’espace piscine trùs sympa avec le bar
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté ..localisation .. personnel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Pascal, France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout à était bien par contre pas de vu ni de balcon autrement rien à dire je le conseille
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sami, France

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un établissement trÚs vieillot, avec des mauvaises odeurs. Le petit dej va avec le reste (médiocre) a éviter.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Dos Santos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel extrĂȘmement aimable, hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, services top pour une qualitĂ©/prix vraiment excellente
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait sur tout

Personnel vraiment super, petit déjeuner super, vraiment trÚs satisfait de tout merci au staff
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019