Avani Ratchada Bangkok Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Central Plaza Grand Rama IX et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avani Ratchada Bangkok Hotel

Piscine extérieure
Sauna, sources chaudes/minérales, soins du corps, massage en profondeur
Sauna, sources chaudes/minérales, soins du corps, massage en profondeur
Extérieur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Fortune Town Bldg, Rachadaphisek Rd, Dindaeng, Bangkok, Bangkok, 10400
  • Central Plaza Grand Rama IX
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 169 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 130 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Superior Room

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Skyline)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Skyline)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Rama IX, vous serez à moins de 1 km de Central Plaza Grand Rama IX et à moins de 3 km de Centre commercial Terminal 21. Marché nocturne de Huai Kwang et Marché Pratunam sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Central Plaza Grand Rama IX - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  12 min de marche
  • Station de MRT Phra Ram 9 : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBellinee's Bake & Brew - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Habu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ninez - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž­àžČàžĄàčˆàžČ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžłàž›àžČ (Come Pah) - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avani Ratchada Bangkok Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Central Plaza Grand Rama IX et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Avani Ratchada Bangkok Hotel offers its guests a full-service spa, hot springs, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 9 meeting rooms. Event space at this hotel measures 24748 square feet (2299 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Avani Ratchada Bangkok Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 402 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 3 dining venues
  • 24748 sq ft of conference space
  • 2299 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Avani Ratchada Bangkok Hotel possÚde 402 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Silapart Wellness & Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes ouvertes entre 6 h et 21 h.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1700 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 6 h Ă  21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangkok Grand Mercure
Fortune Bangkok
Fortune Grand Mercure
Grand Mercure Bangkok
Grand Mercure Bangkok Fortune
Grand Mercure Fortune
Grand Mercure Fortune Bangkok
Grand Mercure Fortune Hotel
Grand Mercure Fortune Hotel Bangkok
Grand Accor Fortune Bangkok
Grand Mercure Fortune Bangkok Hotel Bangkok
Grand Mercure Bangkok Fortune Hotel

Avis pour Avani Ratchada Bangkok Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 920.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 920.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 920.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 920.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 920.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Remy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, dommage que ce soit du simple vitrage au niveau du bruit de la rue mais en Asie c’est courant
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

Sur la route entre l'aéroport et le centre ville MRT (métro) au pied de l'hotel Shopping Mall juste à cÎté Environnement moyen

10/10 – Excellent

Jocelyn Théberge, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement favorable pour accÚs au métro

Le personnel est trĂšs serviable et courtois.

10/10 – Excellent

Richard, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DANNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Good Stay @ Avani

Was greeted well at reception by Miss Tou. Check in was fast. Room is clean and NO foul smell. Toilet is clean with adequate toiletries. Location is right in front of an underground train station. Hence, location is room and room was silent. Bed was a bit soft for me. Would have preferred a firmer bed. But for 1 night, i am not complaining.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yuichi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I had to wait so long time for check out even they worked in three counters. They should learn how to execute smoothly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyoko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…èż‘ă§ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚„ăƒŠă‚€ăƒˆăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă«ă‚‚èż‘ă„ăźăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚‚çŸŽć‘łă—ăćż«é©ïŒă‚čタッフはフレンドăƒȘăƒŒă§ă€éƒšć±‹ăźäžć…·ćˆă«ă‚‚ă™ăćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăźăšăăźćŻŸćżœăŒè‰Żă„ăšæŹĄă‚‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸăăȘă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, great experience overall !
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SINISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pei- Shieng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ShanHuoy

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hirofumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel. I have stay many time.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kwok Chong Melvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hiroshi

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maurizio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great location

Wonderfull hotel excellent location hotel super clean nice people we always go there every year because we are happy great place to be in Bangkok.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel

We love staying there but this occasion was unique as I was on the 25th floor during the earthquake. A special thank you to the staff of in the Executive Lounge and especially Khun Aki and Khun Ek for their professional calm guidance in evacuating the building. Also a special thank you to the gentleman in the lobby helping with bags and everyday assistance. (forgot his name? tall man) Dang. See you all next yaer.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kum Hoong

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was friendly and helpful but breakfast area has many flies.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel und Zimmer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ugrid

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Boon Siong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025