Grand Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Inn Hotel

Superior Deluxe bedroom | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Restaurant
Couloir
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2/7-8 Sukhumvit Soi 3, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Centre commercial Nana Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double/Twin Bedroom

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Deluxe bedroom

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Inn Suite Bedroom

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.HÎtel du quartier Sukhumvit est tout indiqué pour visiter HÎpital Bumrungrad et Centre commercial Nana Square, situés à 5 minutes de marche. Centre commercial Terminal 21 et Marché Pratunam se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Bumrungrad - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Nana Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  18 min de marche
  • Station de BTS Nana : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDUBAI Restaurant (Ù…Ű·Űčم و ŰŽÙŠŰŽŰ© ŰŻŰšÙŠ) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Ghawas (Ù…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰșÙˆŰ§Ű” Ű§Ù„ŰŽŰčŰšÙŠ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bon Pain (àč‚àž­ àžšàž­àž‡ àčàž›àž‡) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's (àčàžĄàž„àč‚àž”àž™àž±àž„àž”àčŒ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ۳ۣۚ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Inn Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21
As a guest of Grand Inn Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Grand Inn Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Grand Inn Hotel possÚde 24 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Inn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Bangkok
Grand Hotel Inn
Grand Inn Hotel
Grand Inn Hotel Bangkok
Grand Hotel Bangkok
Grand Inn Hotel Hotel
Grand Inn Hotel Bangkok
Grand Inn Hotel Hotel Bangkok

Avis

Avis pour Grand Inn Hotel

6,6

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 146.

Avis

2/10 – Terrible

Fares

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Haytham

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

jean marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Ă  eviter

chambre quelconque qui aurait besoin d etre au moins rafraichie clim bruyante et inefficace personnel non souriant bien que prevu dans la prestation le wifi n a jamais fonctionne
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location for the nightlife in Nana
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old, tired and well worn out. Didnt realise until arrived that this is the Indian / Arab area populated with rude tourists and shops catering to their own The location was great, but, cleaning off bed bugs in middle of the night, yeah nah not going back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor and noisy

Very noisy, not only from heavy traffic outside, but also noisy from the reception in the nighttime.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Zoran

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Saeid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very nice and helpful staff

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Saeid

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Saeid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The staff are well mannered, polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Palmer

Points forts : Service et personnel
Super helpful staff helped me with my booking an extra night, despite limited availability of rooms!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brandy

Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Basil

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Edmund

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mahmood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Satoru

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æ°—ă‚’äœżă‚ăȘă§äœżăˆăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Satoru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフがフレンドăƒȘăƒŒă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Satoru

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Sompong, University Place

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near BTS station.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

HAJIME

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

侍揯より揯ぼæ–čăŒăĄă‚‡ăŁăŽă‚Šé«˜ă„ă‹ăȘ。

ă‚Œă‚“ă±ăă ăŁtがフロントă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒæ°—ă•ăă«ç›žè«‡ă«äč—ăŁăŠăă‚ŒăŠă€ç”Ÿæƒ…ć ±ăŒć€šă€…ćŸ—ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ă“ă‚Œă€ç”æ§‹é‡èŠïŒïŒ
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Joseph, Palmer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, and the hotel is close to all the excitement!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Yukhonthon

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
äž€èš€ă§èš€ăˆă°ă€ć€€æź”ç›žćżœă§ă™ă€‚ èš­ć‚™ă«é–ąă—ăŠăŻç”æ§‹ć€ă„ă§ă™ăŒă€ç‰čă«äžäŸżăšă„ă†ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ただし、ケメニティグッă‚șăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăźă§ă€çŸćœ°èȘżé”ă™ă‚‹ă—ă‹ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019