Grand Sukhumvit hotel Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sukhumvit hotel Bangkok

Piscine extérieure
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Jardin
Extérieur
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
99 Sukhumvit Road Soi 6 Klongtoey, Bangkok, Bangkok, 10100
  • Centre commercial Nana Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Sanctuaire d'Erawan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 190 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 116 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement exécutif, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez Centre commercial Nana Square et HĂŽpital Bumrungrad. Centre commercial Terminal 21 et Sanctuaire d'Erawan sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Nana Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Nana : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwan Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSound Pop Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonsoon Restaurant àžȘàžžàž‚àžžàžĄàž§àžŽàžĄ8 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFood Exchange Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDet 5 Restaurant & Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sukhumvit hotel Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21
Grand Sukhumvit hotel Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Grand Sukhumvit hotel Bangkok. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 386 guestrooms or units
  • 35 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Sukhumvit hotel Bangkok possÚde 386 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Grand Massage & Spa comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Des frais supplémentaires pour le petit-déjeuner s'appliquent aux enfants ùgés de 4 et 12 ans lorsqu'ils partagent la literie existante.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 28 septembre 2022 au 30 novembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Sukhumvit hotel Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Managed Accor
Grand Managed Accor
Grand Sukhumvit Bangkok Managed Accor
Grand Sukhumvit Hotel Bangkok Managed Accor
Sukhumvit Bangkok Bangkok
Grand Sukhumvit hotel Bangkok Hotel
Grand Sukhumvit hotel Bangkok Bangkok
Grand Sukhumvit hotel Bangkok Hotel Bangkok
Grand Sukhumvit Hotel Bangkok Managed by Accor

Avis pour Grand Sukhumvit hotel Bangkok

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 416 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 999.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jean, France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le SPA semble assez bon. Tout le reste n’a aucun intĂ©rĂȘt
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien centré tout dans un quartier bien au calme

Bon accueil, personnel serviable, les chambres sont lumineuses et au calme. L'hÎtel est bien situé, à peine 5 minutes à pieds de la station BTS NANA. J'avais choisi cet hÎtel aussi pour sa piscine, qui n'est malheureusement pas utilisable, car l'eau est trÚs trÚs froide et le choix dans le buffet du petit déjeuner est trÚs standard, sans surprise, dommage
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Mario, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre spacieuse, personnel courtois, excellent spa massage Ă  l’intĂ©rieur de l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jérémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour une nuit

Accueil irréprochable, trÚs bonne vue depuis la chambre. Et une chambre vraiment top.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel prÚs de toute commodité (Metro,restaurant), personnel trÚs agréable .
Séjour de 5 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel proche des commodites

L'hÎtel est bien mais le bémol est sur l'état vieillissant des chambres

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel but is a bit old and outdated.

6/10 – Acceptable

Emmanuelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

On attendait mieux

Wifi ne fonctionnent pas dans le chambres, niveau d'anglais déplorable à l'accueil de l'hÎtel on s'attendait à mieux pour un hÎtel malgré by Accor'. 'Rue de la joié à proximité de l'hÎtel mais là je ne pense pas que Accor en soit responsable.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Charlotiaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

seb, aix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

Grand hĂŽtel, propre,chambre confortable, clim bruyante. Quartier chaud mais hĂŽtel en retrait.

8/10 – Bien

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

HÎtel trÚs agréable, service de grande qualité. Proximité du Skytrain.

2/10 – Terrible

Alexander

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel genucht, mit taxi hingefahren, hotel wegen bauerbeiten geschlossen. Zeot und taxigeld wurden nicht zurĂŒckerstattet. Danke!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Asuka

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 19 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

Heath

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great service very helpful staff, room immaculate and beds so comfortable. Very well priced for food and drinks
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

I always stay here when I'm in Bangkok. The staff is exceptionally warm and friendly, the rooms are comfortable and clean, and the location is superb. It usually costs about 500 Baht to taxi to the hotel, that includes the tolls.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020