Happy 3
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Maison-musée Jim Thompson et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Happy 3





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

33 Soi Kasemsan 3, Rama1 Rd., Wangmai, Pathumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
- Centre commercial MBK Center7 min à pied
- Centre commercial Siam Center9 min à pied
- Platinum Fashion Mall20 min à pied
- Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type C - Triple Trip

Room Type C - Triple Trip
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type D- Suite Heart

Room Type D- Suite Heart
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type A - Two Cube

Room Type A - Two Cube
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type B - Double Happiness

Room Type B - Double Happiness
D’autres options intéressantes
Publicité

W Bangkok
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 000 avis
Le prix est de 252 $ CA
296 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juin au 7 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
Siam@Siam Design Hotel Bangkok
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1 000 avis
Le prix est de 122 $ CA
144 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 juin au 18 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Happy 3
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Alain
7 mars 2024
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Sofiane
Voyage en famille
24 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sofiane
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Jullian
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Jullian
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Sonia
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
laurent
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
angkok
laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jullian
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jullian
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Patrick
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Patrick
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Laurence
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
Laurence
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Sonia, Le moule
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix au centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Points faibles : Propreté
ça vaut le prix et sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HAPPY :((((
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sabry, Paris
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre et moderne
Sabry
10/10 – Excellent
Yvonne
28 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvonne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sébastien
11 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
Sébastien
10/10 – Excellent
Stephanie
1 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay @ Happy 3
Stephanie
8/10 – Bien
Simon, Paris
21 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Quartier top et Hotel cool
Simon
10/10 – Excellent
Rachid, HL
19 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 jours à Bangkok
Rachid
6/10 – Acceptable
Sébastien, Lyon
24 avr. 2016
Points faibles : Service et personnel
Hôtel correct bien placé
Sébastien
8/10 – Bien
laurence, pau
6 mars 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre