Holiday Inn Bangkok by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial CentralWorld et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Bangkok by IHG

Extérieur
Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de réunion
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
971 Ploenchit Road, Patumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Sanctuaire d'Erawan
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CentralWorld
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Pratunam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire (Living Area)

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit (Living, Dining Area)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Living Area)

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Living Area)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à quelques pas de Sanctuaire d'Erawan et à 10 minutes de marche de Centre commercial CentralWorld. Centre commercial Siam Square et Centre commercial Siam Paragon Mall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire d'Erawan - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial CentralWorld - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Pratunam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Platinum Fashion Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chit Lom : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeer Republic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPresident Tower - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYuyu Fish Ball Noodle (àžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž„àžčàžàžŠàžŽàč‰àž™àž›àž„àžČàžąàžčàžąàžčàčˆ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClub InterContinental Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGinger All-Day Dining - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Bangkok by IHG

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial CentralWorld et avec accÚs direct au centre commercial
Holiday Inn Bangkok by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3832 square feet (356 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Holiday Inn Bangkok by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 379 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3832 sq ft of conference space
  • 356 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Holiday Inn Bangkok by IHG possĂšde 379 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, japonais, khmer, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 588 THB par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 132 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Bangkok by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1300.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 588 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 THB par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1300.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangkok Holiday Inn
Holiday Inn Bangkok
Holiday Inn Hotel Bangkok
Holiday Inn Bangkok Hotel
Holiday Inn Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour Holiday Inn Bangkok by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Il est temps de partir

Rien Plus je viens dans cet hĂŽtel et plus tout est compliquĂ© Ă  l’arrivĂ©e. Aucune reconnais
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé prÚs du metro

Bel hÎtel à recommander, situé prÚs du métro avec piscine trÚs agréable. Demander cependant une chambre au calme

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location Super Friendly Staff

friendly staff and convenient location. room is spacious and breakfast spread was good. well connected with adjacent buildings and sky walk.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff nice hotel!!! GREAT LOCATION!!! HIGHLY RECOMMEND!!! àž‚àž­àčàž™àž°àž™àžłàž­àžąàčˆàžČàž‡àžąàžŽàčˆàž‡
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jayson

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kotaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yuk Yu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vivien

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MAN KOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YUTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will book here next time too
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YEN LIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœçœźè¶…æŁ’çš„éŁŻćș—䜍斌BTSć„‡éš†ç«™ïŒŒæ‹‰èĄŒæŽäčŸäžç”šæ“”ćżƒïŒŒæœ‰é›»æąŻćŻä»„æ­ïŒŒćŸžé›»æąŻè™•è”°ćˆ°éŁŻćș—玄1-2戆鐘。 飯ćș—é™„èż‘ć°±æ˜Żć››éąäœ›ă€central world、big C蔰玄10ćˆ†é˜ć°±æ˜Żæ°Žé–€ćž‚ć Žă€‚ 飯ćș—æœć‹™èł“è‡łćŠ‚æ­žïŒŒæœć‹™ć°ˆæ„­ă€çŽ°ćżƒćˆćż«é€Ÿă€‚çŹŹäșŒć€©ćƒæ—©é€æ™‚ïŒŒé‡ćˆ°ćŒäž€äœćž¶äœçš„æœć‹™äșșć“ĄïŒŒé‚„èš˜ćŸ—æˆ‘ć€‘çŹŹäž€ć€©ć–çš„éŁČć“ïŒŒè©ąć•æ˜ŻćŠé‚„æ˜ŻèŠć–äž€æšŁçš„ïŒć°±æ˜Żäž€çšźć‚™ć—ć°Šé‡çš„æ„Ÿć—ïŒ
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Commodités
Very good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MAN HEI

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great location and nice staffs

overall very good! all staffs very nice and helpful, location is great ! however, the trash bin in the room was not being empty after the room cleaning, it was full actually! maybe forgot! since i only stayed for 2 nights, so it was ok!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Moe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen Chiew Hung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well connected to many malls in the city area. Next to Chit Lom BTS. Walkable to the 3 Siam malls, Platinum, Central World and Big C via the link. Room was very clean. Shower no bath tub. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome staff. Great location.

Holiday Inn was great! I think it was renovated before so some parts are new and some look dated but maintained. Location wise was awesome with a BTS nearby and a 7-11 for snacks. Service was top notch and the staff were highly pro active in engaging me or helping out
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yuki, Taito-ku

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćź‰ćżƒă—ăŠæłŠăŸă‚Œă‚‹è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ć‘Œă‚“ă§ă‚‚ă‚‰ă†ç©șæžŻèĄŒăăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŻè‹„ćčČăƒ—ăƒ­æ„è­˜ă«ă‹ă‘ă‚‹ă‚‚ăźă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark T

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chee Meng

Séjour de 4 nuits en avril 2025