ibis Bangkok Sathorn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Bangkok Sathorn

Extérieur
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Soi Ngam Duphli Rama IV, Sathorn, Bangkok, Bangkok, 10120
  • Parc Lumphini
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sathorn.En séjournant à hÎtel du quartier Sathorn, vous serez à moins de 5 km de Parc Lumphini et de Centre commercial CentralWorld. Centre commercial Siam Square et Centre commercial MBK Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  5 min en voiture
  • Station de MRT Lumphini : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFran's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouchon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIt's all about TASTE TABLE - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMalai Coffee House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘĂn CÆĄm Ăn CĂĄ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Bangkok Sathorn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc Lumphini
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Bangkok Sathorn. Free self parking is available.

This 3-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 213 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Bangkok Sathorn possÚde 213 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 282 THB par adulte et de 141 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire « Petit-déjeuner inclus », le petit-déjeuner est servi aux adultes figurant sur la réservation. Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de moins de 12 ans pour le petit-déjeuner s'ils partagent la literie existante.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 282 THB par adulte et 141 THB par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Bangkok Sathorn
Ibis Hotel Bangkok Sathorn
Hotel Accor Sathorn Bangkok
ibis Bangkok Sathorn Hotel

Avis pour ibis Bangkok Sathorn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 699.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 699.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL PARFAIT , localisation , confort , calme , bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel parfait par sa situation et son confort , propreté , nouriture . Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualité des installations

10/10 – Excellent

Lucienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Facamax, Grasse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre propre . Lit fait tous les jours et serviettes changées également tous les jours.
Séjour de 10 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs propre mais chambre petite, on passe difficilement autour du lit en tout cas elle ne fait pas 20 m mais plutĂŽt 15 ou 16 m
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix. propre et bien pla

hotel bien placé, propre belles chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alfonso

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n’est pas la premiĂšre fois que je vais Ă  cet hĂŽtel qui est super pour un court sĂ©jour et bien situĂ©
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé dans Sathorn et bien pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
+ : confort correct, restaurant assez bon, chambre prĂȘte dĂšs notre arrivĂ©e vers 10h30, chambre silencieuse - : personnel pas vraiment souriant sauf quelques exceptions, serveurs du restaurant qui traĂźnent les pieds on se demande parfois si on ne les dĂ©range pas en venant manger dans leur restaurant. La localisation pourrait ĂȘtre bien. Mais d’énormes bouchons en fin d’apres-midi. Si vous laissez une valise mĂȘme fermĂ©e dans la chambre, les femmes de mĂ©nage ne la pousseront pas pour faire le mĂ©nage. Au rĂ©sultat : du Ibis standard qui reste correct si le but est juste d’avoir un endroit oĂč dormir le soir et Ă©ventuellement manger un morceau. Mais ne vous attendez pas Ă  recevoir le meilleur accueil de votre vie.
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Emmanuel, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, correct

Situé à 10 minutes à pied d'une station de metro, chambres un peu petites mais bien insonorisées, petit déjeuner type buffet copieux et varié, presence d'un bureau qui organise des excursions et transferts
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

marie danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable chambre correcte et propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

HOUZAYMATA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant proche de la station MRT Lumpini

chambre confortable, bonne connection internet, bonne situation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant proche du parc lumpini

Hotel acceuillant, tres bien situe a environ 10 minutes a pied de la station de metro Lumpini. Chambre avec un tres bon lit, internet , tv ... tres confortable.

8/10 – Bien

Nicolas, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre de petite taille mais fonctionnelle et propre. Literie de bonne qualité. Ptit bemol sur l insonorisation moyenne des chambres. Acces Mrt Lumpigny 5 min a pied.

10/10 – Excellent

damien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
+ good size + confortable -so much dust in the room -not soundproof