HÎtel-résidence

Kantary House Hotel & Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kantary House Hotel & Serviced Apartments

Piscine extérieure, chaises longues
Baignoire à remous intérieure
Salon d’affaires
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
14 Ramkamhaeng 42 Road, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10240
  • Centre commercial Bangkapi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Stade national Rajamangala
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 40 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

2-Bedroom Suite

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Ramkhamhaeng.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Ramkhamhaeng, vous serez à moins de 3 km de Stade national Rajamangala et de Centre commercial Bangkapi. Université Ramkhamhaeng et HÎpital Samitivej Srinakarin se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bangkapi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Samitivej Srinakarin - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade national Rajamangala - 4 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng - 4 min en voiture - 2.3 km
  • ArĂšne Indoor Stadium Huamark - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Si Kritha Station : Ă  6 min en voiture
  • Bang Kapi Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKantary House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàč„àžȘàč‰àžàžŁàž­àžàžˆàž±àžĄàč‚àžšàč‰-àžŁàžČàžĄàž„àžłàčàž«àž‡50 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHashi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàžŽàž™àž˜àžŁ àč€àž™àž·àč‰àž­àžàž°àž—àž° - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kantary House Hotel & Serviced Apartments

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Stade national Rajamangala
Kantary House Hotel & Serviced Apartments offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. A fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Kantary House Hotel & Serviced Apartments. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Bangkok aparthotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kantary House Hotel & Serviced Apartments possÚde 187 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel-résidence à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • The Orchard Restaurant

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 933 THB par nuit
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • ChaĂźnes par cĂąble
  • Lecteur de DVD

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • 2 salles de rĂ©union
  • Bureau
  • Centre d’affaires

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 étages
  • 187 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1992
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kantary House Hotel & Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 933 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 800 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 933 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kantary House
Kantary House Hotel & Serviced Apartments
Kantary House Hotel & Serviced Apartments Bangkok
Kantary House Serviced
Kantary House Serviced Bangkok
Kantary Hotel Bangkok
Kantary House, Bangkok Hotel Bangkok
Kantary House Hotel Serviced Apartments Bangkok
Kantary House Hotel Serviced Apartments

Avis pour Kantary House Hotel & Serviced Apartments

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 96.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Theophile

Points forts : Propreté

Qualité literie moyen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

faouzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport Q/P dans une banlieue de Bangkok

Deux nuits passées dans un quartier de Bangkok que nous connaissons bien. Avons profité de la piscine et du jacuzzi.

8/10 – Bien

James B

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James B

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Xiyu

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good as expected.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ange

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Old fashioned luxury

Old fashion but tidy and well maintained some really nice small touches that make it feel luxurious. It has everything you want here 3 malls within 10 minute walk and massage parlour and chemist next door don’t close until midnight :)
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Per Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the Kantary House. Not a great neighborhood but the rooms and the amazing buffet breakfast keep us coming back.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

KAITO

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yasmin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hok Yan Ario

Voyage en famille

Very old style

Poor hot water supply. All facilities are good but very Old styled The suites are good n big enough.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ryuichi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
20æ—„é–“æ»žćœšă•ă›ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ æŻŽæ—„ăźæœéŁŸă€€ă‚Șăƒ ăƒŹăƒ„ă‚’æŻŽæ—„ăƒȘクスă‚čăƒˆă€ă”éŁŻçł»ă€ăƒ‘ăƒłçł»çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ćŻŸćżœă‚‚â—Ž éšŁéƒšć±‹ă€äžŠéšŽ(ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ïŒŸ)ă€æ™‚ă€…ă€€ăƒă‚€ă‚ŻéŸłăŒæź‹ćż”ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă€ă‚žăƒ ă»ăŒæŻŽæ—„ćˆ©ç”šă€ăƒăƒŒăƒłă‚«ăƒ“ăƒąăƒŒăƒ«ă€ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆé‡ćźă€‚èż‘ăăźăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žă‚‚2、3æ—„1ć›žćˆ©ç”š クăƒȘăƒŒăƒłăƒă‚Šă‚čăŒé…ă„æ™‚ă€17æ™‚ć›žă‚‹æ™‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ç·äœ“çš„ă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 21 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alan, Vancouver

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and breakfast is really good here. But room is getting bit old and could use a make over.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GILDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff every departments.
Séjour de 22 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manaswinee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ibrahim

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is clean but more of 3 stars hotel not 5 stars
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sam, Mount Juliet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like the establishment so we stayed 1 more week
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

takuji

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sam, Mount Juliet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I checked in early November 2024 decided to stay longer than my anticipated time so I booked another nine days here and enjoying every day. Everyone is very friendly and helpful and is very quiet. Everyone in the hotel is amazing. The restaurant is amazing room service is amazing After I leave. I would probably come back here again and stay for a month or two thank you for the great service.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ALAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great value for money

Very spacious rooms and very comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Miok

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 17 nuits en juillet 2024