Kimpton Maa-Lai Bangkok by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Lumphini et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton Maa-Lai Bangkok by IHG

Commodité de la chambre
Vidéo de créateur
Buffet déjeuner (1118.15 THB par personne)
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
78 Soi Tonson Lumpini Pathumwan, Bangkok, 10330
  • Parc Lumphini
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CentralWorld
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Premium)

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Essential)

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 167 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 3 chambres (Residence)

  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 trĂšs grand lit (Essential)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Residence, Green Lung View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 97 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Maa-Lai, Green Lung View)

  • 87 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, balcon (Residence)

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Residence)

  • 88 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Essential)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Kimpton)

  • 108 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Bill Kimpton)

  • 320 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Sindhorn)

  • 87 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Essential)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Embassy)

  • 124 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous trouverez Parc Lumphini et Ambassade centrale. Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial CentralWorld sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial CentralWorld - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Ratchadamri : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeace Oriental Teahouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShabu Baru (àžŠàžČàžšàžč àžšàžČàžŁàžč) - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàč‚àžŁàž‡àžȘàž” àč‚àž àžŠàž™àžČ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar.Yard - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCRAFT - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Maa-Lai Bangkok by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Lumphini et avec accÚs direct au centre commercial
Kimpton Maa-Lai Bangkok by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Kimpton Maa-Lai Bangkok by IHG. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 362 guestrooms or units
  • 40 levels
  • 5 dining venues
  • Built in 2020
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Kimpton Maa-Lai Bangkok by IHG possĂšde 362 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 8 h et 19 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 118,15 THB par personne
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1177.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1118.15 THB par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1177.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Kimpton Maa-Lai Bangkok by IHG

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 329 avis sur 378.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 378.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 378.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 378.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 378.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow

Super séjour ! Magnifique hÎtel et petit-déjeuner incroyable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

laurence

10/10 – Excellent

Limin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the service and property but it’s quite far in. Good that they have shuttle bus to the nearest station which is helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Hotel top
Séjour de 21 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We love it we stay annually!

We go to Bangkok every year for work and stay here everytime. One of our absolute favourite hotels. Also the breakfast is insane! Lovely hotel, clean and comfortable with a beautiful garden and cute shops and cafes nearby.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ariane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern, clean, nice rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hau Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star hotel and it shows

The hotel is gorgeous from top to bottom. Even the lifts smell nice. Views from room were amazing and the buffet dinner and breakfast were top tier. Staff were super helpful and attentive too
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RISAL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hospitality and friendly staff. Very chic hotel with all all modern amenities. Special service for my 1 year old making us feel very welcome!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff that greeted us with a warm welcome and made the check-in seemless. The 2 bedroom condo style suite was excellent! Would definitely stay at a Kimpton hotel in the future when travelling to Asia again!1
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great accommodation and service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steffen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Utroligt lÊkker hotel. Alt er 100 % i orden. Det bedste hotel jeg har boet pÄ uden tvivl.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Calli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was fabulous from check in to check out. Several places to eat and have a drink and in a perfect location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

tian

10/10 – Excellent

tian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is best service.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHUNPU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ•Žé«”è€Œèš€ïŒŒé€™é–“éŁŻćș—èź“äșșæ„Ÿćˆ°æ”ŸéŹ†ïŒŒéžćžžé©ćˆćșŠć‡ă€‚æ—©é€ç›žç•¶è±ćŻŒïŒŒć“Ąć·„äčŸèƒœæäŸ›ćŸˆć„œçš„ć»șè­°ă€‚ć…„äœæ™‚ïŒŒéŁŻćș—æœ‰ć‘ŠçŸ„侊捈10é»žćˆ°äž‹ćˆ5é»žæœƒæœ‰æ•Žäżźć™ȘéŸłïŒŒäœ†ç•¶æˆ‘ćœšäž‹ćˆ5點15戆曞戰飯ćș—時仍然持çșŒèœćˆ°ćŸˆć€§çš„æ•Č打èČă€‚é›–ç„¶æˆ‘äžć€Șä»‹æ„ïŒŒäœ†é€™éƒšćˆ†é‚„æ˜Żć€ŒćŸ—æłšæ„ă€‚äžéŽïŒŒæˆ‘ä»ç„¶æœŸćŸ…äž‹æŹĄć†èšȘæ›Œè°·æ™‚ć†æŹĄć…„äœé€™é–“éŁŻćș—。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels in BKK. Can compete with RC and other majors.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service
Séjour de 3 nuits en mars 2025