Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

Coin salon du hall
Extérieur
Réception
Déjeuner, dßner et brunch servis sur place; cuisine thaïlandaise
Café

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
707 Soi Lat Phrao 130, Lat Phrao Rd., Bang Kapi, Bangkok, Bangkok, 10240
  • Place, Centre commercial Bangkapi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade national Rajamangala
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Ramkhamhaeng
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Ramkhamhaeng.HÎtel du quartier Ramkhamhaeng est à quelques pas de Terminal de ferry Wat Klang et à 15 minutes de marche de Centre commercial Bangkapi. HÎpital Ramkhamhaeng et Université Assomption de la Thaïlande - Campus Huamark sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Ramkhamhaeng - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Bangkapi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ArĂšne Indoor Stadium Huamark - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade national Rajamangala - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Si Kritha Station : Ă  6 min en voiture
  • Bang Kapi Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcafe khun lai fresh coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Suki - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPunthai Coffee Ladprao 130 - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžŁàž·àž­àž™àžŁàč‰àž­àžąàč€àž­àč‡àž” - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž«àžĄàžčàž›àžŽàč‰àž‡ KBC Mansion - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok also features multilingual staff, a front-desk safe, and a communal living room. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok possÚde 111 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Livotel
Livotel Bangkok
Livotel Hotel
Livotel Hotel Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao
Livotel Lat Phrao Bangkok
Livotel Lat Phrao
Livotel Lat Phrao Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok Hotel
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 277.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage de couple
Nous avons fait deux séjours, un de trois jours dans une chambre (suite) remplie de moustiques et malodorante. Le deuxiÚme séjour une journée dans une suite, mais c'était vraiment mieux, mais la climatisation ne fonctionnait pas correctement dans le coin salon. Les options de restaurant ne sont pas excellents. Cependant, il a plusieurs petits marchés. Vaut mieux se déplacer en bateau taxi. Ce n'est pas prÚs des sites touristiques. Le personnel est peu courtois. Le déjeuner est correct, sans plus.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

romain

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le personnel est trĂšs serviable rien Ă  dire. Les chambres cependant ne sont pas trĂšs propres (tĂąches sur les draps, dans les toilettes..). On y a passĂ© une seule nuit, mais je n’y passerai pas mes vacances entiĂšres.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Éric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

caniche bleu, pau - france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel mais tres mal situé

dans l ensemble c est un bon hotel pas cher mais tres mal situé car pres d une mosquée. c était le ramadan et donc nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit par la priÚre.

8/10 – Bien

caniche bleu, Pau. France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

chambre trĂšs convenable

personnel trÚs agréable

6/10 – Acceptable

caniche bleu, Pau . france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel confortable mais basic

hĂŽtel moyen

8/10 – Bien

nittaya

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Atef

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely small hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay for that amount was okay, at other hands there are better accommodation for that price ,I think this accommodation needs to work on improving the room smells
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

noah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personalet er super fine. Hotelet er ikke helt det indtryk man fÄr af de billeder de har sat op.
Séjour de 22 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Malichi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t recommend

Worst hotel I’ve ever stayed in
 moldy walls, spider webs everywhere, smells funny and flies + mosquitoes everywhere. Location of hotel is far from everywhere also, would not recommend this to anyone.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Inoka

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lizbeth

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were so excited to stay in this hotel, but unfortunately we saw so many cockroaches, there were everywhere even next to the pillow, I had to go to the lobby to be moved to another room, the receptionist wasnt friendly, she just gave me a new key and it had the same problem. I had to go and talk to her again and i was tired and she gave me a different room, and finally I didn’t see cockroaches there, it was quite noisy tho. I dont know how the Housekeeping team doesnt inspect the room before guests check in. It was annoying I asked nicely for an international adapter and the receptionist just said NO. I wouldn't recommend this hotel and this is very sad as I never post reviews but they need to do something so guests have a good stay. The only good thing is that they have AC and there was a 7Eleven 2 min away.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sam

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

So

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025