MUU Bangkok, Small Luxury Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de J Avenue Thonglor et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MUU Bangkok, Small Luxury Hotels of the World

Coin salon du hall
Garden View Two Bedroom Suite with Terrace | 2 chambres, literie de qualité, couette en duvet
Garden View Two Bedroom Suite with Terrace | Aire de séjour | Téléviseur de 40 po avec télévision par cùble
Garden View Two Bedroom Suite with Terrace | Terrasse/patio
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, parasols

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
88/333 Sukhumvit Soi 55, (Thong Lor Soi 8), North Klongton, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, HĂŽpital Samitivej Sukhumvit
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial CentralWorld
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Three Bedroom Suite With Terrace

  • 219 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Garden View Two Bedroom Suite with Terrace

  • 180 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Junior Suite King With Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 144 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

City View Two Bedroom Suite with Terrace

  • 234 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville de Bangkok.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez J Avenue Thonglor et HĂŽpital Samitivej Sukhumvit. Centre Commercial EmSphere et Centre commercial Terminal 21 sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Samitivej Sukhumvit - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre Commercial EmSphere - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial CentralWorld - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Thong Lo : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDin Tai Fung - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSupanniga Eating Room (àž«àč‰àž­àž‡àž—àžČàž™àž‚àč‰àžČàž§àžȘàžžàžžàžŁàžŁàž“àžŽàžàžČàžŁàčŒ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThong Smith - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Gaucho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTook Lae Dee (àž–àžčàžàčàž„àž°àž”àž”) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MUU Bangkok, Small Luxury Hotels of the World

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de J Avenue Thonglor et avec accÚs direct au centre commercial
MUU Bangkok, Small Luxury Hotels of the World offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury MUU Bangkok, Small Luxury Hotels of the World. An area shuttle within 800 meters and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
MUU Bangkok, Small Luxury Hotels of the World possĂšde 148 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 800 mĂštres
  • Service gratuit de navette vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 800 THB par adulte et de 400 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1766.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 800 THB par adulte et 400 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2300 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1766.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangkok Pacific
Bangkok Pan Pacific
Bangkok Serviced Suites
Pan Pacific Bangkok
Pan Pacific Bangkok Serviced Suites
Akyra Thonglor Bangkok Hotel
Pan Pacific Serviced Suites Hotel Bangkok
Pan Pacific Suites Bangkok
Serviced Suites Bangkok
Pan Pacific Serviced Suites Bangkok Hotel Bangkok
Akyra Thonglor Hotel
Akyra Thonglor
Pan Pacific Serviced Suites Bangkok Hotel

Avis pour MUU Bangkok, Small Luxury Hotels of the World

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 591.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 591.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 591.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 591.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 591.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Accueil pas sympathique et personnel de réception peu aimable.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Boukeroui, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top

séjour super agrable, piscine génial surtout pour les enfants, ns y retournerons avec plaisir.

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Erez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seung Hwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YH

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is great and always helpful. I always stay here when in Bangkok!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vikram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location and excellent service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Qing Feng, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chi Pang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotel in Bangkok
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HUNG CHIEH

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thaina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very spacious and clean. Breakfast was delicious and staff friendly. We also love the gym which had great equipment and was very big
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, would recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manu

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Liping

Points forts : Propreté, service et personnel
Well I frankly would not consider this place as a true 5 star hotel! The service is decent but definitely nothing like a real five star hotel, some hidden charges may happen like if you stain some of their towels with make up which was unexpected for me! The pool is amazing but no changing place, don’t really have a true spa and the gym is very small! But of course the room is spacious but the bathroom is a bit dangerous as the tubs are very high, not a good idea for fall risk guests, and the drain maybe older hence the bathtub drain doesn’t flow well, often gets a bit clogged! So probably won’t stay next time as we had a tremendous experience in Conrad Bangkok and the price difference was not significant!!

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté
Fabulous hotel and caring staff always happy to be there!!!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter, Mission Viejo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like people, measure of quality can be measured after difficult period, and in this, an earthquake shaking Bangkok for a day. After safely evacuating, whole area around the hotel were full of scared and confused people who rushed out to the streets. As other hotels around the area didn't do a thing for their hotel guests, MUU hotel staffs were busy handing out water and other drinks to everyone around the hotel waiting on the streets. Within 2 hours, hotel staffs were in full swing securing and cleaning rooms and common areas, and we were allowed to go back to our rooms. I witnessed how hard everyone at the hotel were working to ensure safety and giving out information which were hard to come by within few hours after. MUU hotel takes pride in taking their customers like family. I experienced this first hand by people like Beam and GiGi at front desk, Concierge man who personally carried my bags to the hotel next block away, Duty manager and countless other staffs at the hotel treating their guests like true family member. I've stayed at many hotels thru the years, both good and bad. MUU will forever change my perception of a true Thai hospitality. True measure of one's strengths is formed forever after an adversity. This earthquake experience has forever stamped MUU hotel as the best hotel staff in my 40 plus years of travel. I have already changed my future hotel stays in Bangkok to ensure I go back to MUU hotel Thonglo. Thank you to you all at the MUU hotel !
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Viktor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Vienna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joci

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025