Madi Paidi Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Madi Paidi Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

Piscine extérieure
Vidéo de créateur
Chambre Prestige, 1 très grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Spécialités cuisine thaïlandaise
Suite Signature, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Soi Sukhumvit 53, Sukhumvit Road, Klongton Nua, Wattana, Bangkok, 10110
  • Place, Soi Thonglor Road
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Centre commercial Emporium
    ‪16 min à pied‬
  • Place, Centre commercial EmQuartier
    ‪16 min à pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, 1 chambre

  • 56 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.En séjournant à hôtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial EmQuartier et de Centre commercial Emporium. Parc Benchasiri et Les Communes sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Route Sukhumvit - 2 min à pied - 0.2 km
  • Soi Thonglor Road - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Emporium - 16 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial EmQuartier - 16 min à pied - 1.3 km
  • Parc Benchasiri - 16 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : à 3 min en voiture
  • Station de métro Thong Lo : à 4 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪WOODBALL Thonglor - ‬2 min à pied
  • ‪Grand Ginzado - ‬2 min à pied
  • ‪Thaipioka - ‬3 min à pied
  • ‪Studio Lam - ‬4 min à pied
  • ‪Royal Kitchen - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Madi Paidi Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Terminal 21
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The luxury Madi Paidi Bangkok, Autograph Collection (Marriott International) also features an outdoor pool, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Madi Paidi Bangkok, Autograph Collection (Marriott International) possède 56 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 886 THB par adulte et de 443 THB par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle à manger

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1760 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 886 THB par adulte et 443 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1800 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 1760 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Madi Paidi Bangkok Autograph Collection
Madi Paidi Bangkok Autograph Collection (Marriott International)

Avis pour Madi Paidi Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 54.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 54.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tasteful and great service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark, Seattle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
58 room property with personalized service. Brilliant and attentive team with fabulous kitchen.
Bathroom
Bar snacks
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hsiaonuo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Practically perfect in every way

Brace yourself. This is going to be a glowing review, the best I've ever left for a hotel. I have been traveling in Asia for over 30 years and have stayed in all the greats, old and new. But nothing compares to the experience at Madi Paidi, and I don't plan to stay anywhere else in Bangkok in the future - it's that good. The property is new and beautifully designed with exceptional attention to detail in both the rooms and common areas. But what really stands out is the service. Every single member of staff was exceptional, from the front desk to housekeeping to those serving in Ekkaluck, the hotel restaurant. Their attitude, knowledge, friendliness and willingness to go out of the way for every customer exceeded the best I have seen at five-star properties anywhere in the world. They also accommodated our unusual dietary preferences, the chef making special meals for the vegan and gluten-free members of our group. The location is also excellent - a few minutes’ easy walk to Thong Lo station with plenty of nearby eateries and attractions and only a few stops on the BTS from major malls in both directions. If you are considering Madi Paidi, don't hesitate. I was delighted and you will be, too.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A refaire !

Très bel hôtel avec une touche d'originalité dans la décoration. Loin des grands hôtels impersonnels tout en gardant le standing d'un Marriott. Cuisine très originale. Personnel incroyablement à l'écoute. Merci à Tong et Kao !
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chik Yuen L

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leenia, Las Vegas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My first time in Bangkok and the ENTIRE staff were so nice and welcoming and the food was undoubtedly the best there was. I highly recommend this place and you won’t be upset you did.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sachithra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay here. Everyone was super kind and we had such a personalized experience. The staff gave us great recommendations and had amazing hospitality. 100% recommend this hotel for a personalized and charming experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Inamoto

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shlomi Shlomo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, but value for money is not great… Rooms are very nice, but not so big, still acceptable. Breakfast service is inconsistent. I arrived at the dining room at 8:42. The salmon and cold cuts trays were already empty. I waited until 9:15 no one replaced or filled the gaps. Of course, they see that the trays are empty. I think they were trying to save money… Only when I told them, which is half an hour that all trays are empty, they did bring new ones. I ordered watermelon juice in the evening. I have got half a glass and almost all ice. There was no taste for watermelon, and I also saw how they made it with leftover watermelon that they had in the fridge. Of course, I complained, and then another employee made new juice properly. Most of the staff are very nice and friendly. however, I think the service needs to be more consistent. The menu in the restaurant is not varied enough, in my opinion, especially the room service menu; not even a club sandwich, which is very basic in hotels. Prices are very high, for what you get. Ordered caffe latte; it came in a not so big cup, something between warm and cold. It supposed to be hot. It is a basic thing to warm the cup with boiling water, before you pore the coffee into the cup. Almost $6 for a no frills coffee, that comes in a small cup, no plate, no small cookie or a piece of chocolate, like in most hotels… For the price paid, I was expecting a bit more…
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Junchang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fine hotel

It's great overall, excellent service and the entire hotel is well designed.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

YI WEN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
隔音不太好
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spectacular , outstanding hospitality. Will definitely come back.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

YUN JUNG

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yi Laam

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Commodités
The property is amazing! The rooms could not be cleaner! To top it off the staff was the friendliest staff I’ve ever encountered in a hotel anywhere in the world. They reached out early to facilitate transportation from the airport and worked with me even having a flight that landed at 0030. Highly recommend Maidi Padi to anyone coming Bangkok.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HEATHER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing and always went above and beyond for anything you need.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tat Hung Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I like the most staffs at this hotel, all nuce!

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wai Fung

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kit Yan Carly Lusanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024