Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Hotel Managed by Centre Point

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine thaïlandaise
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Chambre Premier | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
662 Rama IV Road, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Parc Lumphini
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MBK Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Siam Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

9,0 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Plus

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite majestueuse (Room)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(84 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Centre-ville de Bangkok.HÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok est à quelques pas de Centre commercial Samyan Mitrtown et à 15 minutes de marche de Parc Lumphini. Centre commercial MBK Center et Centre commercial Siam Center sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Samyan Mitrtown - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Lumphini - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial MBK Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Siam Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  17 min de marche
  • Station de MRT Sam Yan : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Ramen - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àžˆàžžàžŹàžČ​ 50 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàžžàžàž”àč‰àžȘàžČàžĄàžąàčˆàžČàž™ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž•àžŁàž­àžàž«àžĄàžčàžàžŁàž­àžšàž›àč‰àžČàž•àžŽàč‹àž§ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘK-strEAT - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Hotel Managed by Centre Point

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Lumphini
Mandarin Hotel Managed by Centre Point offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15236 square feet (1415 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Mandarin Hotel Managed by Centre Point. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bangkok hotel.

  • 367 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 15236 sq ft of conference space
  • 1415 sq m of conference space
  • Built in 1965
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Mandarin Hotel Managed by Centre Point possÚde 367 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 km
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 THB par adulte et de 265 THB par enfant
  • 2 restaurants

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandarin Hotel Managed by Centre Point n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1250.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 THB par adulte et 265 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 1800 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1250.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Mandarin Hotel Managed by Centre Point.

Hébergement également appelé

Mandarin Hotel Managed Center Point
Mandarin Hotel Managed Center Point Bangkok
Mandarin Managed Center Point
Mandarin Managed Center Point Bangkok
Mandarin Hotel Managed Centre Point Bangkok
Mandarin Hotel Managed Centre Point
Mandarin Managed Centre Point Bangkok
Mandarin Managed Centre Point

Avis pour Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1255 avis sur 2062.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 569 avis sur 2062.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 2062.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 2062.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 2062.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kadidiatou

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ELISABETH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et trĂšs confortable. La belle piscine et le Spa nous ont permis de relever Ă  souhait
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kayatridévy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Bangkok

HĂŽtel bien situĂ©, trĂšs bon petit dĂ©jeuner mais extrĂȘmement bruyant dommage. pas de rampe pour accĂ©der Ă  la rĂ©ception, donc pas facile avec les valises...
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien , grande chambre , trÚs propre, boissons à dispo gratuitement en chambre, et petit déjeuner trÚs bien . Pratique pour se déplacer dans Bangkok . Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe, Chambly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean hotel! I recommend anytime
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

davyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et bon emplacement

TrĂšs bien dans l’ensemble . MĂ©tro de Bangkok Ă  moins de dix minutes donc trĂšs pratique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnelle agréable intentionné et professionnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Lower Average hotel

Lighting system very inconvenient / no iron/ no laundry bag / no laundry service offered before asking /
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Louis Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Well located. Staff helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

HUY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien hÎtel, calme, personnel trÚs accueillant. Petit déjeuner sont excellents, hÎtel est trÚs agréable et propre. Il ne faut pas compter avoir une belle vue à Bangkok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, hÎtel super confortable. TrÚs beau service au top bel emplacement dans Bangkok petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Localisation au top, confortable
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alors au niveau de l’hĂŽtellerie ,rien Ă  dire c’est quasi parfait.. peut-ĂȘtre un petit coup de neuf aux salles de bain ! Par contre le restaurant, un pur scandale.. le service est correct mais la cuisine abominable (entrĂ©e saumon infecte et le pad thaĂŻ immangeable) j’ai mangĂ© des dizaines de pad thaĂŻ et jamais le plat n’a eu ce goĂ»t nausĂ©abond ! C’est bien dommage vu le grand standing de l’hĂŽtel..

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons bp apprécié l hotel et le personnrl est adorable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michel, Marieville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hébergement que je recommande
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé pour les visites
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Exellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Aladin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024