Mercure Bangkok Sukhumvit 11

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bangkok Sukhumvit 11

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Sukhumvit Soi 11 Nana Khlongtoey, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Nana Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 87 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.Centre commercial Terminal 21 et HÎpital Bumrungrad se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Sukhumvit. De plus, Centre commercial Nana Square est à moins de 1 km et Parc Lumphini est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Nana Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  17 min de marche
  • Station de BTS Nana : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTony's Sukhumvit 11 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOld German Beerhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHemingway's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastel Bangkok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHillary 3 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bangkok Sukhumvit 11

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Terminal 21
Mercure Bangkok Sukhumvit 11 offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

You'll find a business center on site. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Mercure Bangkok Sukhumvit 11. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 232 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Bangkok Sukhumvit 11 possĂšde 232 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 412 THB par adulte et de 206 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Bangkok Sukhumvit 11 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1765.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 THB par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 412 THB par adulte et 206 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1765.5 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Bangkok Sukhumvit 11 Hotel
Mercure 11 Hotel
Mercure 11
Mercure Bangkok Sukhumvit 11 (opening December 2016)

Avis pour Mercure Bangkok Sukhumvit 11

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guillaume Marc, Saint André

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix. TrÚs proche du métro aérien (station Nana) et du métro MRT (souterrain) Sukhumvit. Rue animée et sécure.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super localisation

HÎtel trÚs bien situé à cÎté du métro et de pleins de restaurants Le petit déjeuner est moyen sinon rien à redire
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité-prix dans un quartier animé et safe à proximité du métri (station Nana) et du MRT souterrain (station Sukhumvit) prÚs de Terminal 21.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité-prix. PrÚs du métro Nana et du MRT Sukhumvit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit trĂšs agrĂ©able, chambre convenable pour cette catĂ©gorie d’hĂŽtel. Situation bien placĂ©e toutefois la nuit assez bruyant. Toutefois j’y retournerai certainement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

HĂŽtel de la gamme des Mercure! PropretĂ©, confort, espace et service sont irrĂ©prochables. Le petit dĂ©jeuner est complet et offre tellement de choix. L’hĂŽtel bien que situĂ© dans un endroit trĂšs vivant du quartier est trĂšs silencieux. IdĂ©al
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prolongation de mon passage dans cet hÎtel de quelques jours car tout se passait vraiment trÚs bien dans cet établissement !
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel and very good restaurant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bangkok

Séjour trÚs correct
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon lit

La chambre était propre le lit trÚs confortable et une trÚs belle salle de bain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On a aimé

Conforme aux pays du sourire, bien accueilli, bien placĂ© , propre , et super arrangeant . Merci d’avoir participĂ© Ă  la rĂ©ussite de nos vacances
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien placĂ© trĂšs propre Personnel au top Le seul souci a Ă©tĂ© la rĂ©servation avec expĂ©dia qui n Ă©tait pas clair sur le nombre de couchage. Donc il a fallu rajouter de notre poche un lit supplĂ©mentaire pour faire dormir notre plus grande fille. Car il impensable de dormir Ă  quatre dans un mĂȘme lit
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit-dĂ©jeuner est Ă  revoir. Peu de choix et fruits pas frais exemple ananas pourri. Le petit-dĂ©jeuner est cher pour ce que c’est!!! Et 2Ăšme point, pas d’interlocuteur français alors qu’on n’est dans un groupe français.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

kamil

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel et bien situé

Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée. Bonne literie. Belle piscine.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise experience

Mauvaise expérience qui occulte tous les bons aspects de l'hotel. Chambre réservée pour 4 dont 2 enfants mais seulement 1 lit et 2 serviettes. Aucune compréhension de la part de l'hotel qui proposait seulement de passer en chambre supérieure. Pour finir, de l'eau coulait du plafond...
Séjour de 7 nuits en octobre 2019