Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok

Bar au bord de la piscine
Vidéo de créateur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse sur le toit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
47 Sukhumvit 15, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room, 1 King Bed with 1 Sofa Bed or 1 Extra Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Terminal 21 et à moins de 3 km de Ambassade centrale. Centre commercial EmQuartier et Marché Pratunam sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Terminal 21 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial EmQuartier - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial MBK Center - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  16 min de marche
  • Station de MRT Sukhumvit : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSportsman bar and restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Konoji - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastel Bangkok - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKbbq Sukhumvit Sukhumvit - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBeyond Bread - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Terminal 21
Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 650 meters and a shopping center shuttle are free. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 363 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok possÚde 363 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages thaï.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, hindi, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 650 mĂštres
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et minuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 175 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1200 THB
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1200 THB
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Au moment de la réservation, cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit d'un montant équivalent à un séjour d'une nuit à titre de dépÎt de garantie général.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 THB par adulte et 175 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1600 THB par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1200 THB
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1200 THB
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gm Apartment
Gm Serviced
Gm Serviced Apartment Bangkok
Gm Serviced Bangkok
Movenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok
Movenpick Hotel 15
Movenpick Sukhumvit 15 Bangkok
Movenpick 15
Mövenpick Hotel 15
Mövenpick 15

Avis pour Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 464 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BERTRAND

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial!

Notre 2Ăšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel qui est toujours aussi incroyable. Personnel aux petits soins, propre, bien situĂ©. La piscine sur le rooftop est superbe. Nous reviendrons! N’hĂ©sitez pas Ă  prendre une chambre avec le service exĂ©cutif!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

SĂ©jour parfait en tout point accueil servies petit dĂ©jeuner parfait avec pleins de saveur et d’horizons culinaires. Un petit dĂ©tails dommage qu’il ne s’agisse pas d’un vrai jus d’orange presser et qu’il n’y ai pas d’eau pĂ©tillante au petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bertrand, TROIS-RIVIÈRES

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix . Propre et bien situé .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mouai

Un peu décevant. Service d'étage pas trÚs réactif. Point positif le rooftop malgré les prix un peu abusés
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Habitués aux Mövenpick dans différents pays, tout était parfait bien situé personnel à l'écoutes ras Seul bémol dans notre couloir une forte odeur de colle trÚs forte ou peinture qui nous a beaucoup dérangé, à éviter en plein e saison.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES DECEVANT CHAMBRES DE LUXES SUR PARKING PERSONNEL PEU AIMABLE MENAGE DOUTEUX AINSI QUE LES SERVIETTES DE TOILETTES
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre sale, personnel inefficace

Chambre sale, avec une sorte de « crotte de nez «  collĂ© sur le rideau. J’ai demandĂ© 2 fois qu’ils nettoient la chambre, mais rien n’a Ă©tĂ© fait. Quand je me suis Ă©nervĂ©, ils ont juste nettoyĂ© la crotte de nez dans la chambre Ă  250.- chf la nuit. Sinon on Ă  aussi trouvĂ© les 2 brosses Ă  dents mis Ă  disposition par l’hotĂ©l dĂ©ballĂ©s et dĂ©jĂ  utilisĂ©s. Impensable et impardonnable pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles. J’avais dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel qui est plutĂŽt agrĂ©able, mais le manque d’hygiĂšne et impardonnable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Grosse structure Personnel efficace et poli Chambre vieillissante mais trĂšs correcte Le shuttle gratuit est un veritable atout
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Marco, Hong Kong, SAR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Property but beers on the rooftop are among the most expensive I encountered during my trip. Rooms, location, staff and service are all outstanding and would definitely stay again. The girls in the coffee shop deserve special mention as they’re absolutely delightful and make the best coffees I’ve had in BKK. Well done!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leszek

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Beatrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Niels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Svend Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly ok

I informed the reception that their let system for Roms and elevator wa put of order we had to go Down 3 times like many other guest to get new let. Bad tving. Our lat visit in restaurant i orderd Rip Rye medium rare and Got medio. This is not what you expect for total 1000 bagt.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Filip

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kwon huek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dean was great in reception. Thanks man
Séjour de 2 nuits en mars 2025