Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Sanctuaire d'Erawan et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott

Hall
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Suite exécutive, 1 chambre | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
518/8 Ploenchit Road, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Place, Sanctuaire d'Erawan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CentralWorld
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Pratunam
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Club, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Corner)

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 3 chambres

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite studio Club, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, est à 5 minutes de marche de Sanctuaire d'Erawan et de Ambassade centrale. Place Gaysorn et Centre commercial CentralWorld sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade centrale - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial CentralWorld - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© Pratunam - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chit Lom : Ă  3 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe Bangkok - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYuyu Fish Ball Noodle (àžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž„àžčàžàžŠàžŽàč‰àž™àž›àž„àžČàžąàžčàžąàžčàčˆ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlavors - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tavola - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNescafe Hub - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Sanctuaire d'Erawan et avec accÚs direct au centre commercial
Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 14203 square feet (1319 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 327 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Meeting rooms
  • 14203 sq ft of conference space
  • 1319 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott propose 327 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 882,75 THB par adulte et de 441 THB par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1765.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 882.75 THB par adulte et 441 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1765.5 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WePay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangkok Ratchaprasong Hotel
Renaissance Bangkok Ratchaprasong
Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel
Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchapra

Avis

Avis pour Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel by Marriott

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel hÎtel, bien placé. Petit déjeuner excellent avec énormément de choix. Chambre confortable
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Tak ming derek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

YuTong

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Che Ho Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

TOSHIOMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Komma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kuo Tung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get to, and the staff are super friendly.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sze wai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stayed here for 3D2N, overall impression was good. All the staff showed professionalism, they were very polite and helpful, with very good English speaking level. Room was spacious, but was a bit dated here and there. Location was excellent, just 5 mins walk from Chid Lom BTS station, the walk was fully covered. Also just within 10 mins walk from all of the famous shopping destinations like Gaysorn, Central World, Central Embassy, and a bit further down you can arrive at Siam. Overall good choice and good value for money.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheuk Nam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo en orden, servicio e instalaciones muy buenas. El Ășnico detalle es que hice un early Check In, por le cual tuve que cancelar la mitad de la tarifa, sin embargo, esto no me dio derecho a desayunar.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close.to the malls, nice, clean place. No AC in the hallways.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Liya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kwai Yiu Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SHIU KONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MITSUKAZU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Connie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location Hotel

Upon checked in the counter staff is bit unfriendly. The house keeping to deliver the items upon request is slow & also forget to put towels after room cleaning. Rest of the time; the staffs are very approachable. The restaurants staffs for breakfasts are super helpful, friendly👍👍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Soyen

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xiaoyu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

hiroshi

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024