The Quarter Saladaeng by UHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Siam Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quarter Saladaeng by UHG

Conception de l’immeuble
One Bedroom Deluxe Suite with Jacuzzi | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
One Bedroom Penthouse Suite | Aire de séjour
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
27 Soi Saladaeng 1, Silom Road, Bangrak, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Parc Lumphini
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial MBK Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Deluxe Suite with Jacuzzi

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Junior Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

One Bedroom Penthouse Suite

  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio exécutive

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à moins de 1 km de Parc Lumphini et à moins de 3 km de Centre commercial CentralWorld. Centre commercial MBK Center et Centre commercial Siam Paragon Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial MBK Center - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  10 min en voiture
  • Station de MRT Si Lom : Ă  8 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPAAK The Commons Saladaeng - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoots Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC (àč€àž„àč€àž­àžŸàž‹àž”) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKasnĂ€s - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKoko Japanese - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quarter Saladaeng by UHG

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Siam Square
The Quarter Saladaeng by UHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly The Quarter Saladaeng by UHG . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Quarter Saladaeng by UHG possÚde 111 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Lek Massage comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 280 THB par adulte et de 140 THB par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 280 THB par adulte et 140 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2237 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0105563069710

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Siri Executive Serviced Residence
Siri Executive Serviced Residence Aparthotel
Siri Executive Serviced Residence Aparthotel Sathorn
Siri Sathorn
Siri Sathorn Executive
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Residence
Siri Sathorn Serviced Residence
Siri Sathorn - a Beaufort Serviced Residence Hotel Bangkok

Avis pour The Quarter Saladaeng by UHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 387.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : Propreté, commodités
Excellent service, trùs propre, personnelle trùs aimable et trùs serviable. Je recommande !! 👍
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix pour les familles

Bon séjour dans un hÎtel de qualité, à bien situé avec un personnel charmant. Le petit déjeuner est de qualité Les chambres sont grandes
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien situĂ© mais les chambres donnant sur l’avant sont extrĂȘmement bruyantes HĂŽtel qui devient vieux
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

PATRICK

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel vieillot

Bonne situation mais vieil hÎtel aux chambres d'une bonne surface mais au mobilier usé et démodé. Aucune insonorisation avec les chambres voisines et le couloir. Sur les 2 ascenseurs, 1 seul fonctionne. Lobby, bar, piscine moches. Eau de la piscine froide. HÎtel ne mérite pas ses étoiles. Cher pour les prestations manquantes
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yorrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce fut notre premier hĂŽtel en ThaĂŻlande et nous avons adorĂ© y sĂ©journer. Le personnel Ă©tait chaleureux, accueillant et bienveillant 🙌La chambre que nous avions prise Ă©tait vraiment spacieuse et trĂšs propre, nous avons dormi comme des bĂ©bĂ©s. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait excellent, beaucoup d’options pour se rĂ©galer, nous suggĂ©rons donc Ă  tout le monde de prendre l’option petit dĂ©jeuner, cela vous permet de bien manger le matin et ensuite commencer sa journĂ©e. De plus, l’hĂŽtel est situĂ© Ă  proximitĂ© de tout, mĂ©tro, centre commerciaux, restaurants etc donc vous pouvez aller visiter les diffĂ©rentes attractions touristiques et ensuite prendre le mĂ©tro pour rentrer tranquillement et rapidement. DerniĂšrement, il y a une salle de sport bien Ă©quipĂ©e, une piscine, une buanderie, nous avons utilisĂ© la buanderie et tout s’est trĂšs bien passĂ©. Nous remercions toutes les personnes qui ont travaillĂ© durant notre sĂ©jour, votre service Ă©tait impeccable, vous nous avez permis de passer un excellente sĂ©jour Ă  Bangkok. Merci du fond du cƓur.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff behaviour, propreté , accÚs , emplacement pratique , rapport qualité prix parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

NOURDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is around 12-15 minutes from metro station.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Literie tres confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

jonathan

Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bonne localisation petit dej laisse à désirer (peu d'options)
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sungho

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

ADEBAYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

André

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Note nĂ©gative: service Ă  la chambre et service de nettoyage moyen. Note positive: emplacement, tranquille malgrĂ© l’emplacement, gym de qualitĂ© et complet, proximitĂ© des lieux festifs et restauration.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Service et personnel
The rooms are large but furniture rather dated. Bed was comfortable and room was clean. Small elevators for hotel this size. Did not like that there was no safe in the room which I think is pretty standard. Easy 10 min walk to Lumphini park and also pretty close to Metro which I used to get to Chinatown in 4 stops or about 5 - 10 minutes. Breakfast buffet was reasonable. Staff helpful and quick to respond.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlon, Austin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic staff. Traveled solo for business and it was perfect.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eugene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

ALLEN, Hagerstown

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KENICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°Žé“ćœ§ăŒäœŽă„ăźă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒććˆ†äœżç”šă§ăăȘかった。
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025