The Landmark Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Landmark Bangkok

4 restaurants servant le déjeuner
Premium Corner Room | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Vue de la chambre
4 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
138 Sukhumvit Road, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Centre commercial Nana Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Bumrungrad
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Club Room

  • 2 personnes

Premium Club Corner Room

  • 2 personnes

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(81 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premium Corner Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Premium Room

  • 2 personnes

Two-Bedroom Family Suite

  • 4 personnes

Premium Club Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(58 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Premium Corner Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Terminal 21 et de Centre commercial CentralWorld. Parc Lumphini et Centre commercial Siam Paragon Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Nana Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade du Pakistan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Lumphini - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  3 min en voiture
  • Station de BTS Nana : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's (àčàžĄàž„àč‚àž”àž™àž±àž„àž”àčŒ) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNana Beer Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Khaleej - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBab AlYemen Restaurants Ù…Ű·Ű§Űčم ۚۧۚ Ű§Ù„ÙŠÙ…Ù† - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMocha Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landmark Bangkok

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Terminal 21
The Landmark Bangkok offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Landmark Bangkok. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 399 guestrooms or units
  • 31 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Landmark Bangkok possĂšde 399 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 883 THB par adulte et de 680 THB par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Landmark Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 883 THB par adulte et 680 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de moins de 11 ans (révolus) pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.
Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants pour des services comme un lit supplĂ©mentaire ou des repas.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0105525044641

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bangkok Landmark
Landmark Bangkok
Landmark Hotel Bangkok
Landmark Bangkok Hotel

Avis pour The Landmark Bangkok

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1279 avis sur 1761.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 1761.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1761.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1761.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1761.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice Hotel, the reception staff is very and the room cleaners are very attentive and helpful. I recommend
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

René, St Etienne Des Gres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel grand luxe

J ai passé un excellent séjour. Le service club est au petit soin. La chambre etait spacieuce et moderne. Un vrai bonheur.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

vitalina

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Millet

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Refurbishment was still taking place for a part of the restaurant units. The room was perfect! Location of the hotel very convenient and close to ground transport and airport link!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

YANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Bel hÎtel bien situé. Le service est excellent. Nous le recommandons sans hésitation.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay. Come back again for sure.

Amazing stay in this landmark Hotel. The VIP access lounge is hige view. Everything was perrect from the check-in to the check out. The room, the service, le location, the atmosphere. For sure we will come back again.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location, and fantastic staff. The bedrooms are very clean and big as well as the show room. Buffet breakfast is outstanding and the restaurants are very good. I will come back
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

ANIL, HOOD RIVER

Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

ANIL, HOOD RIVER

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

STEVE, ROCHESTER

Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

STEVE, ROCHESTER

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Benjamin, Romford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A return to our Bangkok home at the traditional Landmark did not disappoint and following our previous reviews, we are back again. Still undergoing renovation in sections, the new works around the central atrium look splendid. Check in was conducted at club level and off to our room on the 27th floor near to the lifts. Unfortunately a room issue led to a quick room change to a bigger room, but well handled by the club reception. The transfer to the premium corner club room was spacious and had all the usual amenities you’d expect from the Landmark with great views across the Bangkok skyline. The lobby is again closed for renovations, so pedestrian entry/exit is via the new eateries atrium, much easier than before. Taxi drop offs are at the side of the hotel. The hotel features the London style bar, now in an open plan “Quad” area but also includes a new bakery, Italian outlet, burger outlet, and Greenhouse local food restaurant, this one being open conveniently 24 hours a day. We tried the latter, extremely tasty curries, great early hours service and reasonably priced for a hotel. I can only imagine that when the renovations are complete, the lobby will likely look just as amazing. Staff here are just perfect, especially on the club floor. We will be back in January 2026.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing, room was always cleaned, great hotel
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kevin, Alta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Irving Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025