HÎtel-résidence

The Meet Green Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles de golf prÚs de Fashion Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Meet Green Apartment

Coin salon du hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite | Salle de séjour | Téléviseur ACL
Suite | Literie de qualité, minibar, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
112/26 Ramintra 40 Yeak 19 (Nuan Chan), Buengkum, Don Muang / Impact, Bangkok, Bangkok, 10230
  • MarchĂ© nocturne de Liab Duan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Fashion Island
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Central Ramintra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Bueng Kum.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Bueng Kum, vous serez à moins de 5 km de Marché nocturne de Liab Duan et de HÎtel The Promenade. De plus, Fashion Island est à moins de 5 km et Crystal Design Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Liab Duan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple bouddhiste Wat Nuan Chan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽtel The Promenade - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Fashion Island - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Central Ramintra - 6 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Lak Si : Ă  12 min en voiture
  • 11th Infantry Regiment Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžˆàžžàčˆàžĄàčàž‹àčˆàžš àžàžĄ.6 - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àžȘàžČàžĄàžžàž”àčˆàž™àč‰àž­àž‡ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe' D'Oro - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șàž­àžČàžĄàčˆàžČ àž­àžČàž«àžČàžŁàž•àžČàžĄàžȘàž±àčˆàž‡ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž›àč‰àžČàžˆàžŽàž•àžŁ àž­àžČàž«àžČàžŁàž•àžČàžĄàžȘàž±àčˆàž‡ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Meet Green Apartment

HÎtel-résidence 3 étoiles de golf prÚs de Fashion Island
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Meet Green Apartment. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok aparthotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
The Meet Green Apartment possÚde 18 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, vaisselle et ustensiles, un lave-vaisselle et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Vaisselle pour enfants

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Chambres

  • Futon supplĂ©mentaire (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint : 400 THB par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Cour
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’un terrain de golf
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un village
  • En banlieue
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Moustiquaires
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 18 unitĂ©s
  • 4 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Meet Green Apartment n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 400 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 200 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 THB par personne (aller-retour)
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Frais pour le futon : 400 THB par nuit
  • Lit d’appoint : 400 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Meet Green Apartment Aparthotel Bangkok
Meet Green Apartment Aparthotel
Meet Green Apartment Bangkok
Meet Green Apartment
The Meet Green Bangkok
The Meet Green Apartment Bangkok
The Meet Green Apartment Aparthotel
The Meet Green Apartment Aparthotel Bangkok

Avis pour The Meet Green Apartment

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 54.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurence, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs correct pour un transit aérien bon marché

Petit hÎtel situé dans un quartier calme à seulement 20 min de l'aéroport Don Mueang (DMK) et 30 min de l'aéroport international (BKK). Parfait pour passer une nuit lors d'un transit aérien mais hÎtel relativement excentré du centre ville. Il est possible de faire réserver une navette pour aller ou venir d'un des aéroports pour 600 baht par trajet (peu importe le nombre de passagers). Nous sommes arrivés à 1h du matin, un employé nous attendait pour nous remettre la clé de la chambre et nous a aidé à monter les bagages. Seul bémol : j'ai réservé une chambre pour 4 personnes mais en réalité aucune chambre n'est équipée de 4 couchages mais 3 maximum. Il a fallu demander un lit d'appoint supplémentaire à notre arrivée au prix de 400 baht alors que j'avais déjà réglé hotel.com pour la chambre de 4. Le lendemain matin, on nous a préparé un bon petit déjeuner avant de partir pour l'aéroport.

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found the people were very helpful and supportive. Very nice experience đŸŒč
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yu Hsien Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

par

Séjour de 6 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àž—àžłàžšàžžàč‡àž„àžàžŽàč‰àž‡àž«àžČàžą / àč€àžŁàžČàžàč‡àčàž„àž›àžŁàžčàž›àžŁàžČàžąàž„àž°àč€àž­àž”àžąàž”àž—àžžàžàž­àžąàčˆàžČàž‡àžȘàčˆàž‡àčƒàž«àč‰àž”àžčàčàž„àč‰àž§ àžàč‡àžąàž±àž‡àž«àžČàč„àžĄàčˆàč€àžˆàž­ / àč€àžŁàžČàžĄàž”àž—àž±àč‰àž‡àč€àž„àž‚àžšàžžàč‡àž„àžàžŽàč‰àž‡ àž«àž„àž±àžàžàžČàž™àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡ àž—àžžàžàž­àžąàčˆàžČàž‡àž„àžŁàžš / àžąàž±àž‡àžˆàž°àčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČàžȘàžłàžŁàž­àž‡àžˆàčˆàžČàžąàčƒàž«àžĄàčˆàžàčˆàž­àž™àž­àž”àžàžŁàž­àžš àčàž„àč‰àž§àž•àž­àž™àč€àžŠàč‡àž„àč€àž­àč‰àžČàž—àčŒàžˆàž°àž„àž·àž™àčƒàž«àč‰ / àž„àžžàžąàž­àžąàžčàčˆàž•àž±àč‰àž‡àž™àžČàž™ àžàč‡àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àž°àč„àžŁàž„àž·àžšàž«àž™àč‰àžČ àž•àž­àž™àž™àž±àč‰àž™àžàč‡àž”àž¶àžàčàž„àč‰àž§àž”àč‰àž§àžą àč€àžŁàžČàč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àž•àž­àž™àžàž„àžČàž‡àž„àž·àž™ / àž—àžłàč„àžĄàč„àžĄàčˆàžŁàž­àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àž–àžČàžĄàž—àžČàž‡ àč‚àžźàč€àž—àž„.àž„àž­àžĄàž”àžčàžàčˆàž­àž™àčƒàž™àž•àž­àž™àč€àžŠàč‰àžČ àž§àčˆàžČàžĄàž”àžŠàž·àčˆàž­àč€àžŁàžČàž—àžłàžŁàžČàžąàžàžČàžŁàžˆàžŁàžŽàž‡àč„àž«àžĄ / àč€àžžàžŁàžČàž°àč€àžŁàžČàžàč‡àž•àč‰àž­àž‡àž­àž­àžàčàž•àčˆàč€àžŠàč‰àžČ àž–àč‰àžČàžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàč€àžˆàž­àžšàžžàč‡àž„àžàžŽàč‰àž‡àč€àžŁàžČàčƒàž«àč‰àž—àžłàžąàž±àž‡àč„àž‡ àž•àč‰àž­àž‡àč€àžȘàž”àžąàč€àž‡àžŽàž™ 2 àžŁàž­àžš àž«àžŁàž­ / àžžàž­àž§àž±àž™àč€àžŠàč‡àž„àč€àž­àč‰àžČàž—àčŒ àžàč‡àč„àžĄàčˆàč‚àž—àžŁàžšàž­àžàč€àžŁàžČàč€àž„àžą àž§àčˆàžČàč€àžˆàž­àžšàžžàč‡àž„àžàžŽàč‰àž‡àč€àžŁàžČàčàž„àč‰àž§ / àč€àžŁàžČàž•àč‰àž­àž‡àč€àž„àčˆàžČàžŁàžČàžąàž„àž°àč€àž­àž”àžąàž”àčƒàž«àč‰àž—àžČàž‡ àč‚àžźàč€àž—àž„.àž„àž­àžĄ àžŸàž±àž‡ / àčàž„àč‰àž§àčƒàž«àč‰àč‚àž—àžŁàč„àž›àč€àž„àž„àž”àžąàžŁàčŒàžàž±àžšàž—àžČàž‡àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡ àž–àž¶àž‡àč„àž”àč‰àžŁàžčàč‰àž§àčˆàžČàč€àžˆàž­àžšàžžàč‡àž„àžàžŽàč‰àž‡àč€àžŁàžČàčàž„àč‰àž§ The owner of the booking lost / I captured the details of everything sent to see / but the owner still can't find / I have both the booking number All proof of booking is complete / will also give me a new reservation before And when checking out, will return / talk for a long time There is nothing to progress At that time, too late I checked in at night / why not wait to contact Hotel.com looks in the morning. Whether there is a name for me to do the actual show / because I have to leave early If I still do not see the booking, what should I do? I have to pay 2 rounds. Don't call me That I have found my booking / I have to tell the details of the hotel.com listener and then call to clear with the owner Even though I knew that I had found my booking
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Far away from everything small room.!
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Far for everything, small room and clean.!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good condition and evry quiet
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

濫適ăȘæ»žćœš

éƒšć±‹ăŻćșƒăæž…æœ”ă€‚è±ȘèŻăšă„ă†ă‚ˆă‚Šă‚‚èłȘ玠ăȘć±…äœç©șé–“ăšă„ăŁăŸæ„Ÿă˜ă€‚ă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆăƒĄăƒłăƒˆă‚żă‚€ăƒ—ăšăŻèš€ăˆă€24æ™‚é–“ćŻŸćżœćŻăȘぼで、戰着が遅くども濃配ăȘい。

10/10 – Excellent

H, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The apartment is not within walking distance of shopping malls but two large malls are easily accessible by short taxi ride costing less than 100 baht. It's a good place to relax as it is small and cosy and the staff very helpful. Ms Busabong, the owner, is very helpful with tips on where to go and how to get there. Staff will call a taxi or grabtaxi for you.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Sam, Dallas , Texas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for family

Staff were very good, Rooms are clean, Internet is very bad.The manager spoke English.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place away from city

Great place and easy going If need to go anywhere they will get a cheap taxi

10/10 – Excellent

Fiona , Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet hotel away from the bustle of Bangkok

We stayed here for just two nights, rooms were comfortable. Location was far away from downtown Bangkok, but since we weren't planning to head downtown, this was fine with us. Ms Busabong was a lovely host, she even bought fresh fruit for us to try and they were delicious! She has plenty of suggestions for what to do during your stay in Bangkok too.

8/10 – Bien

Liz, T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet & comfortable hotel.

Attentive, generous, & kind host. Arrived really late, but they had someone there to take care of checking in for us.

10/10 – Excellent

YI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing service, super hospitable!

everything is so great, big room, nice and clean, owner shows great hospitality and was very helpful with every need. highly recommend it!

10/10 – Excellent

Avi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great Apt. the best attraction is how quiet this place is. clean and friendly place highly recommend this place, if you don't mind being far away from tourists traps.

10/10 – Excellent

bonnie, hong kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ…ąæŽ»,æ„›ćŻœé™çš„ć„œć…ŹćŻ“

æ„ŸèŹć‡Œæ™šäž‰é»žć諿ˆ‘æ‰Ÿè»Šćˆ°æ©Ÿć Ž,䞊䞊萜萜ć諿ˆ‘æ‹żèĄŒæŽ,ç»†ćżƒ,äœçœźé›–ç„¶ćœšć··ć…§,䜆感èŠșćŸˆćź‰ć…š,èĄŒäș”ćˆ†é˜ć…§æœ‰äŸżćˆ©ćș—,äžČ燒,氏食,ć°éąæœ‰é…’ć§,æ–œć°éąæœ‰æł°ćœ‹é€ć»ł(䜆芁æș–ć‚™ćœ–æˆ–æł°æ–‡é»žé€),ćŽ»æ°ŽäžŠæš‚ćœ’,ć‹•ç‰©ćœ’ćŠ dream world ćŸˆæ–čäŸż,星期äș”,ć…­æ›°ćŻćŽ»ć€œćž‚.....

8/10 – Bien

Joshua, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Quiet Bagkok suburb

Difficult to communicate with the hotel staff- minimal to non existent English ability

8/10 – Bien

Man Iok, Macau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Staff

Nice staff and big room, but door lock feel not safe.

2/10 – Terrible

Tommy, Danmark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kun en nat

Hotel lever ikke op til prisen. vi fÄr ikke det vi har betale for. Det er lav kvalitet. DÄrligt pacering miljÞ. AnsÊtter har det svÊrt med at kommunikere. vi kommer tilbage.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FĂŒr einen Stopover ok

Wir waren auf der Durchreise von Frankfurt nach Kambodscha. Hotel liegt zwischen internationalem und nationalem Flughafen. Sind spĂ€t abends angekommen und morgens weiter. FĂŒr eine Nacht absolut ausreichend. Personal war sehr hilfsbereit.