The Quarter Ratchathewi by UHG
HÎtel 4 étoiles à proximité de Marché Pratunam et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Quarter Ratchathewi by UHG





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

388 Phetchaburi Rd, Bangkok, Bangkok, 10400
- MarchĂ© PratunamâȘ14 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Siam Paragon MallâȘ15 min Ă piedâŹ
- Centre commercial CentralWorldâȘ3 min en voitureâŹ
- Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double or Twin Room with Bathtub

Deluxe Double or Twin Room with Bathtub
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room with Shower

Deluxe Room with Shower
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Chatrium Grand Bangkok
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 406Â avis
Le prix est de 274Â $Â CA
322 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Asia Hotel Bangkok
Asia Hotel Bangkok
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 224Â avis
Le prix est de 55Â $Â CA
67 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 sept. au 3 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Quarter Ratchathewi by UHG
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Kaixin, Singapore
13 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kaixin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Annelie
Voyage en groupe
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annelie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Rin
Voyage en famille
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personalen+++++
Rin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 â Acceptable
Christopher
14 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Christopher
Séjour de 6 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Petter
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Petter
Séjour de 4 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Major
5 avr. 2025
Emergencies donât matter to them
Major
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Bao
Voyage en famille, Voyage de couple
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bao
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
One night at BKK with spouse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Paul
Voyage en groupe
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
It's fine near station
Paul
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Mika
23 mars 2025
Mika
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
William
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 8 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Edward
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Edward
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Sergey
Voyage en famille
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sergey
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Joachim
5 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Joachim
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
sasha
Voyage en famille
5 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sasha
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Kristin
26 févr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alt for lytt
Kristin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Jimmy
Voyage de couple
25 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jimmy
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Peter
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Sergey
Voyage de couple
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sergey
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Adi
15 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adi
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Elizabeth
14 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Sergey
Voyage en famille
7 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sergey
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Christopher
4 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christopher
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Mun Yew
Voyage en famille
30 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mun Yew
Séjour de 2 nuits en janvier 2025