The St. Regis Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Sanctuaire d'Erawan et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Bangkok

Appartement Penthouse, 3 chambres (The Owner's Penthouse) | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
159 Rajadamri Road, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Sanctuaire d'Erawan
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CentralWorld
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 3 chambres (The Owner's Penthouse)

  • 800.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 45.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville

  • 170 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 45.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 99 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 103 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, en coin

  • 89.3 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 140 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Corner)

  • 136 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite royale, 1 chambre, non-fumeur

  • 250 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 152 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (View)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 116 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Au cƓur de Bangkok.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous trouverez Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial CentralWorld. De plus, Parc Lumphini est à moins de 1 km et Centre commercial Siam Center est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire d'Erawan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Lumphini - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial CentralWorld - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Siam Center - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  3 min en voiture
  • Station de BTS Ratchadamri : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZuma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lobby - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAqua - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe St. Regis Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBiscotti - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Sanctuaire d'Erawan et avec accÚs direct au centre commercial
The St. Regis Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There are 7 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The St. Regis Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 43 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The St. Regis Bangkok possĂšde 228 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Longevity Hub by Clinique La Prairie comprend 16 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

The St. Regis Bangkok figure dans la liste d’or 2013 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, indonésien, italien, japonais, russe, thaï, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 1 118 THB par adulte et de 559 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (89 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2124.04 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1118 THB par adulte et 559 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3700 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 3700 THB (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 2124.04 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Les rĂ©servations incluent le service exclusif de majordome St. Regis 24h/24 : services d’emballage et de dĂ©ballage, repassage de 2 vĂȘtements par personne et par jour et service de boissons (cafĂ© et thĂ©).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangkok St. Regis
St. Regis Bangkok
St. Regis Bangkok Hotel
The St. Regis Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour The St. Regis Bangkok

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 681.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un choix solide pour un séjour facilité

Choisi pour ses services dans le cadre de la quarantaine obligatoire d’une nuit, le St Regis est idĂ©alement situĂ© pour profiter de la ville une fois libĂ©rĂ©s. Tout a Ă©tĂ© pensĂ© pour un service de qualitĂ©, depuis la voiture qui vois rĂ©cupĂšre a l’aĂ©roport, au test en mode « drive in » et Ă  l’accueil. Le personnel est aux petits soins, et le service de conciergerie interne est parfait pour rendre le sĂ©jour aussi agrĂ©able que possible
 mĂȘme enfermĂ©s le temps de recevoir son rĂ©sultat PCR negatif !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Judith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Abraham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merci pour tout

Merci à tous pour cette magnifique expérience Nous avons passé un séjour top dans cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial Sans doute un des meilleurs hÎtels de Bangkok
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Veronique, Vaucluse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Classe et décontraction

TrÚs bel hÎtel. Personnel au top. Seul trÚs petit bémol: la multitude d'interrupteurs permettant de gérer les lumiÚres dans la chambre !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel parfait en tous points

Hotel exceptionnel a recommander : personnel et service impeccables, hotel situe en plein ville de Bankok permettant ainsi d'acceder facilement aux moyens de transports pour profiter des attractions touristiques

10/10 – Excellent

DUPONT, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En 1 mot : FANTASTIQUE !!!

+++ La chambre : nous avons rĂ©servĂ© une chambre basique, eh bien c'Ă©tait parfait. Elle est grande, bien agencĂ©e, le style de dĂ©coration est bien choisi. Dans la salle de bains, la variĂ©tĂ© des produits de toilette nous comblent (ils pensent mĂȘme au bain de bouche !). La chambre est nickel, rien Ă  redire... +++ Le petit-dĂ©jeuner : grandiose. Il y en a pour toutes les goĂ»ts, c'est impressionnant, et la qualitĂ© est au rendez-vous. +++ Le personnel : le problĂšme bien souvent dans les hĂŽtels de ce standing, c'est que le personnel est tellement briefĂ© qu'il en perd toute chaleur. Eh bien lĂ  il n'en est rien : ils ont toujours le sourire, anticipent vos besoins, on se sent magnifiquement bien. +++ La piscine : grande, agrĂ©able, eau salĂ©e, vaguelettes, beaucoup de bains de soleil, un service autour de la piscine, le rĂȘve ! --- Juste un bĂ©mol : Ă  l'arrivĂ©e, on me propose la carte SPG pour profiter d'une rĂ©duction sur la restauration Ă  l'hĂŽtel. Nous consommons en room service notre dernier soir, en pensant profiter de cette opportunitĂ©. En quittant l'hĂŽtel on nous explique que la rĂ©duction ne marche pas sur la nourriture japonaise commandĂ©e, et que de toute façon elle ne marche pas en room service. TrĂšs moyen de ne pas nous le prĂ©ciser avant ! Mais bon, notre sĂ©jour Ă©tait tellement FABULEUX que ce petit bĂ©mol, nous l'avons vite oubliĂ©...L'annĂ©e prochaine, nous avons dĂ©jĂ  prĂ©vu d'y retourner !

8/10 – Bien

Nicolas, Tokyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Regis Bangkok

Bel hotel, tres bien situe. Le decor s'inspire de l'art thailandais dans une version moderne. C'est cependant un peu trop charge a mon gout. Le St Regis d'Osaka est plus rafine.

10/10 – Excellent

Jestlan, San Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reference of luxury and exceptional service engagement in Bangkok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosen, Shelton

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and restaurant options were amazing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kumiko

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a beautiful property in a great location. Service was excellent. Facilities were wonderful. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just a wonderful stay. Recommend highly!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Satish, Kuala Lumpur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel. The room was outstanding, the restaurant / room service was top notch, and the staff are unparalleled.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yong Seok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very satisfied

Exeeded my expectation. Excellent Service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

raymond

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Luxushotel mit perfektem Service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Asli

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Konum iyi

Odalar apartman dairesi gibi. Yemekler kahvaltı ve restoranlar gĂŒzeldi. Konum oldukça iyi.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lai wah

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wing Chak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel.....

This is one of the best, if not the best hotel in Bangkok, period.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TONI

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Awesome
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mahvash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en janvier 2025