Khairi Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de complexe hÎtelier 3 étoiles situé à Bāngriposi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Khairi Resort

Vue sur le jardin
Réception
Chambre quadruple, balcon, vue sur le jardin | 1 chambre, ameublement unique, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre quadruple, balcon, vue sur le jardin | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
NH6 Mumbai - Kolkata Hwy, Bangriposi, OR, 757032
  • Parc national de Simlipal
  • Jwalamukhi Temple
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Maa Ambika Temple
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple, balcon, vue sur le jardin

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bāngriposi

À Bāngriposi .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Bāngriposi, vous serez Ă  moins de 52 km de Jwalamukhi Temple et de Maa Ambika Temple.

À proximitĂ©

  • Jwalamukhi Temple - 40 min en voiture - 44.6 km
  • Maa Ambika Temple - 41 min en voiture - 47.1 km

Transport

  • Bangriposi Station : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhairi Resort and Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDilkhush Dhaba - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Khairi Resort

Profitez du Wi-Fi inclus de complexe hÎtelier 3 étoiles situé à Bāngriposi
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Khairi Resort. Free self parking is available.

This 3-star Bangriposi resort is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Khairi Resort possĂšde 22. L’ameublement des chambres est unique. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 100 Ă  500 INR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100 INR et 500 INR par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Frais pour le bois de chauffage : 1000 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Khairi Resort Resort
Khairi Resort Bangriposi
Khairi Resort Resort Bangriposi

Avis pour Khairi Resort

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.