8fold by Larisa, Jibhi

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Jalori Pass

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 8fold by Larisa, Jibhi

Balcon
Extérieur
Salon d’affaires
Chambre royale | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Village Ghiyagi, PO Jibhi, Tehsil Banjar, Dist. Jibhi, Banjar, Himachal Pradesh, 175123
  • Great Himalayan National Park
  • Sentier Chalal Trek Trail
  • Jalori Pass
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Kullu (KUU)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Banjar

À Banjar .Jalori Pass et Great Himalayan National Park se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Banjar. Sentier Chalal Trek Trail et Manikaran Gurudwara sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Jalori Pass - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Temple Basheshwar Mahadev - 43 min en voiture - 42.5 km
  • Sri Guru Nanak Devji Gurudwara - 49 min en voiture - 49.4 km
  • Prashar Lake - 61 min en voiture - 59.2 km

Transport

  • Kullu (KUU) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe 49 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Himalayan Trout House kitchen - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTirthan Riverside Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMusafir Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘJD Jibhi Delight Cafe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

8fold by Larisa, Jibhi

3-star hotel near Jalori Pass
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at 8fold by Larisa, Jibhi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Banjar hotel.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2020
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
8fold by Larisa, Jibhi propose 8 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Écotourisme
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tyrolienne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Il est interdit d'apporter de l'alcool de l'extérieur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • 8fold by Larisa, Jibhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Blue Stream Cottage
8fold by Larisa, Jibhi Hotel
8fold by Larisa, Jibhi Banjar
8fold by Larisa, Jibhi Hotel Banjar

Avis pour 8fold by Larisa, Jibhi

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dhruv

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was really good !! The room was really nice and clean. The staff was kind and helpful. However, the best part about this property is it’s location. It’s located between 2 mountains, so it’s extremely silent at the night, except the river. There is a nice spot on the river, which is just 100m from the property.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021