Nobu Hotel Barcelona

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nobu Hotel Barcelona

Restaurant
Suite (Single Use) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Av De Roma 2 4, 2-4, Barcelona, Catalonia, 08014
  • La Rambla
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Camp Nou
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double pour 1 personne

  • 39 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Attic Plus Single Use

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Single Use)

  • 73 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 73 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Attic Plus)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 39 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de Camp Nou. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place d’Espagne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Rambla - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Passeig de GrĂ cia - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Camp Nou - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sants Estació : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTriki-Trac - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDiscoteca Safari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPans & Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSolric Snack Bar & Cafeteria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLas Torres - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobu Hotel Barcelona

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Nobu Hotel Barcelona. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 272 guestrooms or units
  • 23 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nobu Hotel Barcelona propose 272 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (24,20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24.20 EUR par jour
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004350

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gran Catalunya
Gran Catalunya Hotel
Gran Hotel Torre Catalunya
Gran Hotel Torre Catalunya Barcelona
Gran Torre Catalunya
Gran Torre Catalunya Barcelona
Gran Torre Hotel Catalunya
Hotel Gran Catalunya
Hotel Torre Catalunya
Torre Catalunya Hotel
Gran Hotel Torre Catalunya Barcelona, Catalonia
Gran Hotel Barcelona
Torre Catalunya
Nobu Hotel Barcelona Hotel
Gran Hotel Torre Catalunya
Nobu Hotel Barcelona Barcelona
Nobu Hotel Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Nobu Hotel Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je connaissais cet hĂŽtel depuis longtemps. A quoi bon rester ouvert alors qu’il est en travaux. On m’a donnĂ© une chambre avec une douche bouchĂ©. Cet hĂŽtel est digne seulement d’un 3 etoiles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Willie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Patrizia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant

HĂŽtel en travaux. TrĂšs bruyant le soir
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

ZF PWK MECACENTRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
-: Les travaux, pas de bouteille d'eau chaque jour +: chambres grandes, standing assez élevé, qualité et variété du petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Déçu

J'aurais apprécié avoir été informé que l'hotel était en rénovation... beaucoup de services n'étaient pas proposé.. J'avais déjà séjourné dans cet hotel.. là le niveau n'y était pas.. BIEN trop cher par rapport à la prestation reçue
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Agron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon weekend

Excellent hÎtel à proximité de la gare facile pour visiter Barcelone et une vue epoustouflante
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas comme vous décrives!!!

Pas reposant!!! Nous étions à 11 étages beaucoup du bruit des assenceurs!!! Impossible de dormir sans ferme les oreilles le deux premier jours,
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Vacances

Belles vacances Ă  Barcelone
Séjour de 19 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Peu de charme mais emplacement pratique

HĂŽtel en travaux au rez-de-chaussĂ©e. IdĂ©alement situĂ© si l’on doit prendre le train. En face de la gare! Pour le reste, peu de charme (hĂŽtel moderne Ă  la dĂ©co un peu datĂ©e) mais une vue panoramique sur la ville assez sympa depuis les chambres en Ă©tage Ă©levĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suite magnifique avec vue panoramique

Nous avons obtenu une suite au 18e étage avec une vue superbe sur deux facades, alors que nous avions réservé une chambre double standard. Bon emplacement, à cÎté de la station de train et de métro.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Co, Clichy

Points forts : Propreté, service et personnel

Rien de spécial

Dommage au sixiĂšme Ă©tage petite fenĂȘtre et vu sur l’hotel D’en face mais petit dĂ©jeuner top au dernier Ă©tage !
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique

Plus: Ă  cĂŽtĂ© de la gare/mĂ©tro. Bons restos et bistrots Ă  proximitĂ© ouverts toute la journĂ©e la rue Ă  l’arriĂšre. Bon lit, plein d’oreillers. Grande salle de bain Moins: Pas de piscine. Restaurant ouvre Ă  20:00, pas essayĂ©
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche transport taxi/train Chambre propre et confortable
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hîtel personnel disponible d’accùs facile

TrÚs bon hÎtel personnel accueillant et disponible. Bonne cuisine Chambre propre et confortable et agréable avec une belle vue sur la ville Bonne salle de gym bien équipée et un bon spa avec du bon personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre

L'a chambre 1017 n'était pas géniale par rapport à notre précédent séjour seul bémol .HÎtel super
Séjour de 1 nuit en mars 2018