Abat Cisneros

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de MonastÚre de Montserrat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abat Cisneros

Extérieur
Salle de réunion
Buffet déjeuner
Hall
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Placa Del Monestir S/N, S/N, Monistrol de Montserrat, Catalonia, 08119
  • Montserrat
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre de Montserrat
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Cambril de la Mare de DĂ©u
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monistrol de Montserrat

À Monistrol de Montserrat .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Monistrol de Montserrat, vous serez Ă  quelques pas de MonastĂšre de Montserrat et de Cambril de la Mare de DĂ©u. Montserrat est Ă  moins de 1 km et Carrer del Balç est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Montserrat - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e de Montserrat - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MonastĂšre de Montserrat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cambril de la Mare de DĂ©u - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Funiculaire Santa Cova - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Viladecavalls : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Montserrat - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cafeteria de Montserrat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Torre - ‬19 min en voiture
  • â€ȘBar la Roca - ‬14 min en voiture
  • â€ȘEl Raco DÂŽEn Piqui - ‬27 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Abat Cisneros

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de MonastÚre de Montserrat
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Abat Cisneros. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service and tour/ticket assistance. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Monistrol de Montserrat hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Library
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Abat Cisneros propose 82 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Monistrol de Montserrat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (8,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'hÎtel est accessible par la ligne de chemin de fer à crémaillÚre. Le départ des trains se fait à partir de la station Monistrol Vila.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 33.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8.50 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 33.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Abat Cisneros Monistrol Monts
Abat Cisneros Monistrol de Montserrat
Abat Hotel
Hotel Abat Cisneros
Hotel Abat Cisneros Monistrol de Montserrat
Abat Cisneros Hotel
Hotel Abat Cisneros
Abat Cisneros Monistrol de Montserrat
Abat Cisneros Hotel Monistrol de Montserrat

Avis pour Abat Cisneros

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 261.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mystique

Un endroit fabuleux
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

jean michel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situé dans l'enceinte monastique

TrĂšs bien situĂ©, buffet du petit dĂ©jeuner copieux salĂ©, sucrĂ©, chaud, froid, orange pressĂ©e... PrĂ©voyez des boules Quies car au moins une cloche sonne tous les quarts d'heure. L'hĂŽtel abrite le seul restaurant ouvert dĂ©but septembre : deux services, rĂ©servation sur place. Le bar Ă©tait fermĂ©, dommage... Seule autre possibilitĂ© sur place : appartements des pĂšlerins, voir en ligne, mĂȘme direction.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Regine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sĂ©jour indigne d’un 3 Ă©toiles !

Les services de ce 3 Ă©toiles n’ont pas Ă©tĂ© assurĂ©s :nous avons Ă©tĂ© renvoyĂ©s dans l’auberge d’accueil pour le repas du soir (self service pour 17 euros !!! ) ainsi que pour le petit-dĂ©jeuner (indigne d’un 3 Ă©toile !)
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchantement

Magnifique sĂ©jour dans un lieu exceptionnel que j’attendais de visiter depuis longtemps. Dormir Ă  l’Obat a Ă©tĂ© le choix de la reine !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Olivier, Poitiers

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel oĂč se cĂŽtoient des pĂšlerins des voyageurs des amateurs d’art et trĂšs peu de « bling bling« De notre fenĂȘtre la vue sur la façade de la basilique et Le soleil dans la brume du matin donnant sur la place vide puis les cloches du matin ....superbe!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 small bed in a room, TV with no USB key to plug. One bad point for business : no breakfast before 8 h morning.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Monique, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Site exceptionel dans la nature et une vue Ă  couper le souffle.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Gilles, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel un peu vieux, mais merveilleusement situĂ© au cƓur des activitĂ©s principales de Montserrat.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte Montserra

Excellent séjour que du bonheur , accueil , disponibilte
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hĂŽtel mais surtout un site.

Excellente situation avec le privilĂšge de rester sur le site en dehors de l’afflux touristique. Il faut rester vigilant aux engagements pris lors de la rĂ©servation ( lits doubles ou sĂ©parĂ©s ) lors de son arrivĂ©e. Demander impĂ©rativement une chambre avec vue ( sinon on est face montagne) donc rĂ©server longtemps Ă  l’avance.Les prestations de l’etablissement Sont correctes et la restauration sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

mbmz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel accueillant

personnel trÚs agréable,, propre, literie trÚs bien, restaurant au cadre sympa, cuisine copieuse et gouteuse.

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seul hotel du site, mais trĂšs correct

Hotel trÚs proche du monastÚre, on apprécie le calme du soir quand le monde est parti, ainsi que la quiétude du petit matin. Un endroit envoûtant.

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit sublime en pleine montagne.

Mais tellement touristique qu'il y a trop de monde. A Ă©viter le WE, sinon arriver tĂŽt pour le parking (payant: 6.5€ pour la journĂ©e). Dormir sur place permet d'y ĂȘtre quand toute cette foule est parti, et profiter de l'ambiance. On peut y venir de Barcelone par le train puis de Montserrat par le funiculaire ou le tĂ©lĂ©phĂ©rique. L'autre funiculaire qui monte au sommet peut ĂȘtre fait Ă  pied en moins de 2 heures A/R avec une superbe vue sur le monastĂšre. Au minimum redescendre Ă  pied en 30-40mn via un bon chemin. Ne pas hĂ©siter Ă  monter aussi au dessus du monastĂšre, par un chemin de randonnĂ©e ... (en bĂ©ton), belle vue en 15mn.

10/10 – Excellent

Ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu magique

Nous avons prolongé d'une journée pour profiter des sentiers de marche et des lieux privilégiés.

8/10 – Bien

MOLARO Marc, VOULANGIS 77580

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Reussit

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

site grandiose et impression de sérenité

24 h à Montserrat en couple découverte de Montserrat en fin de journée et nuit sur le site est une expérience trÚs agréable Visite de la cathédrale et de la vierge noire , vers 17h30, dans la sérénité car la foule n'est plus là. puis trail jusqu'à la croix et le premier ermitage pratiquement tout seul . Esplanade visible de notre chambre au lever du jour sans personne-+lever du soleil éclairant les rochers La chorale des enfants nous a déçus car à 13 h il y a foule dans l'église... Chambre un peu vieillotte,2 lits jumeaux , literie à revoir, canalisations bruyantes + odeur mais trÚs calme. Diner menu ou carte, petit déjeuner/buffet trÚs bien. Parking à distance mais dépose des valises possibles

8/10 – Bien

Normand, Beloeil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Site enchanteur

A deux pas du MonastĂšre, un site incroyable au pied de ces rochers qui pointent vers le ciel

2/10 – Terrible

Jean Claude, CHAMBERY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A EVITER

HĂŽtel introuvable, trĂšs mauvaise signalisation, personnel Ă  peine souriant, parking Ă  au moins 1.5 km de l'Ă©tablissement Ă  faire Ă  pied sans en avoir Ă©tĂ© averti dĂźner Ă  peine convenable pour 21 € c'est du VOL une soupe Ă  l'aĂźl Ă  peine mangeable, un steack qui n'en n'Ă©tait pas c'Ă©tait du paleron, et un fromage blanc/confiture pas digne de ce nom, le parking devait soit disant ĂȘtre GRATUIT, frais pris par l'HÖTEL, nous avons dĂ» payer 6 € pour pouvoir sortir du site

6/10 – Acceptable

VINCENT

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

maeva, roanne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel au coeur du monastĂšre

TrÚs bon accueil, une vue magnifique mais la chambre est assez simple, et les matelas trÚs durs... et une odeur de remontée d'égouts assez forte dans la salle de bain. Au niveau du restaurant, nourriture excellente, personnel super, et tarif trÚs abordable au vu de la qualité des plats... et petit déjeuner trÚs copieux et avec des produits de qualité Je recommande vivement cet hÎtel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Lits pas confortable

Bon prix / qualite comparison

8/10 – Bien

Michel G, Villelongue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable et bien situé

Accueil et services agréables