HÎtel-résidence

La Casa Del Sol Hotel Gracia District, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Casa Del Sol Hotel Gracia District, Sonder by Marriott Bonvoy

1 chambre, ameublement unique, systùme d’insonorisation
1 chambre, ameublement unique, systùme d’insonorisation
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Plaza del Sol, 23, Barcelona, 08012
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc GĂŒell
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au GrĂ cia.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier GrĂ cia, vous serez Ă  moins de 3 km de Passeig de GrĂ cia et de Casa BatllĂł. Parc GĂŒell et Sagrada FamĂ­lia sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de GrĂ cia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Casa BatllĂł - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Parc GĂŒell - 4 min en voiture - 2.1 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro GrĂ cia : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSol Soler - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNou CandanchĂș - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSporting - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJoali - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarcelino 1968 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Casa Del Sol Hotel Gracia District, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia
La Casa Del Sol Hotel Gracia, Sonder by Marriott Bonvoy offers its guests a rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Barcelona aparthotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Casa Del Sol Hotel Gracia, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par jour (rĂ©servation requise)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par personne

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 25 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 18 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  66 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004855-82

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Casa Sol Barcelona
Casa Sol Barcelona

Avis pour La Casa Del Sol Hotel Gracia District, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 217.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre hébergement préféré de Barcelone, dans le quartier à la mode de Gràcia. De quoi profiter de la ville sans étouffer dans la vieille ville remplie de touristes. Chambre trÚs confortable et bien climatisée. Nous adorons !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gérald

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marc-André, Sherbrooke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JM, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympathique, personnel courtois et serviable. Petit déjeuner trÚs bien avec nourriture de qualité. TrÚs belle terrasse.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop bien !!

Un trĂšs beau sĂ©jour de 4 nuits dans cet hĂŽtel. Les chambres et l'espace restauration sont trĂšs agrĂ©ables, le personnel trĂšs accueillant et la terrasse sur le toit permet de prendre un verre en surplombant le quartier. Quartier qui est trĂšs agrĂ©able lui aussi et beaucoup moins speed que du cĂŽtĂ© de Catalunya. Le vrai visage de Barcelone avec ses nombreuses places oĂč l'on peut se poser et prendre le temps de vivre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

SteveTherock, Montréal QC Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé dans le jolie cartier de Gracia. Ok on s'entend l'hÎtel est situé juste à cÎté d'un square trÚs animé alors si vous n'aimez pas l'ambiance de resto bar ce n'est pas pour vous mais si plutÎt vous aimez manger et boire et vous baladez dans le voisinage c'est pour vous. Un peu de marche pour le métro genre 6 min à pied. Ne manger pas à l'hotel ca ne vaut pas la peine c'est bien moins cher à une rue de là! La chambre etait tres confortable mais manque de crochet pour accrocher vos truc et serviettes... un point négatif: vous ne pouvez pas consommer votre biÚre sur le toit il faut consommer celui de l'hotel....qui n'a pas de bar sur le toit et trop cher... sinon go c'est un bon endroit pour visiter barcelone. Resto à essayer La Pepita $$$, Le El Glop $$ et le Sol Soler $ et le depanneur en face avec une centaine de choix de biÚre et cidre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Aurianne, Perpignan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs déçu

Par quoi commencer... Difficile de trouver l’entrĂ©e on a fais deux fois le tour de la place, l’entrĂ©e de l’hĂŽtel ce trouve finalement dans une des rues sortante de la place. Bref! On arrive on nous donne la chambre long l’accueil... on monte au troisiĂšme Ă©tage une chaleur inimaginable dans les couloirs, on rentre dans la chambre pas clean, soit dĂ©jĂ  donnĂ© Ă  une autre personne soit pas nettoyĂ©e, bref un problĂšme informatique on va dire c’est pas leurs fautes... on redescend Ă  l’accueil on explique au mr que la chambre et soit pas nettoyer soit dĂ©jĂ  occupĂ© , ok il monte vĂ©rifier . Au final on nous mets dans une chambre plus petite, avec un lit trĂšs petit mais assez pour deux quand mĂȘme... 31 degrĂ©s dans la chambre la clim ne fonctionne pas Ok super on ouvre donc les fenĂȘtres gĂ©nial qui donne juste au dessus de l’entrĂ©e dans le petit couloir. Comment dire tte la nuit j’ai entendu les gens rentrer parler trĂšs fort bref en rĂ©sumer grosse nuit pourri avec trĂšs peu d’heure de sommeil ... bonne nouvelle on nous offre les petits dĂ©jeuners ! Merci Ă  savoir qu’on a payĂ©e une chambre 95€ qui en vrai sur le site de l’hĂŽtel en vaut 90... Soit nous avons eu vraiment pas de chance soit l’hĂŽtel n’est pas encore au point. Niveau geste commercial Ă  revoir pour toute ces conditions . En rĂ©sumĂ© pour nous c’est une adresse Ă  vite oubliĂ© . Ah oui aussi, On vous offre aussi une petite carte avec deux cocktails au bar offert, mais par contre y a pas de barman le bar et fermĂ©! Ok...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Domenico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  Barcelone

l'hĂŽtel est dans un quartier sympa, il est proche des moyens de transport. Il reste cher.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre, agrĂ©able et fonctionnel. PlacĂ© Ă  proximitĂ© de nombreuses activitĂ©s et permet de tout faire Ă  pieds si vous ĂȘtes prĂȘt Ă  marcher un peu.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trùs propre et bien tenu le personnel est trùs sympathique et serviable. Je recommande 😊
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Abir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

huyghe, Pas de calais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

hotel tres agreable situé dans un quartier populaire, à proximité de toutes commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bel hotel mais on se le gĂšle !

Bel Ă©tablissement mais lorsque l'on visite Barcelone et que la tempĂ©rature est de 10 degrĂ© on espĂšre pouvoir au moins chauffer la chambre Ă  fortiori si on voyage avec un bĂ©bĂ©. Or aucune solution ne m a Ă©tĂ© proposĂ© pour palier ce problĂšme ! Tout de mĂȘme ennuyeux d'avoir une chambre glaciale. Mauvaise surprise Ă©galement car le prix indiquĂ© sur hĂŽtels.fr est faux puisqu'il faut s'acquitter d'une taxe de 10% supplĂ©mentaire !!

8/10 – Bien

Wim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Una muy buena opciĂłn Tranquila Segura Amigable

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property great location easy access to city centre 10 journeys on the underground for €13.75
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ramon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room is spacious, clean, and tastefully minimalistic. front concierge is very nice and helpful. area feels safe. it's a bit of a walk to metro station and tourist attractions. If anyone is talking in the hallway outside, you will hear every word.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sabine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful but It needs to Review Access with Code
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID ARTURO DIAZ

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio, hicieron todo lo posible para que yo estuviera cĂłmodo, el servicio de Judith fue excepcional, muy atenta. Al igual Marsel. Muchas gracias por todo.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and practical with great location. Hotel staff were very helpful and friendly at all times. Wish we could of stayed longer!