Flag Hotel Barcelos

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Barcelos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flag Hotel Barcelos

Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Intérieur
Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rua De Sao Bento, 7, Barcelos, 4750-267
  • Foire de Barcelos
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Église de Bom Jesus da Cruz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Église du Seigneur Bon JĂ©sus de la Croix
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, non-fumeur, climatisation

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Barcelos

SĂ©jour au centre-ville.Igreja do Terço et Feira de Barcelos sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Igreja do Senhor Bom Jesus da Cruz et Église de Bom Jesus da Cruz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Foire de Barcelos - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église de Bom Jesus da Cruz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église du Seigneur Bon JĂ©sus de la Croix - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique de Barcelos - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage d'Apulia - 16 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • BARCELOS (Gare) : Ă  11 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© - Pastelaria Arantes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSabor Cremoso - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ©rola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Santiago - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStĂłria Del CaffĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flag Hotel Barcelos

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Barcelos
Flag Hotel Barcelos offers its guests room service (during limited hours), a hair salon, and an ATM. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking is free.

This Barcelos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Flag Hotel Barcelos possÚde 37. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 18 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 417

Hébergement également appelé

do Terço
do Terço Barcelos
Hotel do Terço
Hotel do Terço Barcelos
Hotel Terço Barcelos
Hotel Terço
Terço Barcelos
Do Terço
Hotel do Terço
Flag Hotel Barcelos Hotel
Flag Hotel Barcelos Barcelos
Flag Hotel Barcelos Hotel Barcelos

Avis pour Flag Hotel Barcelos

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 111.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tavares

Points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs bon accueil en ce qui concerne le confort et la propretĂ© c’est trĂšs moyen le parking il faut savoir que si vous avez une grande voiture vous ne rentrez pas mais ça c’est pas prĂ©cisĂ© quand vous rĂ©server conclusion hĂŽtel trĂšs moyen
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Établissement bien situĂ©, prĂšs du centre ville. Accueil avec le sourire et le souci de bien renseigner les visiteurs.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

jose manuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel barcelos

Bonjour mon séjours a était tres lamentable je ne comprends pas que ce genres hÎtels existe encore en 2022 et surtout que vous faßtes de propositions pour ce genre hÎtel. Alos dans la douche ils y a encore le rideaux qui colle a la peau la chambre doit daté des années 70 80 la vue on n'en parles pas la propreté on n'en parle pas non plus le parkings oui ils on un parkings mais ma voiture qui est un hyundai tucson ne rentre pas le petit déjeuner lamentable auqu'un produits frais un café un buvable un hÎtel à évitez
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marché populaire et artisanat local

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

jean-paul, Tours

Points faibles : Confort de la chambre

Une qualité qui se dégrade

La chambre était vieillotte et malheureusement le wifi ne fonctionnait pas... La qualité s'est largement dégradée depuis mon dernier séjour dans cet hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marie, DA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Prix intéressant et hÎtel bien placé

HÎtel trÚs bien placé et correct. Propre et petit déjeuner compris dans le tarif.

6/10 – Acceptable

Rose, Cap D'Agde

Points forts : Service et personnel

bon emplacement

emplacement pratique, personnel agréable et serviable. Chambres propres.hÎtel sans prétention mais sans mauvaise surprise. A chaque déplacement a Barcelos je vais a l'hÎtel do Terco. Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near to train station, the market and historical centre. Great staff and nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Geraldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

LUCIANE S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localização perfeita, prĂłximo ao Centro HistĂłrico, bares e restaurantes. Única observação Ă© com relação ao colchĂŁo, precisa ser trocado.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff friendly and helpful. Rooms clean however property is outdated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mukesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was awesome
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, close to the centre of town. Hard to find at first. (Ask for good directions.)
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Danilo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FLAG Hotel, please renovate

It is Ś© poor hotel. It should be refurbished in order to be suitable to guest people. However the 3 lady's of the team helped a lot in staying only one night. They were wonderful in every possible criterion, including smile and understanding.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wonderful
Séjour de 1 nuit en août 2024