Le Central HĂŽtel - Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Central HĂŽtel - Restaurant

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Baignoire à remous intérieure
Baignoire à remous intérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rn 89, Vouhé, Hautes-Pyrénées, 65120
  • Pic du Midi de Bigorre
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Tourmalet
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Col du Tourmalet
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

BarĂšges

À BarĂšges .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  BarĂšges, vous trouverez Col du Tourmalet et Station de ski de BarĂšges. TĂ©lĂ©siĂšge de la Piquette et P1 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Col du Tourmalet - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Tournaboup - 5 min en voiture - 3.7 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Tourmalet - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Col du Tourmalet - 10 min en voiture - 9.8 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Pic du Midi - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  34 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  151 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bastan - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant du Col du Tourmalet - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Laquette - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Tasca - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChez Louisette - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Central HĂŽtel - Restaurant

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Le Central HĂŽtel - Restaurant offers its guests a hot tub and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, ski storage, and a garden are also featured at Le Central HĂŽtel - Restaurant.

This 3-star Bareges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Central HÎtel - Restaurant possÚde 13. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 30 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Central HĂŽtel Restaurant
Le Central HĂŽtel Restaurant Bareges
Le Central Restaurant Bareges
Central HĂŽtel Restaurant Bareges
Central Restaurant Bareges
Le Central Restaurant Bareges
Le Central HĂŽtel - Restaurant Hotel
Le Central HĂŽtel - Restaurant Bareges
Le Central HĂŽtel - Restaurant Hotel Bareges

Avis pour Le Central HĂŽtel - Restaurant

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Weekend trÚs agréable, c'était parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est propre, calme. Le personnel est trùs accueillant. Je recommande cet hîtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Arnauld

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
séjour et accueil parfait
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Excellent accueil lors de nos vacances dans les PyrĂ©nĂ©es. Demi-pension au rapport qualitĂ©-prix exceptionnel. Établissement trĂšs bien tenu et extrĂȘmement bien situĂ© pour explorer les montagnes de la rĂ©gion. ProximitĂ© des thermes pour terminer la journĂ©e de maniĂšre relaxante. Nous y reviendrons avec plaisir !
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Marie-France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nikel

Hotel et acceuil impeccable, mieux que sur les photos.le repas du soir vaut le detour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Maryvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil est trÚs agréable, le service impeccable, le restaurant digne d'un étoilé. La décoration donne une note cosi et chaleureuse , nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un séjour Parfait. De l'accueil aux repas en passant par la chambre tout était agréable. Un hÎtel à conseiller.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Valérie

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Lilian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour barÚges Tourmalet

Hotel situé au coeur de village ,chambre spacieuse,trÚs confortable. Baignoire balnéo,jolie vue sur la riviÚre, Tv de taille respectable et propriétaires agréables ayant du goût pour leur hÎtel .Terrasse,petit dejeuner trÚs sympa. Petit plus le chat de la maison carlita un amour
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Martine et Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour au Central

TrĂšs bon accueil et trĂšs bon sĂ©jour au central oĂč nous avons pris de dĂ©licieux repas le soir et des petits dĂ©jeuners trĂšs copieux et trĂšs variĂ©es le matin. HĂŽtel bien situĂ© dans BarĂšges et tout prĂšs des thermes
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trail_OJ

TrÚs belle expérience dans ce trÚs beau village au pied du Pic du Midi .
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Rien Ă  redire
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Germain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour!

HÎtel calme, chambre confortable et super service! Nous reviendrons sans hésiter!
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon accueil

Tres bien accueillis L hotel est tres propre Le restaurant: menu gastro qui change chaque jour tres bon Les hoteliers sont de bon conseil pour les rando Le spa et le sauna sont tres agreables Ne changez rien ce fut un sejour parfait
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour au Central Hotel de Bareges

Tres bel hotel. Chambre spacieuse avec une tres bonne literie. Restaurant excellent. Personnel accueillant et serviable. Nous avons egalement apprecie le SPA et le Sauna.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le meilleur hÎtel visité

Je visite beaucoup d'hĂŽtels Ă  cause de mon travail. Celui la est le meilleur que j'ai fait, - l'accueil est irrĂ©prochable, - le personnel fantastique, - les chambres propres et spacieuses, - la literie est divine, - la partie restaurant est Ă  la fois le meilleur restaurant d'hĂŽtel ou j'ai eu le plaisir de manger, mais en plus, les tarifs sont trĂšs abordables ! (22€ entrĂ©e plat dessert) Encore merci Ă  l'ensemble de l'Ă©quipe !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019