HOTEL MISION SANTA BARBARA

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Barichara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL MISION SANTA BARBARA

Piscine extérieure
Terrasse/patio
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Intérieur
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
CALLE 5 NO 9 08, Barichara, SANTANDER, 684048
  • Place, CathĂ©drale de Barichara
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre de Barichara
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Chapelle Santa Barbara
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Barichara

À Barichara .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale de Barichara et Ă  5 minutes de marche de CimetiĂšre de Barichara. De plus, Chapelle Santa Barbara est Ă  moins de 1 km et Point d’observation de Barichara est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Barichara - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CimetiĂšre de Barichara - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chapelle Santa Barbara - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Point d’observation de Barichara - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Gallineral - 39 min en voiture - 22.6 km

Restaurants

  • â€ȘIndependencia - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șelvia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTerraza Lengerke Gastrobar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNona's Bread - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL MISION SANTA BARBARA

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Barichara
The 2 coffee shops/cafes are great spots to grab coffee. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at HOTEL MISION SANTA BARBARA. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 31 guestrooms or units
  • 2 coffee shops
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
HOTEL MISION SANTA BARBARA possÚde 31. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Barichara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place par unitĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 16 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4799

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Mision Santa Barbara Barichara
HOTEL MISION SANTA BARBARA Hotel
HOTEL MISION SANTA BARBARA BARICHARA
HOTEL MISION SANTA BARBARA Hotel BARICHARA

Avis pour HOTEL MISION SANTA BARBARA

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

10/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GLORIA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Muy lindo y muy buena atenciĂłn
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pablo

Points forts : Propreté
MisiĂłn Santa BĂĄrbara es uno de los hoteles mĂĄs antiguos de Barichara y es algo que queda en evidencia. Las camas son cĂłmodas, los baños cumplen su funciĂłn y se puede dormir bien. Sin embargo, la dotaciĂłn de las habitaciones necesita un poco de actualizaciĂłn. La luz es blanca lo que les da un ambiente lĂșgubre. Pero la mayor deficiencia fue en el servicio de desayuno. Los meseros, uno en particular, eran inexpertos, careciendo del mĂĄs bĂĄsico conocimiento de cĂłmo servir una mesa. Se paraba detrĂĄs del comensal, no al frente, para tomar la orden. No sabĂ­a que se sirve por la derecha y se retira por la izquierda. No conocĂ­a la colocaciĂłn correcta de los cubiertos. Nunca fallĂł en derramar el cafĂ© al momento de servirlo, etc., etc.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful stay

We had a great stay in this hotel. The layout is great. The rooms are filled with a feeling of history. The pool is lovely. Breakfast was substantial and tasty. The staff were friendly and helpful. A very short walk and you are in the central square of one of the most beautiful towns in Latin America. What more could you want. A quick thanks to everyone at the hotel for making our stay so memorable. Until next time. Muchas gracias.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rober

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay. Highly recommended!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025