HĂŽtel Restaurant des Isles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă Barneville-Carteret
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Restaurant des Isles





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

9 Boulevard Maritime, Barneville-Carteret, Manche, 50270
- Plage de Barneville-CarteretâȘ2 min Ă piedâŹ
- Phare de CarteretâȘ10 min en voitureâŹ
- Plage de CarteretâȘ13 min en voitureâŹ
- Jersey (JER)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Chambre avec 2 lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel Restaurant Le Cap
HĂŽtel Restaurant Le Cap
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 37Â avis
Le prix est de 132Â $Â CA
150 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel Restaurant des Isles
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
12 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel proche mer escapade
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 â Bien
sylvie
7 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
proximité de la mer mais voiture indispensable
sylvie
10/10 â Excellent
JONATHAN
12 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel en bord de mer
JONATHAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
Françoise
5 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous y retournerons




Françoise
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
Fabien
15 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabien
10/10 â Excellent
Micheline
20 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Micheline
10/10 â Excellent
jean louis
18 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
fruits de mer TRES frais
jean louis
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Régine, Region parisienne
18 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Expérience à renouveler !
Régine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Lysiane, L'Ile d'Yeu
30 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour dans le Cotentin
Lysiane
8/10 â Bien
Philippe
22 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
8/10 â Bien
daniel, Le Thuit Signol
6 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
daniel
8/10 â Bien
corinne
2 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super week end
corinne
8/10 â Bien
Léon, LiÚge Belgique
4 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
contacter l'hĂŽtel pour renseignements chambre
Léon
10/10 â Excellent
Christine
19 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christine
10/10 â Excellent
David
2 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
6/10 â Acceptable
alain, lure
25 mars 2015
Points forts : Service et personnel
hÎtel agréable
alain
6/10 â Acceptable
CHRISTINE, LE HAVRE
5 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
court séjour
CHRISTINE
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Chambre vue sur la mer
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Thierry, Bessancourt
8 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite
Thierry
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Maryse, Belgique
27 juill. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel