HĂŽtel Restaurant des Isles

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Barneville-Carteret

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant des Isles

Bar (sur place)
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine régionale, vue sur la mer
Chambre double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Bar-salon
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Boulevard Maritime, Barneville-Carteret, Manche, 50270
  • Plage de Barneville-Carteret
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Phare de Carteret
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Carteret
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Jersey (JER)

Options de chambre

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Barneville-Carteret

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Barneville-Carteret, vous serez à moins de 1 km de Plage de Barneville-Carteret et à moins de 3 km de Golf de la CÎte des Isles. De plus, Plage des dunes est à moins de 5 km et Phare de Carteret est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Barneville-Carteret - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Golf de la CĂŽte des Isles - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Phare de Carteret - 10 min en voiture - 5.7 km
  • Plage des dunes - 13 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Carteret - 13 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Valognes : Ă  31 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar du Port - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe RepĂšre Kabestan - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe P’tit Clapot - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Russel - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Bac A Sable - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant des Isles

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Barneville-Carteret
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel Restaurant des Isles.

Smoking is allowed in designated areas at this Barneville-Carteret hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Restaurant des Isles propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.40 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant des Isles
HĂŽtel Restaurant des Isles Barneville-Carteret
Restaurant des Isles
Restaurant des Isles Barneville-Carteret
HĂŽtel Restaurant Isles Barneville-Carteret
HĂŽtel Restaurant Isles
Restaurant Isles Barneville-Carteret
Restaurant Des Isles
HĂŽtel Restaurant des Isles Hotel
HĂŽtel Restaurant des Isles Barneville-Carteret
HĂŽtel Restaurant des Isles Hotel Barneville-Carteret

Avis pour HĂŽtel Restaurant des Isles

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche mer escapade

Chambre TB, propreté parfaite, confort lit +++. Repas bons mais un manque de simplicité (on n'a pas tjs envie de manger façon "restaurant recherché" systématiquement). Des plats tout simples seraient bienvenus. Cuisine inégale. TrÚs bonne comme médiocre : dommage, buffet comme carte/menu. Finalement restaurant assez cher / à la qualité.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

proximité de la mer mais voiture indispensable

séjour de 3 nuits dans une chambrette donnant sur la plage ; literie confortable mais la chambre est minuscule ; salle de bains pas chauffée : on doit ouvrir la porte pour bénéficier du chauffage de la chambre ; connexion wifi impossible avec le téléphone, laborieuse avec l'ordinateur (demandez un cable à l'accueil)

10/10 – Excellent

JONATHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel en bord de mer

Chambre petite mais trÚs bien agencée, propre et bien décorée. Restaurant de trÚs bonne qualité et petit déjeuner copieux. Personnel trÚs accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y retournerons

Super chouette ! Nous avions la mĂȘme chambre que l’an dernier et avons pu apprĂ©cier la nouvelle deco des bars et salon, vraiment trĂšs jolie. On retrouve le bon goĂ»t de Mme de Mello. Les repas Ă©taient savoureux et la 1/2 pension nous permettait de choisir dans les entrĂ©es, plats et desserts du menu le plus cher Ă  36,50€ ! Cela mĂ©rite d'ĂȘtre SoulignĂ© car en gĂ©nĂ©ral avec la 1/2 pension vous avez droit Ă  une entrĂ©e, plat et dessert imposĂ©s. Le repas du rĂ©veillon Ă©tait dĂ©licieux et le personnel Ă©tait aussi trĂšs aimable et prĂ©venant. Bref un excellent sĂ©jour , sans oublier la situation, face Ă  la mer ce qui nous a permis d’apprĂ©cier la mer’ en furie ! Merci Ă  tous.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable à la décoration chaleureuse et bien placé. Propre. Personnel aimable.

10/10 – Excellent

jean louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fruits de mer TRES frais

trĂšs bonne maison

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Régine, Region parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience à renouveler !

Nous avons passe un séjour trÚs agréable dans cet hÎtel idealement situé face à la mer. Sans oublier le buffet du diner capable de contenter bien des faims...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Lysiane, L'Ile d'Yeu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour dans le Cotentin

HÎtel calme , reposant face à la mer , l'accueil de tout le personnel est trÚs sympathique. Petit bémol sur le manque d' étagÚre dans la salle de bain.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

daniel, Le Thuit Signol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que la réservation n'est pas été transmise à l'hÎtel ce qui pour l'instant me coûte Une nuit + le solde la nuit payé directement à l'hÎtel

8/10 – Bien

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super week end

emplacement de l'hotel exelent restauration tres bien. tous etait bien dans l'ensemble.je vous le recommande.

8/10 – Bien

Léon, LiÚge Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

contacter l'hĂŽtel pour renseignements chambre

chambre disponible Ă  partir de 16h00, nous avons eu une mini chambre mansardĂ©e au 3Ăšme Ă©tage (sans ascenseur) au mĂȘme prix qu'une chambre spacieuse au 1er avec terrasse. Petite fenĂȘtre donnant sur le cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel avec vue indirecte sur plage. Mini salle bain avec douche,sans baignoire, mal ventilĂ©e et odeur dĂ©sagrĂ©able. Heureusement le restaurant offre copieux buffet au petit dej, lunch et dĂźner. un bar et un patio pour patienter quand il pleut.

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

alain, lure

Points forts : Service et personnel

hÎtel agréable

Hotel agréable situé en bord de plage- buffet au restaurant correct malgré les autres avis, la chambre toutefois un peu bruyante et sans prétention

6/10 – Acceptable

CHRISTINE, LE HAVRE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

court séjour

J'ai offert ce séjour à ma fille et son conjoint, ils sont un peu déçus concernant le rapport qualité prix, la chambre et la salle d'eau sont petites et de plus le store ne fonctionne pas et dans toutes les chambres c'est pareil, la vue est sympa, mais on s'attend à mieux pour le prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre vue sur la mer

Endroit bien sympathique oĂč il fait bon se reposer. La propretĂ© est irrĂ©prochable, la dĂ©coration intĂ©rieure est de trĂšs bon goĂ»t et le personnel : agrĂ©able et discret. Toutes les conditions ont Ă©tĂ© rĂ©unies pour passer un bon week-end.

8/10 – Bien

Thierry, Bessancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre trop petite

Le personnel est charmant, l'hÎtel a tout pour plaire. Mais la chambre est vraiment trop petite. Située au dernier étage, entiÚrement mansardée, elle ne fait pas de cadeau aux grands ! Gare aux bosses ! C'est bien dommage. Le reste est quasi sans fausse note, à part la brioche de petit déjeuner pas complÚtement décongelée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hotel . C'est dommage le seul bémol du week- end! Belle chambre, vue sur mer extraordinaire.

6/10 – Acceptable

Maryse, Belgique

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs bonne situation

HÎtel de charme trÚs bien situé sur la plage, à quelques pas de nombreuses découvertes culturelles et naturelles.