Hotel-Landgasthof Herzog

Hîtel avec accùs au Wi-Fi (inclus) à Barßel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel-Landgasthof Herzog

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Carolinenhofstr. 10, Barssel, 26676
  • MusĂ©e Moor-und Fehnmuseum Elisabethfehn
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Park der GĂ€rten
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Mer de Zwischenahn
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Barßel

À Barßel .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Barßel, vous serez Ă  moins de 20 km de Zwischenahner Meer et de ChĂąteau d'eau de Bad Zwischenahn. Museum Specken et Ammerlander Bauernhaus Freilichtmuseum sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Moor-und Fehnmuseum Elisabethfehn - 10 min en voiture - 6.6 km
  • Park der GĂ€rten - 22 min en voiture - 22.2 km
  • Mer de Zwischenahn - 23 min en voiture - 19.6 km
  • MusĂ©e en Plein Air de la Maison Paysanne d'Ammerland - 24 min en voiture - 20.9 km
  • ChĂąteau d'eau de Bad Zwischenahn - 24 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Westerstede-Ocholt : Ă  10 min en voiture
  • BrĂȘme (BRE) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHengstforder MĂŒhle - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBrasserie am Markt - ‬11 min en voiture
  • â€ȘQueen of Texas - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Zauberhafte LebenZart - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHotel Block Steakhaus - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel-Landgasthof Herzog

Hîtel avec accùs au Wi-Fi (inclus) à Barßel
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel-Landgasthof Herzog. Self parking is free.

This Barssel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hotel-Landgasthof Herzog propose 13 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Barßel offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • MatĂ©riel d’artiste

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel-Landgasthof Herzog Barssel
Hotel-Landgasthof Herzog Hotel
Hotel-Landgasthof Herzog Barssel
Hotel-Landgasthof Herzog Hotel Barssel

Avis pour Hotel-Landgasthof Herzog

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idyllischer Landgasthof mit hohem WohlfĂŒhlfaktor

Leider war der kommende Lockdown zu spĂŒren. Ich kann mich nich erinnern, wann ich ein ganzen Hotel fĂŒr mich allein hatte. Deprimierend, aber die Freundlichkeit des Besitzers hat dann wieder Sonnenschein in diesen schönen und idyllisch ruhig gelegenen Landgasthof gebracht. Das FrĂŒhstĂŒck am nĂ€chsten Morgen war ein Erlebnis...... reichlich, es fehlte an nichts. Trotz der herbstlichen Stimmung war es ein schöner Aufenthalt.....
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es war sehr schön und es fehlte an nichts !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Steffen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Gastgeber

Das Hotel liegt mitten im GrĂŒnen und schön ruhig. Die Zimmer sind ausreichend groß und sauber. Zum FrĂŒhstĂŒck hat sich unser Gasgeber von seiner besten Seite gezeigt...es war jedesmal hervorragend!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein unerwartet schönes Hotel. Toller Service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr empfehlenswert.

Das Personal ist superfreundlich und zuvorkommend und erfĂŒllt fast jeden Wunsch. Wir waren wirklich beeindruckt und werden garantiert nochmals oder sogar mehrmals dort ĂŒbernachten. Die Gegend ist zwar abgelegen aber landschaftlich top mit sehr ruhiger Lage. Sehr empfehlenswert.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kornelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Aufenthalt

Umgebung, Hotel und Freundlichkeit des Personals sind super. Haben uns prima erholt. Schade, dass die Tage so schnell vorbei waren. Können das Hotel nur empfehlen!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Sehr ruhig gelegenes, gepflegtes Gasthaus mit gerĂ€umigen Zimmern und einem schönen FrĂŒhstĂŒcksraum.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

T.H.E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed Hotel

Vriendelijk ontvangst Een nette ruime kamer met een prima bed. Geweldig ontbijt geserveerd in een mooie wintertuin. Rustige omgeving en het dorp ruime keuze aan restaurants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Peter

Die Zimmer waren sauber,das Badezimmer praktisch, in den Betten konnte man gut schlafen und das Personal war absolut freundlich. Ich könnte mir gut vorstellen, bei Bedarf hier wieder zu ĂŒbernachten!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Value for Money

Nettes, einfaches Hotel in grĂŒner, stiller Lage. Freundlicher Service und schönes FrĂŒhstĂŒck. Danke:)
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Andrea , Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super Aufenthalt, netter Empfang und sehr schoenes Zimmer, sogar mit Wasser und Schokoladen auf den Kissen!
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Cornelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr zu empfehlen.

Sehr ruig gelegenes Hotel. FrĂŒhstĂŒck abwechslungsreich und schmackhaft.Komfort und Sauberkeit 10 von 10 Punkten. Sehr Fahradfreundlich, von der Garage bis zur Umgebung.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Heike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Netter Aufenthalt

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Alfred, Duisburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Überraschend gut

3 NĂ€chte zur RhododendronblĂŒte; schönes, ĂŒberdurchschnittlich großes und sauberes Zimmer; leckerer Kaffee und sogar frisches Obst zum FrĂŒhstĂŒck; leider nur eingeschrĂ€nkte Speisekarte am Abend

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Gianfranco, amburgo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

non soddisfatto

arrivato in hotel che era chiuso, un gentile signore mi ha dato la chiave, ho richiesto specificatamente se funzionasse internet nelle camere come da loro dichiarazione ma purtroppo il loro sistema non funzionava. Ho rivisto il signore la mattina dopo e si Ăš scusato. Quando gli hotel sono chiusi non bisognerebbe affittare camere oppure avvisare il cliente del fatto

10/10 – Excellent

Silvio, Datteln

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einfach Spitze

Super Hotel, super Service, seid langen das beste Hotel und ich komme viel rum. Neu renovierte Zimmer, FrĂŒhstĂŒck mit peröhnlichen Service beim RĂŒhrei, einfach Spitze. Ein klein wenig abgelegen aber das nehme ich gern wieder in Kauf. Danke