HÎtel-résidence

13th Beach Golf Lodges

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles au bord de la mer avec terrain de golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 13th Beach Golf Lodges

Extérieur
Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
Suite Deluxe, vue sur le terrain de golf | Terrasse/patio
Vue aérienne
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
1732 Barwon Heads Rd, Connewarre, VIC, 3227
  • Place, Club de golf 13th Beach Golf Links
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ActivitĂ© ludique Adventure Park Geelong
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Terminal croisiĂšres Spirit of Tasmania
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (AVV-Avalon)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur le terrain de golf

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Connewarre

AccÚs direct à la plage.HÎtel-résidence à Connewarre est à moins de 1 km de Club de golf 13th Beach Golf Links et à moins de 5 km de Compagnie de vols acrobatiques Warbird Air Adventures. Barwon Heads Golf Club et Frank Ellis Reserve Beach se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf 13th Beach Golf Links - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ActivitĂ© ludique Adventure Park Geelong - 19 min en voiture - 16.6 km
  • GMHBA Stadium - 22 min en voiture - 23.8 km
  • Plage de nudistes de Point Impossible - 22 min en voiture - 22.6 km
  • Terminal croisiĂšres Spirit of Tasmania - 28 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • Gare de Marshall : Ă  19 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (AVV-Avalon) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarwon Heads Hotel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRed Park - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBarwon Ebb & Flow - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRiver Mouth - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGroove Cafe - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

13th Beach Golf Lodges

HÎtel-résidence 4 étoiles au bord de la mer avec terrain de golf
13th Beach Golf Lodges offers its guests a golf course and outdoor tennis courts. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this aparthotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes a conference center. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly 13th Beach Golf Lodges. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Connewarre aparthotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
13th Beach Golf Lodges propose 20 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc (accĂšs direct)
  • Serviettes de plage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Restaurants sur place

  • Clubhouse

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  30 AUD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Minibar
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de champagne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Lit d’appoint : 40 AUD par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall
  • Moustiquaires

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Patio meublĂ©
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre de congrĂšs (espace de 753 pieds carrĂ©s)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (les jours de semaine seulement)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Terrain de golf de 36 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Voiturettes de golf
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 20 unitĂ©s
  • Construit en 2019
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé le soir du dimanche au jeudi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 15 AUD et 30 AUD par personne
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

13th Golf Lodges Connewarre
13th Beach Golf Lodges Aparthotel
13th Beach Golf Lodges Connewarre
13th Beach Golf Lodges Aparthotel Connewarre