HĂŽtel Carpini

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à KÀerjeng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Carpini

Restauration
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
79, Avenue de Luxembourg, KĂ€erjeng, L-4950
  • Centre commercial Cactus
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Belval Plaza
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rockhal
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Bascharage

À KĂ€erjeng .Vous trouverez Centre commercial Cactus et Brasserie Nationale Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  KĂ€erjeng. Train 1900 et Centre national de jeux de quilles/Hall de tennis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cactus - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre national de jeux de quilles/Hall de tennis - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Parc industriel et ferroviaire de Fond-de-Gras - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Belval Plaza - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Rockhal - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Bascharage-Sanem : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Le Pigeonnier - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant chinois Jade Inn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapurna - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Carpini

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à KÀerjeng
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Self parking is free.

This 3-star KĂ€erjeng hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Carpini propose 25 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Carpini Bascharage
HĂŽtel Carpini
HĂŽtel Carpini Bascharage
Hotel Carpini Luxembourg/Bascharage
HĂŽtel Carpini Hotel
HĂŽtel Carpini KĂ€erjeng
HĂŽtel Carpini Hotel KĂ€erjeng

Avis pour HĂŽtel Carpini

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 109.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Niveau propretĂ© Laisser Ă  dĂ©sirer en tout cas pour mon niveau d’exigence. Le confort de la literie n’était pas trĂšs top la couette et la couverture avait des trous de cigarettes les draps Ă©taient propres, et bien blanc les serviettes de bain aussi . La poubelle de la chambre n’était pas vide. Le petit dĂ©jeuner pas de fruits . Le point fort la gentillesse du personnel trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel au top.... chambre spacieuse.....restaurant dans l'hĂŽtel qui est extra
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

raf

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre vieillote, personnel excellent, petit dej parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carpini

TrÚs bel hÎtel, bon accueil, chambre propre. Petit déjeuner offert et au top.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accueil chaleureux

Accueil impeccable. Bon restaurant pour le diner sur place. Bon petit déjeuner. Juste un petit bémol pour la chambre donnant sur une rue bruyante.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Terry

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Restaurant trĂšs correcte mais service qui mĂ©riterait d’ĂȘtre fĂ©minisĂ© (service masculin assez rustre)..Chambre vieillissante, quasiment pas de tĂ©lĂ©, quasiment pas de rĂ©seau wifi, pas de verre de douche mais par douche en plastique souple (propretĂ© ?), front de rue bruyant. Tarif exagĂ©rĂ© mĂȘme au Lux pour ce genre de prestation hĂŽtelier. Des rĂ©novations Ă  prĂ©voir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un service de restauration le soir trĂšs pratique aprĂšs une journĂ©e de visites. Repas trĂšs copieux voire trop. Mais manque de variĂ©tĂ© de pain au petit dĂ©jeuner. Pour les intolĂ©rants au gluten, ce n’est pas gĂ©nial. La chambre est spacieuse mais les carreaux sont fĂȘlĂ©s et les rideaux Ă©pais (trĂšs bien) dont un peu dĂ©cousus en haut. Clim bienvenue le soir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour d'une nuit qui s'est bien passé dans l'ensemble. Cependant l'isolation phonique est à améliorer pour un meilleur confort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

ROLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

ROLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Chiara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

C'est un hĂŽtel modeste et simple mais oĂč il y a tout ce qu'il faut et c'est propre. Le rapport qualitĂ©-prix est notamment trĂšs bon. Le staff est super gentil, que ce soit Ă  la rĂ©ception ou au petit-dĂ©jeuner.Le plus Ă©tant la prĂ©sence du restaurant sur place: si on rentre tard, on peut compter sur un bon repas! Et Ă  prix honnĂȘte. Je revendrai!
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Suffisant mais pas exceptionnel

Pour le prix sĂ©jours acceptables, le lit a ressort pas top .. on a demandĂ© 2 lit doubles pour chaque chambre au final c'Ă©tait 2 lit simple collĂ©. Les 2 chambres Ă©taient au mĂȘmes prix (64€petit dĂ©jeuners inclus pour 2)mais l'une Ă©tait plus petite cĂŽtĂ© route avec bruit de la circulation et l'autre Ă©taient bcp plus grande cĂŽtĂ© parking avec balcon. On Ă©tait un peu déçue de payer la mĂȘmes chose pour des chambres non identiques. Sinon le petit dĂ©jeuners trĂšs bien avec le personnel trĂšs jovial le matin😊 et il y a la possibilitĂ© de manger sur place car il y a aussi un restaurant. Pour 1 nuit de passage c'est suffisant mais pas plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité /prix

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Carmela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis défavorable

La chambre avait une odeur nausĂ©abonde de tabac !!! L'odeur Ă©tait tellement forte que j'ai eu une migraine avec obligation d'avaler un calmant. De plus, les couettes n'Ă©taient pas propres et sentaient fortement L'odeur de transpiration en plus d'ĂȘtre trouĂ©es par des cigarettes. L'intĂ©rieur du frigidaire Ă©tait sale et moisis !!! En plus, le patron est hautain et prends les gens de haut!!! Impossible de lui tirer un sourire ou un dĂ©but de conversation !!! FinalitĂ©, dĂ©ception totale de ce lieu
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020