Hotel Gulliver

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel en banlieue avec réception jour et nuit et casse-croûte/café

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gulliver

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Duplex Confort | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
58, rue Nicolas Meyers, KĂ€erjeng, 4918
  • Place, Centre commercial Cactus
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Belval Plaza
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Rockhal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 Adults 2 Children)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Duplex Confort

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bascharage

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Cactus et à moins de 5 km de Centre culturel Aalt Stadhaus. Parc industriel et ferroviaire de Fond-de-Gras est à moins de 5 km et Cinéma Utopolis Belval est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cactus - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc industriel et ferroviaire de Fond-de-Gras - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Belval Plaza - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Rockhal - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Parc Animalier Escher DĂ©ierepark - 14 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Niederkorn : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Le Pigeonnier - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Osteria - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant chinois Jade Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaverne Mr John - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAsia Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gulliver

3-star hotel near Cactus Barcharage Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 786 square feet (73 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Gulliver. Free self parking is available.

This 3-star KĂ€erjeng hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 786 sq ft of conference space
  • 73 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Gulliver possÚde 70 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Gulliver Bascharage
Gulliver Hotel
Hotel Gulliver
Hotel Gulliver Bascharage
Hotel Gulliver Hotel
Hotel Gulliver KĂ€erjeng
Hotel Gulliver Hotel KĂ€erjeng

Avis

Avis pour Hotel Gulliver

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 164.

Avis

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simplement excellent

Chambre pour famille de quatre personnes trÚs spacieuse salle de bain géante environnement trÚs calme séjour reposant. Personnels trÚs sympathique et serviable. Nous y retournerons sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs calme

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrĂšs bon sĂ©jour. Repas trĂšs bon, lit correct. Seul bĂ©mol la douche un peu vieillotte mais quand mĂȘme trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

POUR UNE NUIT

Parfait, je recommande cet hotel de qualité
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel gulliver

SĂ©jour agrĂ©able avec parking sur place et restauration. L’établissement est trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais bruyant

HĂŽtel classique. DĂ©coration et confort des chambres commence Ă  dater. Mauvaise isolation entre les chambres , trĂšs mal dormi car bruits de raclement de chaise sur le carrelage trĂšs tĂŽt le matin. C’était infernal. Petit dĂ©jeuner buffet copieux mais classique .
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Bon HĂŽtel, Bonne experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

JOCELYN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Tanche

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

C'était parfait. Le monsieur de la réception était fort sympathique, la chambre grande et agréable avec en plus le café.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

pierre, tergnier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
bon hotel, dommage que la climatisation soit si bruyante
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bien j’y retournerai

Trùs bien j’y retournerai
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019