Bad Bubendorf Hotel
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Bubendorf
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Bad Bubendorf Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Kantonsstrasse 3, Bubendorf, BL, 4416
- AquabasileaâȘ11 min en voitureâŹ
- St. JakobshalleâȘ15 min en voitureâŹ
- St. Jakob-ParkâȘ15 min en voitureâŹ
- BĂąle (BSL-EuroAirport)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Design double

Chambre Design double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige (Charming)

Suite Prestige (Charming)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (Charming)

Chambre supérieure double (Charming)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique (Charming)

Chambre simple classique (Charming)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Basel
Courtyard by Marriott Basel
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 462Â avis
Le prix est de 247Â $Â CA
269 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bad Bubendorf Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Jean-Pierre
31 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualitĂ© prix đ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
Laurent, paris
19 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
trĂšs bon hotel
Laurent
6/10 â Acceptable
georg
Voyage dâaffaires
18 déc. 2024
QualitÀt nimmt ab
georg
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
Rainer
Voyage de couple
28 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rainer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
David
25 mai 2024
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Cristian
Voyage dâaffaires
10 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cristian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 â Excellent
Roland
9 oct. 2022
Roland
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Maurice
Voyage dâaffaires
8 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maurice
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Damian
Voyage dâaffaires
29 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Damian
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
Richard John
12 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
3 stars but really 4
Richard John
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 â Acceptable
Geoffrey
Voyage dâaffaires
15 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Short business stay.
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Brenno
Voyage dâaffaires
3 mai 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brenno
Séjour de 2 nuits en avril 2020
10/10 â Excellent
Mutlu
26 avr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mutlu
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
klaus
9 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
klaus
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Bettina
Voyage dâaffaires
3 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gut gefĂŒhrtes Hotel
Bettina
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 â Acceptable
Cristian
8 août 2019
Cristian
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Hartmut
13 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Schönes aber teures Tagungshotel
Hartmut
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
MARCO
17 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Da consigliare
MARCO
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
Garratt
14 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Garratt
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
Peter
13 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.