Batam Marriott Hotel Harbour Bay

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Terminal de ferry de Harbor Bay et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay

Piscine extérieure
Extérieur
Piscine extérieure
Bar Ă  cocktail, vue sur la mer, ouvert tous les jours
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Harbour Bay Downtown, Jalan Duyung, Kel Sungai Jodoh, Kec Batu Ampar, Batam, Batam Island, 29453
  • Terminal de ferry de Harbor Bay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Grand Batam Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 168 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Batam

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Batam, vous serez à moins de 1 km de Terminal de ferry de Harbor Bay et à moins de 3 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial). De plus, Grand Batam Mall est à moins de 5 km et Maha Vihara Duta Maitreya Temple est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Gare maritime Batam Centre - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 9 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWey Wey Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMorning Bakery Harbour Bay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Palace - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGoji Kitchen & Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Batam Marriott Hotel Harbour Bay

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Terminal de ferry de Harbor Bay et avec accÚs direct au centre commercial
Batam Marriott Hotel Harbour Bay offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 8 meeting rooms available. The luxury Batam Marriott Hotel Harbour Bay also features a garden, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Batam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 216 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2020
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Batam Marriott Hotel Harbour Bay possĂšde 216 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 20 h
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (70 000 IDR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 302 500 IDR par adulte et de 151 250 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Batam Marriott Hotel Harbour Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 302500 IDR par adulte et 151250 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 0 pers.) : 390000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 70000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Batam Marriott Harbour Batam
Batam Marriott Hotel Harbour Bay Hotel
Batam Marriott Hotel Harbour Bay Batam
Batam Marriott Hotel Harbour Bay Hotel Batam

Avis pour Batam Marriott Hotel Harbour Bay

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 99.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

J

Points faibles : Propreté
Dirty. Not clean properly. Food was bad.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wee Leong

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I would like to bring a few points into concern. First of all, when I arrived at Marriott at 9.30 I was told to await for available room, and thus I had wanted to have some juice and pain Au chocolat at the illy cafe next to counter. Not only did they forget both of these orders, I had to stand up and walk over 2 times to ask for each (because they forgot both). I only have had 2 hours sleep at that point, it was frustrating to see others have their food and drinks while we waited for 30mins without anything. When I gotten into my room, I must admit that the room looks good and I need to rest after. I was awaken up by screaming kids by the pool who were so rowdy (with music playing) that it woke me up from my sleep. It’s been very upsetting as it went on for more than 1 hour. Even after I called the concerige they said they will ask the people to quiet down but I’m not even sure if they did anything as the noise kept going on. The concerige said, “the pool is close at 8pm as well.” But I felt it was not very appropriate to advise your guest to just live with the noise until 8pm as we are paying customers too. They did help changed our room after eventually, but while it was quieter, the room we got was smaller overall. I don’t really felt it was fair overall even thought we paid more for balcony but it didn’t felt like we had any choice on the matter. There’re much more but Expedia has comment limits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kartik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check and in service staff excelled but the restaurant staff specially the pool bar a d the roof top bar both need to up their game
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for a Getaway

Our room was upgraded to the club room and it was a surprise! Love the room (just ask for a room away from the elevator, if possible). The roof top bar is must-go for sunset. Drinks were fabulous! We also went for the ESKA spa and suggest to book in advance to avoid disappointment. Will definitely come back again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mervyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent short getaway

A good stay. First time here with my family and we took the sea view. Rooms are clean and spacious. Breakfast a good spread. Decent amount of nearby eateries and marts. Good location for a short getaway. Oh yes. Do visit the spa while here. Very shiok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent nothing else I can say. Special the fact that all staff greet you by your name gives it a special touch
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jakob

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ARTHUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a few great days here, staffs were very friendly and helpful. My wife celebrated her birthday and the staffs were enthusiastically making her stay wonderful and memorable. Good for a quiet getaway of relaxation and rest.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JIHWAN

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abu Bakar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staffs are very friendly, courteous and very helpful. Me, my wife feels so good.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mkaye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😊
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ARIHIRO

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vladimir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

KATHERINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff from reception, concierge, cafe and housekeeping are very polite. Ferry terminal just beside the hotel. Very convenient.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sivamalar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Saimon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

y

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all staff kindly support.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean. Patient and excellent service provided. Great accessibility to great food (within walking distance and interesting places of activities (within 15-20mins of travelling).
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Demola

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best service and massage i have ever had in a long time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024