Hampton Inn Batesville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Batesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Batesville

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Réception
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2570 Harrison St, Batesville, AR, 72501
  • Lyon College
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • White River Medical Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • White River
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Batesville

À Batesville .Fitzhugh Park et White River Medical Center se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Holloway Theatre et Mabee-Simpson Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mabee-Simpson Library - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lyon College - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • White River Medical Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Batesville East Main Historic District - 3 min en voiture - 2.2 km
  • White River - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Jonesboro, Arizona (JBR-AĂ©roport municipal de Jonesboro) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘU.S. Pizza Batesville - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Batesville

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Batesville
Hampton Inn Batesville offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Batesville also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Self parking is free.
  • 80 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Batesville propose 80 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront le code d'accĂšs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Batesville.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Batesville Hotel
Hampton Inn Batesville Batesville
Hampton Inn Batesville Hotel Batesville

Avis pour Hampton Inn Batesville

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 377.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corbett

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amylyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lenora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff. The breakfast foods were good but could have included a few more healthy options.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean but one bed had a lump in the middle
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Commodités
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ice maker on the 4th floor wasnt working.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gaylon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has been pleasant experiences at the hotel this spring. Tonight, complimentary tea was not available across from the front desk. A minor inconvenience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ebelia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the place nice clean breakfast food was good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courtesy and efficient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaylon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, bright. Friendliness of the staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brannen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice and had a great breakfast. Dot was so friendly and was wonderful each morning with breakfast. The young man that checked us in on Thursday was so helpful and gave us an update on storm procedures. Excellent staff and hospitality
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shenard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Courteous staff, very friendly and welcoming
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

collin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady that serves and cooks breakfast was the sweetest lady ever she deserves a raise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was so amazingly friendly and accommodating. The facility is clean and well kept.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gaylon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity to our destination; cleanliness; friendliness of the staff were all positives. A negative was the wobbly mini-fridge in the hotel room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Landon

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only stayed one night but the room was very quiet and i really like the blinds as they keep out the light. Service was excellent and the breakfast was very good. I would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were all very friendly and helpful. Shout out to Dot.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025